Jimin
Ce matin, je me suis levé avec un seul objectif en tête : devenir ami avec Jungkook. Il faudra jouer toutes les cartes du jeu et, même s'il n'y en a plus, je continuerai à lui prouver qu'on peut être amis tous les deux. Et pourquoi pas plus par la suite ? Non Jimin ! Calme-toi tu vas trop loin là ! Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu dans ses yeux, cela me hante depuis la rentrée. Je suis peut-être trop curieux mais j'éprouve le besoin de savoir ce qui ne va pas, de crever l'abcès. Je sais que je suis sur la bonne voie. Puis, j'ai toujours été un garçon empathique. Il m'est pratiquement impossible de ne pas aider quelqu'un dans le besoin. Et je... je sens au plus profond de moi que Jungkook a besoin d'aide.
Je fais ma toilette et prends soin d'avoir les cheveux parfaitement coiffés. Je me brosse bien les dents et mets mes plus beaux vêtements. Je mets du parfum pour bien sentir bon ( même si je ne sens pas mauvais hein ) et direction le lycée en compagnie de Yoongi. D'ailleurs, en parlant de Yoongi, il m'a fait la remarque que j'étais plutôt pas mal ce matin. Venant de Yoongi, c'est un beau compliment alors je vais le garder précieusement en mémoire.
Soudain, alors que nous sommes à quelques rues du lycée, quelque chose me revient à l'esprit.- Yoongi ?
- Ouais ? Tu veux quoi ?
- Je voulais te demander quelque chose..., dis-je timidement.
- Ouais ? Accouche et ne te fais pas prier.
- Tu... Tu vas mieux ?
- Hein ? Comment ça "mieux" ? me répond-il, perdu.
- Bah... Tu sais quoi...Je me mords la lèvre pour éviter de partir en fou rire devant lui.
- Non je ne sais pas et ça commence à m'agacer là !
- Bah... pour l'incident de la guêpe !Yoongi arrête aussitôt de marcher. Je me tourne pour croiser son regard noir. Malgré le fait que je vienne de signer mon arrêt de mort, j'éclate de rire sous ses yeux.
- Park Jimin. Tu vas me faire l'honneur de ne plus jamais reparler de ce truc, d'accord ? m'ordonne Yoongi en m'empoignant par le sac.
- Mais je m'inquiète pour toi ! je me justifie entre deux rires.
- Te fous pas de moi et écrase ton museau avant que la muselière te tombe sur le nez ! me menace mon soi-disant père.
- Ok ok...Je rentre dans le lycée et nous retrouvons nos copains. Tae nous raconte encore un de ses "exploits" comme il a l'habitude de faire et nous rigolons de ses bêtises. Bref un début de journée normal quoi.
Pendant le cours d'anglais, je suis complètement à l'ouest. Jin et moi devons mettre en pratique un dialogue où nous devons décrire nos qualités et nos défauts mais je ne suis pas du tout concentré, au grand dam de Jin. Je ne suis pas mauvais dans cette matière, au contraire. Sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai de très bonnes notes, c'est pour ça que j'aide souvent Yoongi parce qu'il a un petit peu plus de difficultés sans être vraiment nul. C'est juste que monsieur ne veut pas faire d'efforts, voilà tout.
Je disais donc, j'étais ailleurs alors que Jin devait sûrement me dire quelque chose.- Jimin-ah ? Are you listening to me ?* ( Tu m'écoutes ? )
- What ? Sorry... I was... no nothing...* ( Quoi ? Désolé... J'étais... non rien... )
- Jimin... Tu contemplais ton chéri n'est-ce pas ? me demande-t-il, un petit sourire en coin.
- Qu'est-ce qui te fais croire ça ?
- Bah déjà tu ne regardais que vers la gauche, donc pas vers moi ni la feuille ; tu n'as rien
écrit depuis le début ; et tu m'as dit "oui" quand je t'ai dit "caca".
- Ah... désolé...
Vers la gauche... Vers la gauche, à deux rangées de nous, se trouvent Jungkook et Hoseok. Il n'y a pas de doute, c'est bien Jungkook que je regardais. Ce constat me fait rougir.
- Hm. Je te pardonne que si tu me dis de quel gars il s'agit.
VOUS LISEZ
Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]
Fiksi PenggemarPark Jimin est un adolescent sud-coréen âgé de quinze ans qui croque sa vie à pleines dents. Il vit chez ses parents avec un ami, Min Yoongi, qu'ils hébergent suite à des problèmes familiaux, a de bonnes notes depuis l'école primaire et a un groupe...