Maison SADOGLU.
Debout sur la terrasse, les yeux fixés sur la porte d'entrée.
Gül fini par s'asseoir.Ayhan : ne soit pas triste, Miran s'est sûr il va t'appeler.
Gül : ouf.....
La sonnerie de la porte retenti.
Gül et sa sœur se relèvent le sourire aux lèvres.
Melike : bienvenue Madame sultana.
Elle : Merci.
Ayhan : vient,je t'ai dit que ta belle-famille était un peu en retard .
Gül dépose un bisou sur la joue de ayhan avant de descendre au salon.
Melahat : ma fille est très chanceuse d'avoir une belle-famille comme la vôtre. Le cadeau est énorme.
Sultana : non ce n'est rien . Notre chère Gül mérite tout ce qu'il y a de plus précieuse.
Deren/ handane : 🙄
Sultana : ouvre le.
Melahat : fait le !
Gül :...
Sultana : Miran te la envoyé.
Ayhan : ouvre le ouvre le* excité*
Ayhan : oh😯 . C'est très joli.
Gül soulève la robe blanche le sourire aux lèvres et les étoiles plein les yeux.
Gül : Miran c'est exactement ce qui me plaît.
Deren : hum
Gül : très précieuse 🤩
Sultana : Miran aurez voulu te l'amener lui-même mais il a dû se rendre d'urgence à Istanbul
Melahat : mais demain il sera là.
Sultana : bien-sûr tu n'as pas en t'en préoccuper. Maintenant nous devons préparer la marié pour la cérémonie de hene . Pouvons nous py participer puisque que nous sommes de la famille.
Melahat : clairement. Allons y ma fille. Emmène la robe de mariée dans ta chambre.
Gül : Petite mémé que fais-tu.
Ayhan : * rire*
Hanife : fait attention, je vais l'aider.
Elles soulève le paquet ensemble.
Handane : bien si vous m'excusez, je vais voir si tout se passe bien à la cuisine.
Sultana : bien évidemment.
Elle soulève les yeux en l'air et esquisse un faux sourire avant de s'en aller
Sultana : lève toi , nous allons l'aider.