3] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3.

3.8K 59 130
                                    

Pdv: Jaden Walton
*flash back de la veille au soir*

Mes meilleurs potes, kaleb et alex,venaient d'arriver chez moi suite à mon appel. Nous sommes actuellement sur mon lit puis Kaleb m'interpella:

Kaleb: pourquoi tu nous as demandé de venir à la dernière minute ?
Jaden: j'ai besoin de votre aide. A propos de ...
Alex: Hope Smith. Oui on sais. Mais tu veux pas la lâcher ? Elle n'en a pas fait exprès de te briser le coeur, elle ne savais même pas que tu étais amoureux d'elle. Et puis, pour sa place de numéro 1 au baseball et bien c'est la faute du coach pas de la sienne.
Kaleb: Roh arrête Alex. Ça va être drôle ! Bon ducoup tu veux lui faire quoi ?!
Jaden: je veux afficher que ce sois au lycée ou encore sur les réseaux sociaux, des photos compromettantes d'elles.
Alex: compromettantes ? De quel genre ?
Jaden: arrête tout de suite de te f*utr€ de moi Alex. Tu sais très bien à quel genre de photo je fais allusion donc maintenant laisse moi finir tu veux ?! ( dit-je en m'énervant ce qui le fit taire.) bien... donc pour cela je voudrais que toi Alex, étant donné que tu as pas l'air de vouloir la prendre en photo ce sera toi qui sera chargé de s'occuper d'elle pendant que toi, Kaleb, tu la prendras en photo ! Surtout tu vérifieras bien qu'il n'y ai qu'elle sur les photos et non Alex ! Bien vous avez des questions ?
Kaleb et Alex: non aucune.
jaden: parfait alors dans ce cas envoyer un message à tout le lycée, pour leurs dires que j'organise une fête chez moi, j'ai demandé à mes parents la maison pour le week-end ! Donc toi Alex ! je compte sur toi pour l'invité ! et surtout à faire les choses correctement !

*fin flash back*
Pdv: Hope Smith.

Cette voix me dit quelque chose. Oh, c'est Alex, l'un des meilleurs amis à Jaden d'après ce que j'ai pu comprendre. Je me retourna pour lui faire fasse:

Alex: salut Hope, ça te dirait de venir à une fête ce week-end ?
Hope: c'est chez qui ?
Alex: Jaden, mais t'inquiète pas je lui ai fait comprendre qu'il n'aura pas le droit de t'approcher sans ma présence et pareil pour les autres.
Hope: et bien... mmh pourquoi pas !
Alex: oh... super alors ! Je viendrai te chercher ! C'est quoi ton adresse ?
Hope: oh mmh...non pas besoin je suis sa voisine.
Alex: d'accord et bien on s'attendra à l'entrée à 19h00 d'accord ?
Hope: oui si tu veux !
Alex: bon bah...à bientôt !

Puis il parti. C'est quand même étrange. Lui qui n'est jamais venu me voir, vient du jour au lendemain me parler et surtout, m'inviter à une soirée qui en plus, est organisée par mon harceleur ! Mais bon...je vais essayer de profiter. Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à moi, à pars Javon. En revanche... je vais devoir faire le mur pour y aller car mon père ne voudra jamais. J'espère qu'il ne fera pas attention à mon absence !

Je n'eu pas le temps de réfléchir plus que le sonnerie pour indiquer le début des cours retentit.
_______________________

Actuellement je suis en physique-chimie. Seulement je suis la seul sur mon îlot, bien évidemment. Soudain, un bruit se fit entendre à la porte. J'entends alors le prof répondre:

Prof: entré ! Oh tiens Jaden ! Pourquoi ce retard ?
Jaden: excusez moi monsieur, j'étais au toilette.
Prof: bon ok. Va t'asseoir à la dernière place qu'il reste.

Lorsqu'il vit que la dernière place de libre était à côté de moi, il fit d'abord une tête déçu mais bizarrement, un sourire s'afficher par la suite sur ses lèvres.

Une fois installé à côté de moi, il me dit en me chuchotant:

Jaden: je te préviens, je ne te lâcherais plus maintenant.

Après ça, il ne m'adressa plus la parole de la journée entière.
_______________________

Je viens de sortir des cours mais je ne pris pas tout de suite mon bus pour rentrer chez moi mais un autre qui lui, emmène dans le centre ville dans le but de m'acheter une belle robe pour l'occasion. C'est vrai quoi ! Il faut bien que je m'habille bien pour le premier garçon, en dehors de Javon, qui m'invite à une soirée.

Après 2h00 de recherche je trouva enfin la robe parfaite !! Elle est assez courte mais belle. Elle
est rouge avec une fente sur le côté gauche.

Une fois devant chez moi, je pris une grande bouffée d'air puis entre chez moi. Il n'y avais pas de bruit. je vais voir dans le garage pour savoir si mon père est rentré, mais rien. Ouf. Je suis rassuré il est encore à son travail. il est déjà 19h00. Je me dirigea directement dans ma chambre pour enlever tout le maquillage que j'avais mis sur moi pour cacher les horreurs de mon père puis partie me doucher et me mettre en pyjama. Après ça, je partie dans mon lit et m'endormie.
_______________________

il est actuellement 17h30 et la fête est dans 1h30. Ça va le faire. Je commença en premier par prendre ma douche puis, à m'habiller pour ensuite me maquiller et enfin me coiffer.

Il est 18h45. J'ai donc 15 minutes devant moi. Pile le temps qu'il me faut pour faire mon sac à main, prendre mes talons et sortir de chez moi.

Une fois toute mes affaires prêtes, je pris soin de prendre mes talons à la main et non sur mes pieds pour faire le moins de bruit possible. Juste avant de descendre au rez-de-chaussée, je mis des coussins dans mon lit et alluma ma tv pour lui faire croire que je suis bien dans ma chambre.

Je viens de descendre les escaliers. Je passe discrètement vers le salon puis à l'entrée. J'ouvris le plus discrètement possible la porte d'entrée puis sortie. J'ai réussi !! bon maintenant, direction les voisins.
_______________________
pdv: Alex Rodriguez

Je viens à peine d'arriver que je vis Hope se diriger vers moi. Il ne faut pas se mentir, elle est plutôt jolie dans cette robe. La pauvre, Jaden est bien trop dur avec elle. Elle ne sais même pas la raison pour laquelle Jaden est horrible avec.
_______________________
Pdv: Jaden Walton

Je vis alors Hope Smith et Alex rentrer ensemble. Que le plan commence !

• À suivre •

Hey les amis ! Vous allez bien ? Comme promis je vous poste ce nouveau chapitre ! Sur ce chapitre nous basculons sur beaucoup de points de vus !
À bientôt
🫶🤍

( @nounoubeen  )                       

1076 mots

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant