Jungkook
Ça va faire plus de deux jours que je passe une nuit calme, sans pleurer. Je me sens un peu mieux depuis que je suis ami avec Jimin. Avant, j'avais tout le temps une boule dans le ventre et mes muscles étaient tous tendus... Alors que maintenant, je suis plus serein. D'ailleurs, je suis en route pour le lycée, là. Il fait beau et doux pour un mois de septembre. J'écoute en ce moment Celebrity de IU, j'aime beaucoup cette chanson. Elle me permet de faire le vide dans ma tête. Je peux souffler un moment grâce à cette chanson. J'arrive au lycée et aperçois de loin Jimin et ses amis. Je m'avance et fais en sorte de croiser son regard en passant près d'eux, donc près de Jimin. Il croise mon regard et ses petits yeux s'illuminent.
Jimin
Je discute de ce week-end avec mes amis. On s'est tellement bien amusés ! Et Jin est arrivé tout sourire ce matin, ça me fait chaud au cœur de le voir comme ça. Ils ont beaucoup discuté par messages, le reste du weekend, Namjoon et lui. Je suis content de savoir qu'ils s'entendent si bien.
- Nan mais j'te jure, la tête de Jinie quand il a perdu contre mon Susucre ! se moque Taehyung.
- Hahaha mais oui ! je m'exclame, d'accord avec lui.
- Mais euh, c'est pas juste, on ne se moque pas de Kim Seokjin, le Dieu de la cuisine ! conteste-t-il, les mains sur les hanches.
- Je cuisine mieux que toi, faut t'y faire, mon vieux, lui dit Yoongi avec un sourire en coin.Jin lui fait les gros yeux avant de protester :
- Non ! C'est parce que t'as fait un gâteau - avec Jimin en plus - que tout le monde t'appelle un chef cuisinier. C'est uniquement parce que tu as été assisté. Tu t'as pas mon niveau, sale morveux !
- Ah Jin ! crie Yoongi en pointant du doigt notre ami.
Seokjin se met alors à paniquer tandis que nous regardons par réflexe derrière nous.
- Quoi, quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?! s'affole-t-il en regardant partout autour de lui.
Lorsque Taehyung et moi croisons le regard malicieux de Yoongi, nous comprenons qu'il joue la comédie.
- Bah rien, en fait.
Jin le fusille du regard tandis Yoongi arbore son fameux sourire de glorieux avec un air suffisant. Taehyung et moi explosons de rire suite à cette scène marrante.
- Hahaha Yoon', t'es vraiment drôle ! s'exclame Tae entre deux rires. J'ai mal aux côtes maintenant, hahaha !
- C'est un de mes nombreux talents mon cœur, réplique ce dernier en haussant les sourcils, toujours avec le même sourire satisfait.Jin et moi secouons la tête et j'étouffe un rire pour soutenir mon ami qui se fait embêter par Yoongi.
Je tourne la tête et là... le temps s'arrête. Jungkook s'avance vers nous, le temps semble se ralentir. Je le vois passer à côté de moi et nos regards se croisent pendant quelques secondes qui me semblent être une éternité. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine puis il passe son chemin et rentre dans le lycée. Quel drôle de moment...
Nous rentrons également et nous rendons en cours.
Jungkook
Après une matinée de cours bien remplie, je peux enfin aller prendre mon déjeuner au self. Mon estomac grogne tant j'ai faim. C'est fort dommage, j'aurais bien aimé déjeuner avec Jimin mais il mange avec ses amis donc... Et puis, je ne suis pas sûr que ses amis apprécieraient qu'Hoseok et moi venions déjeuner avec eux... Enfin, peut-être Hoseok parce que, honnêtement, qui pourrait le détester ? Mais avec moi... Non, jamais de la vie.
Pendant notre repas, étonnamment, nous parlons beaucoup, Hoseok et moi. Lui qui essaye toujours d'avoir une conversation avec moi un peu plus variée que de simples « Ça va ? Ouais. » est ravi de me voir discuter autant. Et, comme si cela semblait inévitable, nous venons à évoquer Jimin. Quand j'y réfléchis profondément, parler de Jimin me fait du bien, cela m'adoucit. J'ai le sentiment que cela me rapproche d'Hoseok, aussi. Comme si nous venions d'entamer notre toute première conversation, comme si nous venions de nous rencontrer tout en se connaissant depuis toujours. Je lui apprends que Jimin et moi avons un paquet de points communs, qu'il habite une très jolie maison avec Yoongi et d'autres choses que j'ai apprises sur lui jusque-là. Je lui assure également qu'il se montre adorable avec moi et aussi très patient. Et pour la première fois depuis des lustres, je vois de la fierté briller dans les yeux de mon demi-frère.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]
Hayran KurguPark Jimin est un adolescent sud-coréen âgé de quinze ans qui croque sa vie à pleines dents. Il vit chez ses parents avec un ami, Min Yoongi, qu'ils hébergent suite à des problèmes familiaux, a de bonnes notes depuis l'école primaire et a un groupe...