15

27 12 6
                                    

Une fois dans sa chambre d'hôtel, Miran se débarrasse de sa veste et la jette dans un coin avec colère.

Son portable sonne une notification.

Il la sort de sa poche et voit un SMS de Gül.

< Ma dernière nuit sans toi>

Au moment où il s'apprête à sourire,la porte s'ouvre .

Miran :  je n'aime pas qu'on entre comme ça sans frapper va t'en.

La personne referme la porte puis lui arrache son téléphone au moment ou il était entrain de répondre à Gül.

Miran :  que fais-tu ? Grand-mère

Aziza : 😡. En regardant tes yeux je me rends compte que ce que dit Deren est vrai .

Il souffle puis reprend son téléphone.

Aziza : ton cerveau et ton cœur sont entrain de se mélanger j'ai raison.

Miran : grand-mère que fais-tu ici ? Que se passera t-il si quelqu'un te reconnais .

Aziza : c'était nécessaire que je viennes. Parceque ton comportement est entrain de m'inquiéter. Tu es la force qui m'a permis de tenir durant plusieurs années.

Miran :...

Aziza : prend.

Miran : qu'est-ce c'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Miran : qu'est-ce c'est.

Aziza : c'était à ta mère  . je l'ai gardé toutes ses années.

Miran : 👀

Aziza : regarde là c'est devenu une marre de sang . Quand ce maudit Ahzan SADOGLU a volé l'honneur de ta mère . Il a tuer ton père séquestré ta mère et détruit la famille ASLAMBEY. Ta mère a résisté de toute ses forces, il la brisé et laisser pour morte comme un animal . Tu dois lui faire vengeance. Rendre sa dignité pour qu'elle puisse reposer en.....

Miran :  SA SUFFIT GRAND-MÈRE. N'EN RAJOUTE PAS PLUS.

Aziza :PENSE AU LARMES DE TA MÈRE . Elle a pleurer et souffert.

Miran : silence 😡...

Aziza : quand je pense à ce jour , mon cœur se brise en mille morceaux .

Miran tape contre le mur.

Aziza : maintenant répond moi. Vas-tu permettre que ta mère ne soit pas venger ou vas-tu tout simplement donner ton cœur à la fille de nôtre ennemis et laisser de côté les tourments de ta pauvre mère.

Miran :  je t'en supplie grand-mère tais-toi.

Il se laisse tomber sur le sol, les larmes aux yeux...

Aziza : mon petit fils chéri ,le cœur ne vaut rien. Ne l'oublie pas. Aucun membre de cette famille n'a eu pitié de ta mère et ils ont tuer ton père. Tu dois les venger maintenant dis-moi tu....

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant