1. Dans ses yeux...

503 23 40
                                    

Jimin

                     Je viens de rentrer dans le hall du lycée en compagnie de Yoongi, un ami proche que nous hébergeons suite à des problèmes familiaux. Nous sommes enfin – ou pas – le jour de la rentrée scolaire après un été qui m'a paru trop court. Nous nous dirigeons vers les panneaux d'affichage pour savoir dans quelle classe de seconde nous sommes quand une masse indistincte me tombe sur le dos. Je grimace aussitôt.

- Coucou Jiminie ! Je t'ai manqué pas vrai ?!


- Kim Taehyung, redescends de mon pauvre dos ou je te casse les genoux à coups de marteau,
je le menace en grognant.

Il s'exécute et sourit, un air exagérément innocent au visage. Je rigole puis le serre dans mes bras.

- Bien sûr que tu m'as manqué, banane ! C'est long deux mois sans se voir tous les jours.


Kim Taehyung, que l'on appelle tous Tae, est mon meilleur ami depuis la maternelle. Nous avons eu la chance de nous retrouver dans le même collège et nous nous suivons aussi au lycée. Lui et Yoongi sortent ensemble depuis maintenant trois ans. Leur amitié a fini par évoluer et c'est tout naturellement qu'ils sont tombés amoureux et se sont mis en couple. Mais bon, il y a toujours eu quelque chose de spécial entre eux donc je suppose que le destin leur avait déjà écrit un avenir amoureux. C'est ce qu'on appelle les âmes sœurs je crois, non ?

- Et moi, je ne manque à personne ? demande Yoongi en faisant la moue.

- Moh, mon petit Yoongi tout mignon est triste parce que je ne lui ai pas dit qu'il me manquait ! se moque Tae en forçant un aegyeo.

- Roh arrête, tu fais plus pitié qu'autre chose, là..., le stoppe Yoongi en roulant des yeux.

Moi, je me contente de les observer en gloussant discrètement.

- Mais tu m'aimes, lui affirme Taehyung en passant ses bras dans le dos de son petit ami.

- Oui je t'aime. Et tu m'as beaucoup manqué cet été, admet-il, non sans rosir un peu.

- Trop mignon ! Je vais fondre, Yoon'... Tu m'as énormément manqué.

Ils s'embrassent avec passion et se regardent amoureusement. Ah... J'aimerais tant connaître une histoire aussi belle, moi... Trouver l'amour... Mais bon, je suis là pour trouver ma classe, alors cherchons !
Je parviens à voir mon nom : Park Jimin, seconde 4. Je me lance ensuite à la recherche du nom de mes amis. Kim Seokjin, que je surnomme gentiment Jin, un ami de longue date, est dans ma classe ; je pousse un petit "yes". Mais ma joie est de courte durée : Taehyung et Yoongi ne sont pas avec nous... Crotte. Malgré ça, je ne suis pas au bout de mes surprises : Jeon Jungkook, ledit Badboy de tous les temps est dans ma classe. Je pensais qu'il allait dans un autre lycée... Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit affecté dans le même établissement que nous ? Mince... Je ne l'ai vu que de loin au self ou dans la cour et les couloirs mais j'ai entendu tout ce qui se raconte à son sujet. Et il est vrai que pratiquement toutes les bagarres de notre ancien collège ont toujours été engendrées par sa faute. Il a même failli casser le nez de Taehyung suite à une longue dispute, l'année dernière.
Je reviens sur Terre en entendant Tae crier un "ouais" puissant.

- Je suis dans la classe de mon Yoongi chéri ! Si ce n'est pas génial ce truc... T'as vu Jiminie ? Les dieux sont avec moi, cette année !

- Moins fort TaeTae, le corrige son petit ami. Les gens nous regardent.

Taehyung murmure un petit "oups" qui nous fait tous rire.

- En tout cas, ils ne sont pas avec moi. Je suis dans la classe de Jungkook, je leur annonce, déçu de la malchance dont je fais preuve.

Yoongi me tapote l'épaule en signe de désolation et Taehyung fait mine de vomir. Je crois - je suis sûr - qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il soit dans notre lycée.

Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant