2. Interrogations

284 20 16
                                    


                    Je marche vite. Je ne sais pas pourquoi mais Jungkook m'a appelé, me suppliant de venir chez lui. Il ne m'a pas donné son adresse et pourtant je la connais sur le bout des doigts comme si j'y avais été toute ma vie. En y réfléchissant bien, il n'habite pas très loin de chez moi. J'arrive enfin et tambourine à sa porte. Il m'ouvre et fond en larmes à ma vue. Il se laisse tomber sur le sol et je m'accroupis pour pouvoir lui faire face, déboussolé quant à ses larmes. Durant toute notre scolarité ensemble au collège, je n'ai jamais vu Jungkook pleurer une seule fois. Je ne pensais même pas qu'il pouvait pleurer, je le pensais incapable de verser la moindre larme. Comme quoi, les apparences sont trompeuses.

- Qu'est-ce qui ne va pas Jungkook ?

- Jimin... Je suis un monstre aux yeux de tous... J'en ai marre de devoir tout garder pour moi... C'est horrible d'être détesté par toutes les personnes qui te voient, que tout le monde te regarde avec dégoût... Comment vais-je faire pour pouvoir supporter ça plus longtemps ? Combien de temps vais-je supporter ce poids qui pèse lourd sur mon pauvre cœur ?
se lamente-t-il tout en me secouant.

- Jungkook... Il ne faut simplement pas que tu laisses ta peur te faire faire des choses qui laissent penser le contraire de toi, je lui conseille, pris d'empathie pour lui. Montre aux autres que tu es quelqu'un de gentil, formidable, qui mérite d'être aimé et d'avoir des amis. Tu sais, moi je l'ai vu cette lueur de détresse dans tes yeux. J'ai su lire en toi, je peux t'aider si tu veux.

Je lui fais un sourire qui se veut rassurant et, peu à peu, les larmes de Jungkook cessent de rouler sur ses joues. Il se tait puis me regarde, interdit. Alors que je croyais que Jungkook allait me remercier, la conversation prend un mauvais tournant.

- J'ai tué toute ma famille. Et j'étais pleinement conscient. Je ne voulais plus les voir. Ils n'en avaient rien à foutre de moi, leur fils, ils n'avaient d'yeux que pour Hoseok. J'ai tout essayé pour capter leur attention, tout fait. Mais à un moment donné, je n'ai plus eu de patience alors j'ai laissé mes pulsions meurtrières me contrôler. Et puis, j'ai toujours aimé la violence alors tuer mes proches s'est révélé... plaisant. Je me suis constamment demandé quelles sensations éprouvait-on lorsqu'on enfonce un couteau dans un corps humain. Et c'est si bon...

Je prends aussitôt peur ; Sauf que mon corps refuse de bouger, je ne peux pas me relever, c'est comme si j'étais cloué au sol. Mes yeux s'embrument de larmes, l'angoisse montant en moi à une vitesse fulgurante. Mais pourquoi suis-je venu le voir... J'aurais dû savoir que c'était un piège ! Punaise... Un petit sourire malsain vient se former sur le visage sombre de Jungkook. Dans ses yeux brille un éclat d'une noirceur à vous glacer le sang. Moi le premier.

- Merci Jimin. Grâce à toi, j'ai pu me vider de tous mes secrets, me remercie-il d'une voix suave, et grâce à toi je vais encore avoir le plaisir de tuer. Si tu vois ce que je veux dire... Par contre, je vais essayer une autre méthode, tu veux ?

- Qu-quoi ?! N-ne m'approche pas !

Il me saute à la gorge et commence à m'étrangler. Je hurle en tentant tant bien que mal de sortir de son emprise. En vain... J'ai beau me débattre de toutes mes forces, mon corps ne répond plus petit à petit et ma tête se met à tourner. Bientôt, mes forces m'abandonnent, ma vision devient floue, mon pouls ralentit. J'ai... besoin d'air... Je vais... mourir...

- Oh mon petit Jimin... roucoule-t-il en retroussant sa lèvre inférieure.

Il m'embrasse le front avec délicatesse avant de rire et de serrer plus fort ses doigts autour de ma gorge. Quelques secondes plus tard, le noir m'envahit et mon cœur s'arrête. C'est la fin...

Pourquoi tu m'aimes ? [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant