11] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 11.

3.9K 50 64
                                    

Pdv: Javon Walton.

Je viens de sortir d'une interview. Je n'ai fais que penser à Hope... Pourquoi tu stresses Javon ? Elle va se réveiller, elle est forte.

Je m'installe dans ma voiture pour repartir Chez moi.
______________________

Je suis enfin arriver. Je descend de ma voiture en reprenant toute mes affaires et pars vers ma maison. Je déverrouille la porte et rentre. Je pars dans la cuisine, prend des petits écoliers et de l'ice tea, part dans le salon, et m'installe sur le canapé tout en mettant une série netflix.

Alors que je suis à fond dans ma série,  j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je suppose donc que c'est mes parents qui viennent de rentrés.
______________________
Pdv: Jaden Walton.

Nous venons, mes parents et moi, de rentrer chez moi. on part dans le salon et on découvre Javon, sur le canapé, scotché à sa série netflix. Ma mère demande:

- Ça s'est bien passé l'interview Javon ?
- oui plutôt ! Répond-t-il après avoir mis en pause la télé. Il tourne ensuite son regard vers moi. Qu'est-ce ce que tu fais là ? Je croyais que tu restais auprès de Hope ? Demande-t-il.
- nous l'avons forcé à rentrer un peu à la maison. Réplique mon père avant moi.
- oh, d'accord. Bon, je vais dans ma chambre. Ajoute mon jumeau.
- attend, je te suis ! cris-je à mon frère.
______________________
Pdv: Javon Walton.

Jaden rentre et ferme la porte derrière lui.

- pourquoi tu m'as suivis ? Demande-je froidement.
- pourquoi tu es froids comme ça ? Esquive-t-il ma question.
- tu ne crois tout de même pas que je vais te pardonner aussi vite de ce que tu as fais à Hope ? Je fais un effort devant les parents mais c'est tout. Déjà, je t'avais demandé de rester avec elle et toi tu es rentrés ! Tu me l'avais promis. Mais je vois que c'est trop te demander...
- Justement, crois moi que j'aurais pas voulu rentrer. Enfaite, y'a pas longtemps, il s'est passé quelque chose. En gros, j'étais sorti de la chambre de Hope pour aller me chercher à manger et quand je suis revenu, j'ai entendu son père l'ins#lter. Et quand je suis rentré dans la chambre, il était à deux doigts de la débrancher. C'est pour ça que depuis quelques jours je restais toute la journée ainsi que la nuit avec elle. Raconte-t-il.
- quoi ? Impossible...Il peut pas faire ça à sa propre fille, à ma Hope...dis-je en secouant négativement ma tête.
- malheureusement si...Je pense surveiller son père, je ne lui fait pas confiance. ajoute-t-il.
- Mmh...Je change de sujet mais, Kaleb et Alex ont supprimés les  photos d'elle ? questionne-je mon frère.
- Je n'ai pas été au lycée de la semaine mais je vais regarder ça sur les réseaux.
_______________________
Pdv: Jaden Walton.

Je sors mon téléphone et pars sur Instagram. Je cherche le compte sur lequel ils ont diffusés ces photos.

J'y crois pas ?! Ils ne l'ont pas enlevé. Ils sont sérieux ?!

- Alors ? S'impatiente mon jumeau.
- enfaite... hum...non, ils l'ont pas fait...bégaye-je.
- c'est sérieux là ?! Crit-il. Tu as intérêt à aller leurs parler demain au lycée. Je viendrai avec toi, j'ai quelque chose à demander au principale.
- d'accord...répond-je avant de partir dans ma chambre.
______________________
Pdv: Javon Walton.

Vous vous demandez sûrement quel est cette chose que je dois faire à mon ancien lycée ? Et bien je vais tout simplement m'assurer que toutes les personnes ayant h@rc€l€s Hope ont eu ce qu'ils mérites, dont mon frère bien évidemment.

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant