9] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 9.

3.8K 58 88
                                    

Pdv: Hope Smith.

* début flash back *

J'ai finalement trouvée des lames et des s0mn!fers.

Je m'installe sur mon lit et observe cette plaquette de cachets et ces l@m€s pendant plus d'une heure à me demander si je devais le faire.

J'en peux plus. Javon qui n'est plus avec moi au lycée, Jaden qui m'h@rc€l€ alors que je ne connais même pas la raison, mon père qui me b@t et toutes ces personnes sur les réseaux sociaux qui m'!nsult€... J'en ai marre. Je veux que ça cesse. Maman, je vais enfin te rejoindre... tu me manques tellement... Et toi Javon, je suis vraiment désolé de te laisser comme ça mais, tu comprends ? Je n'en peux plus de cette vie...

⚠️ TW ⚠️

Je commence à tracer des traies sur mes bras, puis sur mes cuisses. Partout enfaite. Je n'arrêterai pas tant que ma vision ne se troublera pas.

Je pose finalement ces l@m€$ et pris la plaquette de s0mn!f€r$. J'en prend un, puis 2, puis 3. Au final j'ai pris la plaquette entière.

Je me lève de mon lit mais une seconde plus tard je tombe au sol. Ça y est. Je me sent partir. Je sent dans ma bouche quelque chose. Je fait une 0v€rd*$€, dû à tout ces cachets que j'ai pris je pense. Pardonne-moi Javon. Tu as été le meilleur ami que j'ai pû avoir...

-Je t'aime mon wanna...chuchote-je

* fin flash back *
_______________________
Pdv: Javon Walton.

Je la vois, le corps allongé au sol, entrain de faire une 0v€rd*$€ et avec les avant-bras ainsi que les cuisses en s@ng.

- Jaden appelle les urgences ! Déclare-je à mon jumeau.

Il prend son numéro et appelle le 112.
_______________________
Pdv: Jaden Walton.

- Oui ici les urgences, que vous arrive-t-il ?
- mmh... mon-mon amie est allongée au sol entrain de faire une 0v€rd*$€ et avec du s@ng partout sur elle.
- ne paniquer pas jeune homme. Où habitez-vous ?
- 14 rues des ***
- d'accord je vous envoie du monde. Je raccroche.

Je regarde mon frère entrain de pleurer près du corps de sa meilleure amie. Il me fait de la peine. Je me rapproche de lui et dit:

- Ça va aller Javon, elle va s'en sortir ! Je te promets que lorsqu'elle se réveillera et qu'elle retournera en cours, je la protègerai ! Je marque un temps de pause. Javon... je suis tellement désolé, je m'en veux tellement d'avoir fait ça à la fille que j'aime. Si tu savais. Ajoute-je en pleurant.
- si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais jamais fait ça. Il laisse un blanc pendant quelques minutes. Si elle ne survit pas, je te promets que je te pOurrirais la vie.
- Javon, tu l'aimes ? Lui demande-je sérieux.
- quoi ?! Non ! C'est ma meilleure amie, je suis juste très protecteur... c'est tout ! Me répond-t-il.
- tu peux me le dire tu sais ? Ce n'es pas grave...insiste-je.
- Jaden je viens de te dire que- il se fait couper par les secours qui viennent d'arriver.

Ils posent Hope sur quelques chose dont je ne sais pas le nom et la sorte ensuite de sa maison. Ils la pose ensuite sur un branquart puis la place dans leurs camions.

- On vous rejoint à l'hôpital ! Affirme mon frère.
- d'accord. Répond un d'eux.
_______________________
pdv: Javon Walton.

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant