7] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 7.

3.8K 62 124
                                    

Pdv: Hope Smith

* début flash back *

Alors que Jaden est toujours entrain de me donner des coups, ses 2 amis derrière qui ne font rien, et pleins de lycéens autour de nous entrain de se f*utr€ de moi, j'entends quelqu'un qui cri:

« d€gag€r tous de là avant que je ne m'énerve plus que je ne le suis déjà. »

cette voix ! Je l'a reconnaîtrai entre milles. C'est celle de Javon. Mais que fait-il là ? Il a été déscolarisé il y a 1 mois maintenant alors comment c'est possible ?!

[ nda: je ne l'ai pas précisé mais entre certains chapitres y'a du temps qui s'écoule ]

En sortant de mes pensées je le vois juste devant nous, Jaden et moi. Il prend la parole

* fin flash back *
______________________
Pdv: Jaden Walton.

Put@!n de m€rd€ ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! La seul chose qu'il ne fallait pas qu'il sache c'est ce que je fait à Hope pendant son absence. Je sais d'avance qu'il ne me le pardonnera jamais. Ou alors ça prendra du temps. Nous sommes jumeaux donc lorsque l'on s'embr0uille, nous nous pardonnons toujours mais là. Il a vu ce que je fait subir à sa meilleure amie, et ça, c'est la seul chose qu'il m'avais formellement interdit. De porter la main sur elle. Il m'a dit que si je le faisais, je ne serai plus son jumeau. Comme il n'arrête pas de le dire, c'est sa Hope, sa meilleure amie. Il n'hésitera pas à faire un m€urt€ si il apprenais que quelqu'un lui a fait du mal.

Étant donné que j'étais entrain de penser, je ne l'ai pas vu s'avancer vers moi, d'un pas à faire fuir quiconque.
______________________
Pdv: Javon Walton

Je prend alors la parole.

- Jaden ! Tu as intérêt à me trouver une bonne excuse car là. TU AS OSÉ FAIRE LA SEUL CHOSE QUE JE T'AVAIS INTERDIT, LEVER LA MAIN SUR HOPE. JE TE LE PARDONNERAI JAMAIS TU M'ENTEND ?! JAMAIS. Dis-je en lui criant, enfin, lui hurlant dessus. Ça c'est pour te remettre tes neurones en places. Affirme-je en lui mettant un coup de poing dans sa figure.

Il l'a chercher. Il a toucher à la seul personne qu'il ne fallais pas. Ma hope, depuis quand te fait-il subir tout cela ? tellement longtemps mon wanna...

Vous vous entendiez pourtant tellement bien. Qu'est-ce qui a poussé Jaden à faire de telles choses ? Je lui poserai la question dès que j'en ai l'occasion.

Je me tourne vers Hope et la vois en larmes. La voir comme ça me brise le coeur.

- viens avec moi, on va sortir de cet endroit de m€rd€. Lui dis-je d'une voix douce.
_______________________

Nous sommes entrains de partir du lycée mais je vois le regard moqueur des élèves envers ma meilleure amie. Mais qu'est ce qui y'a de plus que je ne sais pas. Ils jouent avec mes nerfs là.

En ayant marre qu'ils se f*ut€nt d'elle, je me dirige vers un groupe de 2 filles, avec Hope à mes côtés.

dès que j'apparais devant elles, je leurs demande sèchement:

- pourquoi vous vous moquer tous d'elle ?
- des personnes de ce lycée ont fait fuîter des n*d€s d'elle sur les réseaux sociaux. me répond-elle.

C'est trop pour moi là. D'abord je surprend mon propre frère jumeau h@rc€l€r ma meilleure amie et ensuite qu'un c*nn@rd a divulgué des n*d€s d'elle. Je promets de tu€r les personnes responsables de ce coup-bas.
______________________
pdv: Hope Smith

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant