Maison SADOGLU :
Yaren :...
Handane : es-tu devenu folle ,tu n'as pas protégé ta famille encore moins prévenu ta cousine.
Yaren :
Handane : tu n'as même pas de remord. SAIS-TU CE QUE FERA TON GRAND-PÈRE LORSQU'IL APPRENDRA CE QUE TU AS FAIT . QUE VA TU FAIRE ENH CROIS-TU QU'IL TE PARDONNERA.Yaren :...
Handane : quel déception. 😢 MES DEUX ENFANTS N'ONT PAS DE VERGOGNES. COMMENT PEUX-TU MARCHER LA TÊTE HAUTE MAINTENANT .
Elle fini par la gifler.
Handane : je te reconnais pas . Tu as apporté la disgrâce à cette famille. Tu n'es même pas digne d'habiter dans cette maison .
Yaren :😔
Handane : Pourquoi tu ne m'as rien dit . Dis-moi pourquoi.
Yaren :* snif* parce-que je le voulais. Il devait se marier avec moi
Hazar : ay encore la même chose.
Yaren : et toi tu te crois meilleur que moi . Seulement tais-toi et ne dis rien. Si tu avais ouvert ta bouche plutôt rien de tout cela ne ce serait passé . Gül serait ta femme
Hazar : 😒
Sous le choc , Handane se laisse aller contre le mur.
Yaren : elle est sorti de cette maison avec sa robe de mariée annem, je me suis senti mourir . M'as-tu demandé comment je me sens à part me dire : tais-toi yaren, ne fait pas cette tête yaren, tiens toi correctement yaren . 😭 moi aussi j'ai des sentiments. Personne n'a pensé à moi quand Miran a refusé de demander ma main . Tu l'as ruiné et toi aussi Hazar.
Elle se laisse tomber sur le lit en pleure.
Yaren : moi je l'aime seulement
Hazar : et tu as préféré ruiner la vie de Gül pas vrai.Handane : sa suffit . tais-toi 👉. Nous ne dirons rien à personne de ce qui se passe suis-je clair.