1] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 1.

4.6K 83 196
                                    

Pdv: Hope smith

je me réveille soudainement à cause de mon réveil. Quelques minutes plus tard, je décide finalement de me lever et de me diriger vers ma salle de bain personnelle .

{ nda: je ne l'ai pas précisé mais nous sommes  " aisé " car notre père est un grand homme d'affaire }

Après quelques minutes, je finis de me préparer. Je retourne dans ma chambre et fais mon sac pour le lycée en mettant mes cours de la journée ainsi que mon téléphone, AirPods [...]. Après ça, je descends et regarde l'heure sur mon téléphone. « 7h45 »s'affiche sur mon écran. Pile à l'heure ! Je sort de chez moi sans manger. J'aperçus Javon Walton, mon meilleur ami, qui m'attend, dans sa voiture. C'est un acteur et un boxer. Mais c'est également le frère jumeau de mon harceleur: Jaden Walton, qui lui est baseballer.
Cependant, il n'est pas au courant de ce que me faire subir son frère, pour la simple raison que il ne vient que rarement en cours à cause de ses nombreux tournages, interview [...] et les rares fois qu'il vient, Jaden se comporte comme un ange. Mais lorsque Javon ne vient pas, il se fait un plaisir de me faire subir les pires horreurs.

- hey, comment ça vas ? Me demande Javon.
- ça va tranquille et toi ? Tu viens en cours aujourd'hui ? Répond-je.
- ça va écoute et ouais j'ai une journée de libre ! il pris une voix plus triste . D'ailleurs, mmh tu voudrais bien que l'ont se vois après les cours chez moi ? Il faut que je te parle de quelque chose. ajoute-t-il.
- oui bien sûr ! Tu veux que je vienne pour quel heure ? Acceptais-je.
- t'inquiète pas, après les cours je t'emmène directement ! d'accord ?

C'est vrai qu'il a son permis.

- pas de soucis ! affirmais-je juste avant de m'apercevoir que nous étions finalement arrivés

Avec Javon nous nous dirigeons à l'intérieur du bâtiment pour nous diriger vers nos casiers.
Quelques minutes plus tard, ça sonne, nous informant que c'est le début des cours.

_______________________

nous sommes actuellement en maths. L'enfer. Je suis tout au fond côté fenêtre & radiateur et javon tout devant côté mur, donc autant vous dire que aucunes communication ne sera possible entre nous malheureusement.
Je suis toute seul car la personne à côté de moi n'est pas là, tant mieux. Au moins j'ai de la place.
Soudain., Je sent quelque chose me toucher les cheveux. C'est une boule de papier. Je l'ouvre et il y étais marqué: " tu as de la chance que mon frère sois là ! Mais t'inquiète pas jvais bientôt pouvoir m'occuper de toi à plein temps. Signé JW ". Jaden Walton ? Mais pourquoi " à plein temps ? " je ne comprends pas ? Ça aurais un rapport avec ce que veut me dire Javon ? Ah et d'ailleurs je ne vous l'ai pas dis mais a part lui je n'ai pas d'autres amis car, en plus de cet idiot de Jaden et ses copains qui m'harcèlent, plusieurs personnes également s'amusent à se moquer de moi et de mon physique, mais cela bien sûr lorsque Javon n'est pas dans les parages car ils savent sinon les conséquences qui les attendent.

Apres cette incident, le reste du cours s'est passé normalement.
_______________________

Les cours de la matinée sont à présent terminés. Avec Javon nous nous dirigeons donc vers le self. Une fois installés avec nos plats qui se compose pour ma par seulement d'une assiette avec quelques légumes ainsi que d'un vers d'eau, Javon commença à prendre la parole:

- je vais au toilettes je reviens d'accord ? commence à manger sans moi. M'indique-t-il.
- d'accord ! Affirme-je.

Ça y est. Je suis seul. j'espère que Javon va revenir vite.
Je me fis soudainement couper de mes pensées par une voix féminine.

- oh je vois que tu as décidés de faire un régime ! Rigole Amber.

Amber, La fille populaire avec ses 3 acolytes: stacy, Jane et Maelle.

- tu oublies que même avec un régime elle sera toujours aussi grosse ! Ajoute stacy.

Pourtant je sais que je suis loins d'être grosse mais lorsque j'entends ça, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser de tout ce que je mange.

Après quelques minutes Javon reviens enfin.

- tu ne manges pas ? Me questionne-t-il.
- aah euh si ! Je t'attendais juste ! Mentais-je
- tu n'étais pas obligée, mais en tout cas merci !
_______________________

Nous sommes sortis du self nous nous dirigeons vers la cour pour s'installer sur un banc. Juste avant je lui demande:

-tu veux bien m'attendre ? Je vais aux toilettes
- bien sûr ! Accepte Javon.
_______________________

Je rentre dès les toilettes et veilles à ce qu'il n'y ai personne. Je rentre dans une des cabines et m'enferme à clé.
Je m'attache les cheveux et lève la cuvette des w-c. Je commence à faire mon rituel: me faire vomir.

Je ne vous citerai pas la technique que j'utilise, mais certaines comprendrons de quoi je parle. Et si c'est le cas, je suis vraiment désolé pour vous, prenez soin de vous 🩷.

Pourquoi je fais ça ? Et bien, entendre sans arrêt des remarques sur moi m'oblige à le faire.

Une fois fini, je me lave les mains, prend un chewing-gum, et sort des toilettes.

- tu vas bien ? Tu es resté longtemps quand même ! S'inquiète Javon.
- oui t'inquiète pas j'avais juste un peu mal au ventre ! J'invente. je ne veux pas lui avouer ce que je fais, Je ne veux pas l'inquiéter.
- tu es sûr ? Sinon on peut aller à l'infirmerie ? Il insiste.
-non t'inquiète pas ! C'est passé. Je lui répond.
- d'accord si tu le dis !

Une demi-heure plus tard, la sonnerie retentit, ce qui nous annonce la reprise des cours.
_______________________

Une fois notre journée de cours terminé, avec Javon nous nous dirigeons vers sa voiture pour qu'il nous emmène chez lui.

Une fois arrivé, il m'invita à rentrer.

- tu veux manger quelque chose ? Il me propose.
-non merci j'ai pas très faim!
- d'accord, mmh, bon tu viens ?  je l'entend à sa voix qu'il est stressé, mais pourquoi ?

Une fois dans sa chambre il m'invite à m'assoir sur son lit. Il prit après un long silence, la parole.

-bon écoute je dois t'annoncer quelque chose ... me préviens-t-il.
-tu me fais peur là dis moi !
- comme tu le sais je ne suis rarement en cours à cause de mes nombreuses interview, tournages etc, et ducoup  mes parents ont décidés de me déscolariser pour que je suivent des cours à domicile, car selon eux ça sera plus facile pour moi de suivre. Je suis désolé de te laisser comme ça...

À suivre

Hey tous le monde, voici un nouveau chapitre ! J'ai vraiment beaucoup d'idée !

En tout cas je voudrais vous dire que tout ceux victime de TCA ou encore d'harcèlement, que vous devez en parler à quelqu'un !

Sur ce, Je vous dit,
À bientôt !
🫶🤍

By '
1027 mots

{ Chapitre réécrit . }

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant