Pdv: Javon Walton
Alors que j'entre dans l'enceinte du lycée, j'entends de nombreuses personnes chuchoter
« depuis quand ils sortent ensemble » ou bien encore « ils étaient pas ennemis ces deux là ? ».
Je ne comprend pas à qui ils font allusion, mais plus je me rapproche du casier de Hope, plus je comprends à qui ils font référence.
Hope et Jaden.Je les vois, devans moi, Jaden les mains sur les hanches de Hope, et Hope les bras autours du cou de Jaden. Je décide alors de me rapprocher d'eux, afin de les décoller l'un de l'autre. Je ne suis pas jaloux, je n'aime juste pas que l'on touche à ma meilleure amie.
- y'a un hôtel pas loin pour baiser, je vous le dit avant que tous le lycée ne vous regardes vous rouler une pelle.
Je crache.Ma présence et mes paroles ont dû les surprendre étant donné qu'ils se détachent l'un de l'autre en l'espace de seulement quelques secondes.
Hope me regarde de façon confuse, ne comprenant pas ma réaction.
- qu'est-ce qui ne va pas ? Me demande-t-elle, alors que Jaden était bouche-bé fasse à mes paroles.
- rien, tu comprendras plus tard. Dis-je en soupirant, avant de partir en direction de la salle de cours.
Je me retourne une dernière fois vers Hope en surprenant Jaden, le voyant la prendre par la mâchoire, avant de l'embrasser de nouveau.
_________________________
Pdv: Jaden Walton.Pris de panique, j'embrasse Hope qui répondis à mon baisé sans hésiter.
Mon coeur battait si vite et pendant un instant je remerciais l'univers de m'avoir épargné une scène dans laquelle Javon explique la vérité à Hope.
Quelques secondes après, nous mettons fin au baisé à contre-coeur, afin de pouvoir reprendre notre souffle.
- Tu ne trouves pas que Javon agit étrangement en ce moment ? Me Questionne-t-elle.
- laisse il s'est sûrement levé du pied gauche ce matin. Je nie tout en bégayant avec un sourire nerveux.Je change rapidement de sujet, observant le visage confus de Hope qui exprimait son envie de poser d'avantages de questions.
- mes vêtements te vont mieux à toi qu'à moi. Je dis, tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
J'observe ses joues se teindre en une sorte de rose, me faisant comprendre qu'elle appréciait mon compliment.
Avant qu'elle puisse répliquer, la sonnerie se met à sonner, signifiant l'heure d'aller en cours.
* Time Skip *
C'est la fin de journée. Javon, Hope et moi sortons de la classe alors que je pris la main de Hope avant de lui adresser:
- tu ne voudrais pas venir voir mon entraînement de Baseball toute à l'heure ? Comme ça tu pourrais dormir à la maison par la même occasion ! proposé-je de manière chaleureuse.
J'ai trouvé cette excuse de façon à ce qu'elle ne rentre pas chez elle. Je ne veux pas qu'elle y retourne.
Il ne faut pas qu'elle y retourne.- quel gentleman, je suis touchée que tu me proposes de venir te voir en entraînement. Me dit-elle d'une voix dramatique, avant de reprendre.
Ça serais avec plaisir Jaden Walton.
Accepte-t-elle finalement en souriant.Je lui souris en retour, avant de remarquer que Javon ne nous avait pas adressé la parole depuis l'incident de ce matin, ne serais-ce que pour le travail de groupe à réaliser en classe d'anglais.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers )
FanfictionMon nom est Hope Smith. Oui, comme vous l'avez vu, Hope comme l'espoir. Depuis que je suis enfant j'ai toujours entendu dire que "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir". Permettez moi d'en douter. Depuis le décès de ma mère, mon père me le repr...