12. Période sombre

179 16 44
                                    

Jimin

                     Je rentre à la maison, complètement exténué. Je n'ai jamais passé une aussi mauvaise journée... À part le jour où je me suis fait pipi dessus devant toute la classe en CP peut-être... Blague à part, je ne sais pas quoi faire pour Yoongi et Taehyung... Ils ne veulent strictement rien entendre et veulent tirer un trait sur moi. Vont-ils vraiment faire ça ? Après toutes ces années d'amitié – douze, pour être exact - ils vont m'oublier aussi facilement ? Pff...
Je me sens extrêmement mal qu'ils l'aient appris de cette manière mais je me sens aussi soulagé de ne plus avoir à mentir. Parce que, même si je n'y pensais pas souvent, c'était pesant de devoir leur cacher mon amitié avec Jungkook. D'autant plus qu'il n'était pas facile de se voir tous les deux. Combien de fois avons-nous failli se faire cramer ? Oh, un bon nombre de fois. Mais j'avoue que ça rendait nos rencontres plutôt excitantes vu que nous devions nous cacher pour ne pas que l'on nous voit. Comme deux amoureux qui se voient en cachette parce qu'ils cachent leur relation à leurs parents... Ah, j'aimerais être aussi proche de Jungkook... Chaque jour il est encore plus beau que le précédent. Et quand il sourit de toutes ses dents, on dirait un lapin, c'est trop mignon ! Il me fait fondre... Il est si gentil en vrai, un amour. Il est attentionné avec moi et il essaye toujours de faire de son mieux pour être un bon ami - ce qu'il est déjà.

Je rentre dans le salon et pars me chercher un verre de lait.

- Ah mon chéri, tu es enfin là ! J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose, je ne te voyais pas rentrer et tu n'étais pas avec Yoongi...

- J'ai juste fait un détour chez Jungkook, il voulait me présenter à ses parents,
je lui explique, en rougissant légèrement.

Ma mère fronce les sourcils en s'approchant de moi tandis que je bois mon verre de lait.

- Comment ça ? Tu es en couple et tu ne me l'as pas dit ? Et quand tu dis Jungkook, tu parles de Jungkook la terreur du collège ? me questionne-t-elle.

- Oui je parle de lui... Et non, je ne suis pas en couple avec lui... Je suis son tout premier ami. J'ai voulu... j'ai voulu lui donner la chance d'avoir un ami. Lui qui semblait si malheureux... Depuis qu'on est amis, il n'embête plus personne. Il s'est assagi.

Elle me gratifie d'un sourire chaleureux. Ce sourire qui me rassure et me prouve que je n'ai pas fait n'importe quoi, que je n'ai pas fait quelque chose de mal. Après tout, j'ai écouté mon cœur, c'est une bonne raison, non ? Jungkook m'a tellement frappé. Il était si captivant... Toutes ces émotions que je voyais nager dans ses yeux profonds... Je voulais être la cause de sa guérison, de son bonheur.

- C'est bien, ce que tu as fait, mon chaton, m'assure-t-elle en caressant ma joue. Sois juste prudent.

- Oui... je le suis,
dis-je en baissant la tête.

Je ne me sens pas très bien... Je repense toujours à ce matin... Et je crois qu'elle le remarque.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? Je vois bien que t'es tout triste depuis que tu es rentré. S'est-il passé quelque chose avec Jungkook ou le lycée ? Tu peux tout me dire, tu sais.

- J-je...

Ma lèvre commence à trembler et ma vue se brouille à cause des larmes. Mais je refuse de les laisser couler.

- Yoongi et Taehyung me détestent... Tout ça parce que je suis ami avec Jungkook, je lâche faiblement. Ils nous ont découvert ce matin et ils m'ont dit qu'ils couperaient les ponts avec moi... Je ne sais pas quoi faire... Je voulais juste être ami avec lui... Je voulais juste l'aider... Maman... Est-ce un crime d'être amoureux de lui ?

- Oh mais non mon-

- Quoi ?! Alors t'es amoureux de ce c** ?! Tu as fait ça juste parce que t'es aveuglé par l'amour, en fait ! Mais t'es malade de tomber amoureux de lui, ma parole !
vocifère Yoongi en entrant dans la cuisine.

- Yoongi s'il te plaît, surveille ton langage !
lui ordonne ma mère.

Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant