Maison ASLAMBEY :
En colère , elle referme la porte de la chambre puis enlève sa bague .
Miran gravite les marches de la grande résidence en colère .
Aziza : Miran , où vas-tu .tu viens juste d'arriver.
Miran : marcher, j'ai besoin de me vider la tête.
Aziza : et pourquoi ne pas te reposer dans ta chambre
Miran : GRAND-MÈRE
Aziza : sois un homme qui accomplit ses promesses . Tu as une femme qui t'attend.
Miran : sa suffit grand-mère 😠 tu m'as dit de prendre ma vengeance , j' en ai fini avec ça .
Aziza : 😳 . Miran.
Il s'en va sans la répondre .
Sur le point de rentrer dans sa voiture , son téléphone sonne.
Miran : yihit Pourquoi ne m'as tu pas appelé ni répondu à mes appels. As-tu été à la cabane.
Yihit à l'autre bout du fil : mon ami.
Miran : que se passe-t-il ?
Yihit : * souffle* je ne sais pas comment te le dire.
Miran : dis-moi ce qui se passe !
Yihit : la cabane a brûlé
Miran : ...
Yihit : tout est parti en fumée.
Miran : et...et... Gül..
Yihit : mon ami en vérité je ne sais pas mais personne ne peut survivre . Allô
Miran :...
Yihit : allô.
Miran : non Gül ne peut pas être morte. Je l'aurai su
Yihit : Miran.
Lui: j'arrive.
Dit-il en raccrochant
Miran : Gül
Il démarre la voiture à toute vitesse.
___
Deren : grand-mère...
Aziza :..
Deren : Miran est parti 😢 . Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas ensuite il est parti .
Aziza :
Deren : tu m'as donné ta parole.
Aziza : Deren
Elle : ACCOMPLI CELA AZIZA ASLAMBEY . TU AS EU TA VENGEANCE MAINTENANT FAIT QUE CE MARIAGE SOIT RÉEL ENTENDU GRAND-MÈRE.
Sans lui répondre, elle se dirige vers les hommes devant la résidence.
Aziza : donnes moi ton arme , c'est un ordre !
L'homme la lui donne.
Elle revient avec auprès de Deren.
Aziza : tiens . Fini en avec ta vie. Si tu veux te tuer pour ça fait le.
Deren : 🤐
Aziza : soit une vraie femme et ramène ton époux prêt de toi
Deren : 😤 quand Miran et moi nous nous sommes mariés , tu me l'as volé en disant que nous ne nous parlerons que lorsque ta vengeance sera fini . Tu nous as rempli la tête avec ta maudite VENGEANCE, TU AS AUSSI TOUT PLANIFIER MAIS TU NE PEUX PAS PLANIFIER LES SENTIMENTS DE MIRAN. TOI SEULE EST RESPONSABLE OUI TOI.