14] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 14.

1.5K 27 28
                                    

Juste avant de lire, au cas où je vous conseil de relire le chapitre précédent afin de vous re plonger totalement dans l'ambiance ! Désolé d'avances pour les fautes d'orthographe 🙏🏻😔 je les corriges dès que possible.
bonne lecture !
__________________________
Pdv: Javon Walton.

Je retourne dans la chambre de Hope, laissant Jaden seul dans le couloir. Il va pouvoir réfléchir à ses actes.

- excuse-moi, je devais régler quelque chose avec Jaden.
- ne t'en fais pas, je comprend. Me sourit-elle
- d'ailleurs Hope, Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as mangées ? Lui demande-je.

Ne Croyez surtout pas que j'ai oublié. J'ai bien compris ce qu'elle se faisait subir. Vous pouvez être sûr que dès maintenant, je vais faire attention à ses moindres faits et gestes. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai décidé, pendant quelques temps, de retourner au lycée et donc mettre de coté l'acting.

- J'ai mangé la moitié... me répond-t-elle.
- ce n'est rien, tu as fais de ton mieux. Je lui souris. Sache que je suis très fière de toi.

On entend la porte se rouvrir. Une tête fait son apparition dans la chambre.

- jaden sort. Dis-je agacé. C'est pas le moment.
-Hope. Dit une voix grave et froide.

Pourquoi lui ?! Sérieusement ? Je veux bien tous le monde, mais pas lui. J'aurais peut-être même préféré que ce sois Jaden qui ouvre cette porte au final, qui sais ? Bon, vous l'avez tous devinés je pense, c'est le père de Hope qui viens de rentrer.

- je viens récupérer ma fille. Crache-t-il.
- mmh.. c'est qui Javon ? Me demande Hope, ne comprennent sûrement pas le "ma fille".
- pardon ? Ai-je mal entendu ? Vous allez me dire que ma propre fille a perdu la mémoire ?! Sort-t-il, d'un ton outré. Je savais déjà que tu ne servais pas à grand chose, mais là tout mes doutes se concrétisent. Ajoute-t-il en s'adressant à Hope.

Hope me regarde, déstabilisée. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe.
Je la fais se rapprocher de moi, et place mes mains autour de ses oreilles, en appuyant assez mais sans pour autant lui faire mal, de façon à ce qu'elle n'entende pas ce qu'il va suivre.

- écoutez monsieur, votre fille est tombée dans le coma, et vous n'êtes venu qu'une seul fois la voir, et la première chose que vous venez lui dire lorsqu'elle se réveille enfin c'est « elle sert à rien ». l'imite-je. Vous voulez que je vous dise ? C'est vous qui servez à rien. Parce que vous êtes un adulte vous vous sentez supérieur et autorisé à parler à votre fille comme vous l'avez fait ? Ajoute-je.

J'espère vraiment qu'il va se remettre en question après ça.

- De quoi je me mêle ?! Et puis, c'est ma fille, je fais ce que je veux avec, ce n'est sûrement pas un adolescent qui va m'en empêcher. Me contredit-t-il. Je repasserai. Ajoute-t-il, après un silence de quelques secondes.

Sans dire un mot de plus, il se dirige vers la porte pour sortir.
Mais comme si il n'était pas déjà énervé, Jaden ouvre la porte au même moment où le père de Hope voulait sortir. Vous l'avez tous compris, il s'est pris la porte au nez, au sens propre.
_________________________
Pdv: Jaden Walton.

Ça fait bien 15 minutes que je suis dans le couloir devant la chambre de Hope. Je repense à ces mots que mon jumeau m'a dit. Je suis vraiment un poison ? Je ne m'en était jamais rendu compte..

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant