13] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 13.

2.8K 42 27
                                    

Avant propos: je vous conseille de relire le chapitre précédent, afin de vous replonger dans l'histoire.
Bonne lecture.
_________________________
Pdv: Jaden Walton

Javon viens de sortir de la chambre. Qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter comme souvenir ? Soudain je me rappelle de ce jour où mon frère, elle et moi avons été à la patinoire lorsque l'ont étaient plus jeunes.

- Hope, tu te souviens quand...Je commence alors à lui raconter ce fameux souvenir.

* début flash back *

- les garçons descendez Jenny et Hope vont bientôt arrivées ! Nous hèle ma mère du salon.
- on arrive. Cris-t-on en parfaite harmonie avec mon jumeau.

On prend nos sacs à dos et nous descendons en furie dans le salon. Après quelques minutes, qui furent interminable, on entend enfin la sonnerie. Je me précipite alors vers la porte et vais ouvrir à ma meilleure amie. Et oui nous étions meilleurs amis avant.

- Hope !! Lui cris-je
- coucou Jaden !! Me répond-t-elle excitée de l'après-midi qui nous attend.
- ah et bonjour jenny ! Salut-je la mère de Hope.

Mon frère les salut puis nous partons Hope, sa mère, Javon et moi, à la patinoire.

- allez mettre vos patins et attendez moi pour que je vérifie que tout sois ok. Nous indique Jenny.
- d'accord ! On répond tout en coeur.
__________________________

- c'est bon vous pouvez y aller les enfants. Nous dit jenny.

À peine sa phrase terminer qu'on se précipite vers la glace.

On est tous les 3 entrains de patiner sur la glace tout en discutant. Mais soudain, quelqu'un qui ne faisait pas attention à où il allait fonce sur Hope, la faisant tomber à terre.

- non mais ça va pas ou quoi ?! Cris-je. regardez où vous allez bon sang.

J'allais me rapprocher de la personne, mais Javon m'arrête.

- c'est bon jaden. Me chuchote-t-il. Va plutôt voir si Hope va bien. Ajoute-t-il.

Je patine jusqu'à ses côtés. Je m'accroupis et lui demande:

- tout va bien ?! M'inquiète-je.
- oui, je crois ! Me rassure-t-elle.

Je l'aide à se relever mais à peine les pieds sur la glace qu'elle souffle.

- jaden...chuchote-t-elle.
- oui lynn ?

J'aimais l'appeler comme ça. Ce surnom viens de Laelynn qui veux dire « fleur d'espoir », c'est son 2ème prénom, et je trouve qu'il lui va à merveille.

- je crois m'être un peu fais mal à la cheville...me dit-elle, honteuse.
- attend, viens. Je la porte dans mes bras pour l'apporter à sa mère.

- madame ! Cris-je.
- que se passe-t-il Jaden ? Me demande-t-elle dans l'incompréhension.
- quelqu'un a foncé sur elle et elle m'a dit qu'elle avait mal à la cheville.
- on va aller aller l'hôpital pour être sûr qu'elle n'ai rien, mais je pense qu'elle s'est juste foulée la cheville.
——————————————————

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant