14

27 9 2
                                    

         Maison SADOGLU

Gül : Maman qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça. Il va tout ruiner.

Melahat : ma petite fille ne pleure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Melahat : Hazar ne peut rien faire contre toi. Ton grand-père Nazu a déjà donné sa parole. Laisse le parler à ton père pour qu'il le remette à sa place.

Gül : tu aurais dû voir sa tête annem 😭 Hazar a perdu l'esprit.

Melahat : ne t'inquiètes pas. Chérie. Reprend ton calme.

___

Hazar :mon oncle.

Ahzan : silence.

Yaren essuye ses larmes et les regardent s'enfermer dans le bureau.

Elle : que se passe-t-il ?

Ahzan : entre. Que t'arrives t'il ? Quel est ton problème.

Hazar : mon oncle ne la donne pas à Miran. Qui est-il pour prendre Gül.

Ahzan : comment peux-tu dire cela Hazar. Est-ce que tu t'entends parler. Crois-tu savoir ce qui est bien pour ma fille petit dis-moi

Il lui tourne le dos pour partir.

Hazar : mon oncle s'il vous plaît laisse-moi.

Ahzan : TAIS-TOI . Tu es certe de la famille mais je suis le seul à avoir des droits sur ma fille.

Hazar : j'aime Gül mon oncle.

Ahzan : 👀

Hazar : et j'aimerais me marier avec elle. Tu peux m'arracher le cœur mais ne donne pas Gül à ce maudit.

    Baff...

Yaren sursaute derrière la porte.

_ mon frère aime Gül pour de vrai .

Ahzan lui saisi par le col de sa chemise.

_ maintenant tu vas m'écouter avec Beaucoup d'attention. Tu ne vas rien faire pour empêcher ma fille d'épouser l'homme qu'elle aime . Gül sortira de cette maison demain comme une femme mariée et je te jure que si tu t'obstine à  faire quelque chose tu auras affaire à moi . compris.

Hazar : que vas-tu faire mon oncle. Me tuer. SI TU DONNE GÜL À CET HOMME. TU FERAS UNE ÉNORME erreur.

   Ahzan : Regarde moi . Si tu t'avises à gâcher le bonheur de ma fille . j'oublierais que ton père est mon frère

Il le relâche puis s'en va.

Hazar :* pleure*

Yaren : mon frère sérieux tu es amoureux de Gül.

Hazar : yaren . Va t'en , je suis un homme très mal.

Yaren : pourquoi tu ne me l'a jamais dit HAZAR POURQUOI.

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant