Pdv: Javon Walton
- qu'est-ce que tu dois me dire ? Demande-je.
- attend, je préfère te le dire quand on sera à la maison, on est arriver dans moins de 5 minutes. Esquive-il ma question.
- pourquoi tu veux pas me le dire dans la voiture ? Insiste-je.
- tu vas pétés un câble donc je préfère que tu le fasses à la maison et non lorsque je conduis, je veux pas avoir d'accident. Surtout en ce moment. Lâche-t-il.
_______________________On viens de rentrer chez nous. Je re demande donc à Jaden:
- du coup, tu veux me dire quoi ?
- pour l'instant je n'ai aucune preuve donc je peux rien avancer mais...
- bon accouche Jaden !
- * il inspire un grand coup * je crois que le père de Hope la fr@pp€. dit-il d'une traite.- c'est pas drôle Jaden, c'est pas un sujet à prendre à la légère. Réplique-je.
- je rigole pas Javon. réplique-t-il.
- * je rigole sec * qu'est-ce qui te fait penser ça ? Demande-je.
- lorsque j'ai appelé son père pour le prévenir que sa fille a essayé de...bref, et bien il a seulement répondu: « ok ». Et c'est pas tout, quand il à répondu il a dit « qu'est-ce que tu veux sale p#t€ » en pensant qu'il parlait sûrement à Hope. Dit-il.
- tu- tu en es sûr ?
- Javon, je sais ce que j'ai entendu. Y'a aussi quelque chose qui me fait penser ça... un jour alors que tu n'étais pas là, j'ai été voir Hope et je me suis moqué d'elle car elle boitait comme un canard, en pensais qu'elle l'avait fait avec un gars et qu'il y était aller trop fort. Raconte-t-il.
- oh... je m'en rappelle...Le lendemain quand je suis retourné au lycée.* début flash back *
Je viens d'arriver au lycée. Je rentre et pars au casier de Hope pour aller la retrouver. Je la vois et elle aussi. Elle commence donc à marcher vers moi. Je remarque qu'elle, bo!t€ ?!
- hey Javon ! Me salut-t-elle souriante.
-hey ! Dit-moi, pourquoi tu as du mal à marcher ? demande-je, inquiet.
- je- je me suis fait mal au baseball ! Mais ça devrais passer t'inquiète pas ! Répond-t-elle.
- ok ! Bon tu viens on va dehors !* fin flash back *
Comment j'ai pû ne pas le remarquer ?! Je suis vraiment le pire meilleur ami... Je n'ai même pas remarqué ce qu'elle vit au quotidien. Je m'en veux tellement Hope p#t@!n. Tu n'as rien à te reprocher Wanna. Je te le promets, à partir de maintenant, je te protègerais. Même si pour ça je dois mettre en pause ma carrière et reprendre les cours au lycée, je le ferais.
_______________________
Pdv: Jaden Walton.Je vois que Javon culpabilise.
- Javon... ce n'est pas de ta faute ! On ne pouvait pas le remarquer ! le rassure-je. Je te promets de faire attention à elle au lycée.
- ok... bon, je vais prendre une douche. dit-il en partant à l'étage.
_______________________
Pdv: Javon Walton.Je rentre dans la chambre d'hôpital de Hope.
Je vois comme d'habitude mon frère assis sur un fauteuil, près de ma meilleure amie. Je sais qu'il culpabilise énormément de tout ce qu'il lui a fait, et d'un côté c'est normal, mais d'un autre, il a aussi le droit de dormir... vous ne pensez pas ?
- Jaden, tu devrais aller en cours. Ça fait une semaine que tu es 24h/24h avec elle, et à ce que je vois, sans avoir dormi depuis un bout de temps. Déclare-je
- je t'ai promis de la protéger et de veiller sur elle à partir de maintenant. Je te dois bien ça. Et à elle aussi d'ailleurs... répond-t-il.
- les médecins ont dit quand est-ce qu'elle va se réveiller ? Le questionne-je.
- elle devrait se réveiller dans 2/3 jours ! Affirme-t-il.
- ok ! Bon je dois te laisser j'ai un shopping photo. Ah et surtout, dors. Elle ne risque rien ici. Lui conseille-je.
_______________________
Pdv: Jaden Walton.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers )
FanfictionMon nom est Hope Smith. Oui, comme vous l'avez vu, Hope comme l'espoir. Depuis que je suis enfant j'ai toujours entendu dire que "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir". Permettez moi d'en douter. Depuis le décès de ma mère, mon père me le repr...