Ahzan : que ce passe-t-il avec Miran, où est-il ?
Hazar : son téléphone est éteint . Je ne sais pas ,il l'a jetté à la rue avec sa robe de mariée tout le monde en parle.
Ahzan : mon Dieu ça ne peut pas être.
Maison SADOGLU
Gül était couché par terre et toute la famille regardait son grand-père la malmenée.
Sihan : papa Ceci est une honte, si son époux ne revient pas nous serons humilier aux yeux de tous et qu'en est-il de tout les prêts. Qu'allons nous dire aux banques.
Nazu : tu est un désastre pour nous tous.
Gül : * pleure*
Nazu : tu as ruiné notre famille , nos négociations maintenant répond moi.
Gül :
Nazu : qu'as-tu fait pour que ton époux te jette à la rue le premier jour.
Il lui donne un coup de pied qui la fait pousser un cri.
Melike et les autres se cachent les yeux pour ne pas voir cette horreur.
Gül :😭 je jure que je n'ai rien fait. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il m'a laissé.
Nazu :tu ne sais pas pourquoi, tu n'as aucune idée . _ dit-il en la tenant par les cheveux.
Gül :* pleure* ce n'est pas de ma faute 😭. Je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il a fait ça...
Yihit gare sa voiture non loin de la maison SADOGLU ,
Miran : appel Melike.
Yihit : attend sa sonne.
Miran :
Yihit : un message
< Monsieur que ce passe-t-il ? Pourquoi Gül est ici. C'est un désastre à la maison ,ils sont entrain de torturer la pauvre fille . Monsieur Nazu va la tuer>
À la fin du message , Miran se précipite hors de la voiture.
Yihit : Miran attend tu ne peux pas partir. MIRAN.
Trop tard, il se dirige vers la maison déterminer,sauf qu'au moment d'entrée , son ami le tire vers derrière
Yihit : Monsieur Ahzan est là.
Miran :