Ça fait déjà une semaine que nous avons signalé l'enlèvement de Yoongi. Depuis, nous n'avons toujours pas de nouvelles et, malgré le nombre important de messages que je lui ai envoyés, Yoongi ne me répond pas. Ni à Taehyung, ni à moi, ni à Jin, à personne. Taehyung ne se remet toujours pas de sa rupture brutale avec Yoongi... Je ne le reconnais plus...
Cela fait aussi une semaine que j'essaye de soutirer des informations à Jungkook sur ce que lui a dit Jin. Mais il se défile à chaque fois...
Une semaine que Minjae enchaîne les coups bas et les crasses à Jungkook. En une semaine, l'enlèvement de Yoongi a fait le tour du lycée.
Je me lève avant même que mon réveil sonne. Je suis réveillé depuis bien plus longtemps... J'ai la boule au ventre.Dans deux semaines, nous sommes déjà en vacances. Les vacances de Noël. J'ai soudain le cafard, repensant aux derniers Noëls que nous partagé avec Yoongi. Qu'est-ce qu'on s'était amusés... L'année dernière, Tae et ses parents sont venus pour le réveillon. Et tous les trois, nous avons entamé une danse endiablée quand mon père avait mis la musique. Nous étions des fous euphoriques, ce soir-là. Est-ce que nous allons passer ce Noël sans Yoongi ?...
Je soupire et descends manger.- Bonjour mon chéri, me salue maman en me faisant un bisou sur la tête.
Je constate qu'elle est vraiment fatiguée. Cette histoire l'angoisse, du coup elle ne trouve pas le sommeil facilement et ça l'épuise... Voir ma mère ainsi me serre le cœur.
- Bonjour maman.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
Je pose lentement mon petit déjeuner sur la table en la regardant dans les yeux.
- La police a localisé le domicile de la mère de Yoongi..., commence-t-elle. Mais ils n'y sont plus. Ils y étaient il y a deux jours mais ils ont quitté la maison. Pour le moment, ils restent introuvables.
Mes épaules s'affaissent. Je sens ma poitrine se compresser, j'ai vraiment peur pour Yoongi... Je viens prendre ma mère dans mes bras, je sais qu'elle est aussi inquiète que moi.
- On va le retrouver Jimin... Je te le promets... On va le retrouver sain et sauf.
Je me détache d'elle et vais me préparer. Bon, concentrons-nous sur le positif ! Hum... Jungkook voilà ! Il faut que je sache ce que Jin lui a dit. J'ai tellement envie de savoir, c'est limite si ça ne me ronge pas l'esprit. Un autre point positif... On s'est un peu plus rapproché lui et moi. Il m'apporte beaucoup plus d'attention qu'avant, il paraît chaque jour un peu plus heureux de me voir, il me fait plus de câlins - ce qui a tendance à attiser la curiosité des autres élèves qui nous demandent souvent si nous sommes en couple - et on passe quasiment une heure à discuter devant chez lui après les cours. Je suis tellement heureux de ce rapprochement. Il me fait vraiment craquer... Il est tout mignon avec moi, c'est un vrai p'tit ange avec une beauté de dieu. D'ailleurs... Jin et moi avons eu une discussion à ce sujet. Nous avons parlé de mes sentiments pour Jungkook en salle de détente, jeudi. Je lui ai fait part de la situation actuelle et Jin m'a sorti tout un tas de trucs comme l'embrasser, en discuter avec lui etc... Mais j'ai trop peur de gâcher notre amitié. Je suis juste son meilleur ami, après tout. Et maintenant, je ne pense plus qu'à l'embrasser. De plus, je n'ai jamais embrassé un garçon, je ne sais pas ce que ça fait... Mais bon, ne pensons pas à ça, faut que j'aille en cours, maintenant.
- Alors ? Quelles sont les nouvelles ?..., me demande tristement Taehyung.
- La police a situé leur domicile... Mais ils n'y sont plus, ils restent introuvables pour le moment...
- Oh... Mais au moins s'ils retournent là-bas, les policiers pourront les cerner et nous ramener Yoongi, constate Jin pour essayer de garder le bon côté des choses.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]
Fiksi PenggemarPark Jimin est un adolescent sud-coréen âgé de quinze ans qui croque sa vie à pleines dents. Il vit chez ses parents avec un ami, Min Yoongi, qu'ils hébergent suite à des problèmes familiaux, a de bonnes notes depuis l'école primaire et a un groupe...