Jungkook
Voilà maintenant un mois que je suis ami avec Jimin. Un mois que j'ai réussi à retrouver le sommeil. Oui, je dors à nouveau. Je sais à quel point ça fait du bien de dormir, maintenant. Je ne dormais tellement pas que j'en avais oublié ce que ça faisait de dormir. Et je suis plus en forme que jamais, désormais.
À part ça, malgré le fait que les gens m'embêtent toujours sans relâche, je suis très heureux. Jimin est un vrai rayon de soleil dans ma vie. Je m'amuse tous les jours avec lui. Je souris, je rigole et je peux lui faire totalement confiance. Il m'aide beaucoup à ne pas m'énerver auprès des autres et je ne me moque quasiment plus de quiconque. C'est un progrès important. Je suis si fier de moi.
Tous les jours, je rentre déçu que la journée soit terminée et excité à l'idée de revoir Jimin le lendemain. Nous avons même le numéro de l'autre et nous discutons très souvent ensemble après le lycée et aussi le week-end. Le seul hic, c'est que les amis de Jimin ne doivent pas savoir pour notre amitié, sauf Seokjin qui est déjà au courant. Ce gars se montre même gentil et tolérant envers moi. Mais je me méfie quand même un peu, je ne le connais pas vraiment. Du coup, c'est serré pour se voir avec Jimin mais on fait avec. On se voit de temps en temps au parc pour discuter et se détendre mais sinon, on se retrouve le plus souvent en cours de maths ou alors aux toilettes. Ce n'est pas top comme lieu pour discuter mais... On fait avec ce qu'on a.
Aujourd'hui on est lundi et j'ai pris une grande décision. J'avais eu l'idée il y a un mois de cela et j'y ai pensé tout le mois. Je vais présenter Jimin à mes parents. Je vais leur prouver que je peux avoir des amis et que je suis heureux. Que je suis, moi aussi, un bon fils. Comme Hoseok. En parlant d'Hoseok, celui-ci s'entend bien avec Jimin et ça me rends tout content. Mon demi-frère et mon meilleur ami... C'est magique. Et oui, je peux qualifier Jimin de meilleur ami. En même temps, c'est le seul que j'ai, je n'ai jamais eu d'amis et c'est vraiment un super ami, toujours là pour moi. Donc c'est mon meilleur ami.
Je descends, déjà habillé et vais directement voir ma mère.- Bonjour maman. J'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
- Bonjour. Ah bon ? Et qu'est-ce que c'est ? demande-t-elle, intriguée.Je prends une grande inspiration.
- Voilà, depuis la rentrée, il y a un garçon de ma classe qui se montre gentil et agréable avec moi. Au début, je le repoussais car je pensais qu'il se moquait simplement de moi. Mais quelques temps après, j'ai réalisé que c'est un gars digne de confiance. On est devenu amis et ça fait plus d'un mois qu'on se côtoie.
Ses yeux s'ouvrent en grand et elle stoppe tout mouvement.
- Tu... tu as un ami ?
- Oui, j'ai enfin un ami, maman ! je lui confirme en souriant. Et ce soir, je vais te le présenter. Bon, je vais y aller. À ce soir !
Elle reste de marbre tandis que je sors de la maison en fredonnant joyeusement. Ah, je suis si pressé que ma mère rencontre Jimin. Elle va être fière de moi, c'est sûr. Enfin j'espère... Mais bon, ne pensons pas à ce genre de choses, le plus important est que je débute la journée plutôt bien et que je vais revoir Jimin.
- BOUH !
Je sursaute et me retourne à la vitesse de la lumière. Ce n'est que Jimin, je me détends alors.
- Ah Jimin, tu m'as fait peur, tu sais ?! je m'exclame, soulagé que ce soit lui.
Il passe son bras par-dessus mes épaules, tout sourire.
- Ouais je sais, c'était le but mon cher Jungkookie.
Je soupire, exaspéré, pendant que lui rigole, fier de sa bêtise.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]
FanfictionPark Jimin est un adolescent sud-coréen âgé de quinze ans qui croque sa vie à pleines dents. Il vit chez ses parents avec un ami, Min Yoongi, qu'ils hébergent suite à des problèmes familiaux, a de bonnes notes depuis l'école primaire et a un groupe...