Pov: Hope Smith.
Je me réveille à 6h30 comme d'habitude. Je me dirige directement à la salle de bain pour aller me préparer. Après ma douche, je couvre toute les parties de mon visage abîmé à cause de mon paternel.
Une fois cela fait, je prend mon sac de cours et pars de chez moi pour aller au lycée.
_______________________Une fois arrivé à l'intérieur de mon lycée je pars directement dans les toilettes pour ne pas me faire remarquer. Ce qui est étrange c'est que Jaden et ses 2 acolytes ne sont pas venu me voir. Enfin bon, je ne vais pas m'en plaindre.
Une dizaine de minutes plus tard, la sonnerie retentit, ce qui signifie le début des cours.
_______________________On viens de finir le premier cours. Je suis actuellement dans le 2ème de la matinée avant la pause à 10h00.
Je cherche dans toute la salle de classe la présence de mon h@rc€l€ur mais en vain. J'ai beau le chercher, il n'est pas là. Pourtant il n'est que rarement absent en cours, exepté pour le baseball. Mais pourquoi je me pose autant de questions ? Après tout, temps mieux pour moi si il n'est pas là ! Oui voilà. Je vais profiter aujourd'hui !
_______________________
Pdv: Javon WaltonIl est 7h30 et je suis actuellement entrain de me préparer pour partir à mon shooting photo.
J'ai tellement hâte de voir Hope ! Et également ses nouveaux amis.
_______________________Je suis en plein shooting. Je prend les poses que l'ont me dit de faire. Je me concentre au maximum mais je suis bien trop impatient de revoir ma meilleure amie. Je l'aime tellement ! Et non, je n'ai aucuns sentiments envers elle. Je suis le genre de personne à croire en l'amitié fille/garçon. Pourquoi dès que l'ont parle à une personne qui n'est pas du même genre que nous, les gens pensent que l'ont crush sur elle ? On a le droit d'être ami avec tous le monde je pense. Qu'en pensez-vous, vous ?
_______________________J'ai enfin fini ma séance photos. Elle s'est très bien déroulée. Là je finis de me changer et de me recoiffer un peu.
après ça, je rejoins ma mère et nous partons à la voiture pour qu'elle me dépose au lycée. 9h45. Parfait. Il y a environ 15/20 minutes de l'endroit où se déroulais le shooting et le lycée.
_______________________Je viens d'arriver au lycée. Je dis au revoir à ma mère et lui souhaite une bonne journée. Je rentre dans le lycée et passe par la vie scolaire pour les prévenir de ma venue, même si ils sont déjà prévenus. Une fois cela fait je pars à la recherche de Hope.
Je suppose qu'elle dois être à son casier.
Mais alors que j'étais au niveau de ses affaires je vis un énorme regroupement autour. Je me faufile alors pour me rapprocher. Et ce que je vis, me mis dans une rage folle.
_______________________
pdv: Jaden Walton.*début flash back*
Je viens d'arriver au lycée en présence de mes deux acolytes. Nous partons directement au toilettes pour pouvoir sécher les cours et tout préparer. Nous l'avons aperçu se diriger vers les wc. Nous n'allons pas la voir. On a pas le temps là.
Je demande à Kaleb et Alex si ils ont bien les photos.
-oui on les as t'inquiète pas. Affirme Kaleb. On a aussi pensé à prévenir tous le monde pour qu'ils viennent admirés le « spectacle » et on a tout prévu pour les réseaux sociaux.
-parfait alors. réplique-je
_______________________
pdv: Hope Smith.Le 2ème cours de la journée est enfin fini. je me dépêche de rassembler toute mes affaires avant de sortir pour aller à mon casier et après passer le reste de la pause dans les toilettes. Mais alors que je me dirige vers mon casier, je vois les gens me regarder en rigolant ou en parlant dans leurs barbe, leur téléphone à la main. Je ne comprends pas trop pourquoi.
Je me trouve bientôt à mon casier et je vois un groupe regarder quelque part avant de diriger leurs regard vers moi. Je me rapproche donc de l'endroit où ils regardent et il se trouvent que c'est mon casier. Je vis accroché dessus des n*d€s de moi. Co-comment ? j'ouvris alors mon casier pour voir si il n'y en a pas d'autres, mais si. Il y en a pleins. Il y a également un mot avec écrit dessus: " va regarder sur les réseaux sociaux le comptes du lycée. JW ". Je sors donc mon téléphone et alla d'abord sur Instagram, puis tiktok. Il y avais pleins de photos de moi d€n*d€. Le pire c'est que, elle ont littéralement fait le buzz. On ne vois que ça sur les réseaux.
Je veux disparaître. J'ai mal au coeur. Je referme donc mon casier et me retourne les larmes au yeux. Je vis Jaden devant moi, ses copains et beaucoup d'autres personnes autour de nous , Il se rapproche de moi et commença à me fr@pp€r. Les personnes autours sortirent leurs téléphones pour filmer la scène, tout en rigolant.
* fin flash back *
_____________________
pdv: Javon waltonJe vois ma meilleure amie se faire fr@pp€r par mon jumeau et pleins de personnes qui filment la scène sans aller aider ma hope.
Je vais d'abord m'occupé de virer tout ce monde. Je hurla:
- d€gag€r tous de là avant que je ne m'énerve plus que je ne le suis déjà.
Ni une ni deux ils partirent tous de l'autre côté du lycée. Il ne reste donc à présent seulement mon frère et ses potes, ainsi que ma meilleure amie, qui est en pleure. Je me rapprocha donc d'eux et ordonné aux amis à mon jumeau de s'en aller. Ils exécutèrent donc mon ordre.
Même si c'est mon jumeau, il va beaucoup trop loins. Je ne peux pas laisser passer ça. Il a fait du mal à elle, ma meilleure amie, ma hope.
Je pris alors la parole.
• À suivre •
Hey ! Voilà ENFIN le chapitre 6.
Désolé de mon absence mais je suis très occupée. Là actuellement je suis en vacances mais j'ai pris le temps d'écrire ! tout simplement car j'ai une idée pour la suite de l'histoire en tête mais cette suite est très loin dans le futur ! Donc il faut que j'avance l'histoire.Bon sinon, vous allez bien ? Vos vacances sont comment ?
Merci pour les 221 vues ! C'est juste incroyable ! Merci infiniment 🤍🫶
Surtout dites moi si vous avez aimez le chapitre et n'hésitez pas à commenter vos pronostics sur la suite.
Avant de vous laisser je voulais vous dire que si vous êtes victimes ou bien témoin, d'h@rc€ment scolaire, surtout dites le à un adulte. C'est important.
Sur ce je vous dis,
À bientôt.
🫶🤍1123 mots
VOUS LISEZ
Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers )
FanfictionMon nom est Hope Smith. Oui, comme vous l'avez vu, Hope comme l'espoir. Depuis que je suis enfant j'ai toujours entendu dire que "tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir". Permettez moi d'en douter. Depuis le décès de ma mère, mon père me le repr...