36

24 9 0
                                    

Aziza : yihit où es-tu ?

Lui:je suis à la descente du Pont Madame. Nous sommes toujours à la recherche de...

Aziza : ne me ment pas mon garçon , je t'ai vu grandir et je te considère comme un membre de cette famille.

Yihit : Madame Aziza je...

Aziza : tais-toi et écoute moi, tu dois immédiatement sortir Miran de la maison dans la forêt. Les SADOGLU savent qu'ils est là-bas et ils vont lui faire du mal.

Yihit : co.... comment.

Aziza : ne pose pas de question et amène des hommes avec toi , ils sauront agir en cas de problème.

Yihit : c'est d'accord j'y vais tout de suite.

Il essaye d'appeler ensuite Miran mais le téléphone était éteint.

Yihit : on y va... dit-il à ses hommes.

Pendant ce temps , à la maison SADOGLU.

Yaren et sa mère étaient tranquillement assises au salon.

Elle : Maman.

Handane : hum

Yaren : et si mon frère fait ce qu'il dit ?

Handane : 👀

Yaren : et s'il rencontre Gül et la ramène ici dans ce cas que ferons-nous ?

Handane : l'unique manière de faire de Gül ma belle-fille c'est avec mon cadavre . Tant que je serai en vie , je ne permettrai en aucun cas ce mariage fin de la discussion.

Yaren : espérons que tu as raison Maman.

Ozge entre avec un plateau dans les mains.

Elle : je vous apporte le café .

Elle prend une tasse puis se pose en face d'elles sous leurs regards éballi.

Handane :  ozge, est-ce tu es folle , quel problème as-tu femme ? Que fais-tu comme ça

Ozge : ce qui correspond Handane.

Yaren :😳

Handane : je rêve ou elle vient vraiment de m'appeler Handane.

Yaren : exactement

Ozge : ton prénom n'est-il pas Handane

Handane : regarde cette servante.  Je vais t'apprendre où est ta place

Dit-elle en essayant de lui sauter dessus mais yaren la retient

Ozge : chute . Fais attention à toi.

Handane : insolente 😡

Ozge : quelqu'un pourrait t'attendre.

Yaren :  toi ozge tu veux te faire renvoyer .

Ozge : si vous me chasser de cette maison vous deux allez m'accompagner à la porte.

Yaren : ?

Handane : de Quoi parles-tu ?

Ozge : ce que je dis est que tout le monde saura la vérité qui ce cache ici

Yaren : 🤐

Ozge : je dirais à  tout le monde que vous deux saviez ce qui allait arriver à cette pauvre Gül mais vous avez préféré vous taire.

Handane : personne ne te croira .

Ozge :laissons Monsieur Nazu le choix de décider qui de nous trois croire. Surtout lorsqu'il saura qu'en réalité ce n'est pas Gül mais sa petite fille préférée qui a détruit l'honneur de la famille SADOGLU.

Guerre de famillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant