Pdv: Hope Smith
Donc là vous allez me dire que mon meilleur ami, qui d'ailleurs est mon seul ami, ne viendra plus au lycée ? Je comprends mieux le " bientôt je pourrais m'occuper de toi à pleins temps " de Jaden. j'ai peur de lui.
Alors que j'étais plongé dans mes pensées, Javon repris la conversation:
Javon: je suis vraiment désolé...mais t'inquiète pas ! Il y a mon frère ! Et puis, je suis sûr que tu te feras de nouveaux amis ! Tous le monde voudrais traîner avec toi !
Hope: euh... oui tu as sans doutes raison ! ( si seulement il savais ce qu'il se passe lorsque il n'est pas là, à côté de moi...) je vais te laisser d'accord demain y'a cours... enfin pour moi ( dit-je avec une mine triste )
Javon: d'accord à bientôt alors !
_______________________Je suis à présent devant chez moi...j'ai peur, très peur. J'espère que l'homme qui me sert de père n'est pas rentré de son travail...
J'ouvris alors la porte et fis face directement à mon tuteur qui m'attendait de pieds fermes. Ok. Ça ne présage rien de bon.
TW: violence physique, paroles vulgaires.- tu ne rentres que maintenant ? Tu as fini les cours il y a exactement 3 heures maintenant. Dit-il sèchement.
je l'entend dans sa voix qu'il est hors de lui
- excuse moi, j'étais chez Javon, il voulais m'annoncer qu'il allait faire école à domicile.
Je sais qu'il en a rien à foutre, mais autant garder espoirs jusqu'au bout..
- tu crois j'en ai quelque chose à f0utre ou quoi ?! Tu vas en payer les conséquences grosse pute.
Il commença à se rapprocher de moi. Une fois à ma hauteur, il me g!fl@ à l'aide de sa main gauche, qui elle, arriva sur ma joue droite. Après ceci, les g!fl€s se transformèrent en coups de poings, de pieds et j'en passe. Il ajouta quelques fois des phrases comme « tu ne mérites pas de vivre » ou encore « tu n'es qu'un monstre, comment a tu pus faire ça à ta pauvre mère » et je ne répond pas, trop fatigué je pense. Je ne répond pas et ne riposte pas non plus. Je subi seulement. Voilà. Je subi tout en gardant le silence, en la fermant.
_______________________Après 1h30 de souffrance, il me lâcha violemment au sol et lâcha un « vas dans ta chambre, je ne veux plus voir ta sale tête » ce que je fit donc sans répondre.
Une fois dans ma chambre, je me dirigea dans la salle de bain pour observer les dégâts de ses actes. Il ne m'avait pas loupé: je saignais légèrement de la lèvre, j'avais un œil au bord noir sur l'œil gauche, et des hématomes un peu parti sur le corps. Je commença alors à pleurer. J'en peux plus. Après 15 minutes, je me calma et décida d'aller prendre une bonne douche. Par la suite, je me dirigea vers mon lis et me coucha. À peine allongé sur mon lit que je m'étais déjà endormie.
_______________________
Pdv: Jaden Waltonj'étais tranquillement sur mon lit, entrain de penser à ce que je pourrais bien faire à cette fichu Hope. Mon frère va faire école à domicile, ce qui veux dire, pouvoir m'occuper de sa meilleure amie à pleins temps !
Je viens d'avoir une idée ! Je vais demander à mon pote le plus beau, de sortir avec elle puis, d'obtenir des photos compromettantes d'elle. Après ça, je les afficheraient partout dans le lycée et les diffusera sur les réseaux sociaux.
Beaucoup me demanderont sûrement pourquoi je lui fait tout cela. Et bien c'est simple.
* début flash back 1 *
|1 mois après la rentrée en 5ème|Hope, Javon et moi venons de rentrer en 5ème. Je suis amoureux de Hope depuis que mon frère jumeau a commencé à traîner avec elle, en primaire. Nous sommes assez proches, elle et moi. Mais il y a ce foutu Ethan qui depuis la 6ème, lui tourne autour. D'ailleurs je crois bien qu'elle a un faible pour lui, malheureusement.
_______________________Nous voilà 6 mois plus tard. Beaucoup de choses ont changés dont la relation qu'entretenait Hope et Ethan. Ils sortent maintenant ensemble. Elle et moi ne nous parlons plus du tout. C'est moi qui ai arrêté de lui parler. Je ne supporte pas de la voir avec un autre donc si je ne l'ai pas alors personne ne l'aura. Depuis, je lui fait des remarques et la bouscule dans les couloirs, mais rien de plus !
* fin flash back 1 *
mais, comme si elle ne m'avais pas assez faire souffrir elle en a remis une couche.
* début flash back 2 *
|Milieux de 3ème|Je viens d'arriver à mon club de baseball quand j'aperçus Hope Smith. Qu'est-ce qu'elle fait là elle ?
Je m'avança vers le coach et lui demanda:
jaden: pourquoi elle est là elle ?
Coach: eh bien l'équipe féminine n'était pas de son niveau donc j'ai décidé de la faire intégrer une équipe de garçon !
Jaden: comment ça " pas de son niveau " ? ( dit-je légèrement agacé)
coach: enfaite elle a un niveau beaucoup plus élevé que celles de son équipe ainsi que certains gars de l'équipe. D'ailleurs en parlant de ça, je suis désolé Jaden mais tu ne seras plus le numéro 1 mais le numéro 2.
Jaden: mais pourquoi ?! ( dit-je en colère )
Coach: elle a un niveau plus élevé que le tiens Jaden. Je suis désolé !Elle va me le payer ! D'abord elle me brise le coeur ! Et maintenant elle me prend ma place de numéro 1 au baseball ? Vous pouvez être sûr que je vais lui faire payé !
* fin flash back 2 *
Depuis, je l'humilie. Elle se fait également harceler par la majorité du lycée. En tous cas, elle a bien mérité ce que ce fameux Ethan lui a fait. En gros, il l'a trompé avec son ex meilleure amie.
_______________________
pdv: Hope SmithAprès m'être réveillé, je me dirigea vers la salle de bain.
Je viens de finir de me doucher et de me maquiller pour tenter de cacher les horreurs que mon père, enfin si je peux l'appeler ainsi , m'a fait subir. Je descendis et parti de chez moi en marchant, pour me diriger à mon arrêt de bus.
Après avoir pris le bus, je me dirige vers mon lycée et plus précisément, les toilettes. Mon seul endroit de tranquillité. Seulement, avant que ne puisse les atteindre, une voix que je ne connaissais que trop bien, m'interpella:
• À suivre •
_______________________
salut tous le monde. Voici un nouveau chapitre ! J'espère que vous allez autant l'apprécier que les autres.
D'ailleurs, en ce moment j'écris un chapitre par jour mais à partir de samedi jusqu'au jeudi, je ne pourrai sûrement pas publier car je passe une semaine chez une amie. Mais Si elle veux bien, j'écrirais avec elle un chapitre ! Étant donné qu'elle aime autant écrire que moi. En tout cas, merci à tous les vues ! Je suis super contente que cela vous plaise ! Selon vous, qui va nous interpeller ? a vos pronostics !
à bientôt
🫶🤍1142 mots
VOUS LISEZ
Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers )
FanfictionMon nom est Hope Smith. Oui, comme vous l'avez vu, Hope comme l'espoir. Depuis que je suis enfant j'ai toujours entendu dire que "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir". Permettez moi d'en douter. Depuis le décès de ma mère, mon père me le repr...