12] 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 12.

4.3K 69 80
                                    

« Qui ne tente rien n'a rien »Jaden Walton.
______________________
Pdv: Hope Smith.

Où suis-je ? Je ne reconnais pas cette endroit. Il fait super sombre. Je m'avance et d'un coup apparaît une plage, avec ma- mère ?! 

- maman ! Cours-je vers elle.
- ma chérie...que fais-tu ici ? Me demande-t-elle.
- et bien... je ne sais pas moi même. Lui avoue-je.
- ne me dit pas que tu as essayer de te -. n'ose-t-elle pas finir sa phrase.

Je ne répond pas et baisse la tête, ayant trop honte de ce que j'ai fais...

- ma chérie...pourquoi as-tu fais cela ?
- je n'en pouvais plus...Javon a dû faire cours à domicile car avec ses tournages il loupait beaucoup trop de cours, Jaden me déteste...au point de m'h@rceler...et papa...lui est persuadé que c'est de ma faute si tu es m#rt€. Répond-je.
- et as-tu pensé à la réaction que Javon pourrait avoir ?
_______________________
Pdv: Javon Walton

* début flash back *

Cela fait seulement 3 jours que Hope est dans le coma, enfin je veux dire, ma Hope. Seulement, j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Je vois mes parents arriver dans la cuisine où je suis actuellement entrain de déjeuner.

- Maman, papa ..? Leur demande-je.
- oui wanna ? Répond mon père.
- je peux rester à la maison s'il vous plaît ? J'y arriverai pas...dis-je au bord des larmes.
- je sais que c'est dur chéri mais ça te changerai les idées. réplique ma mère.
______________________

- Javon qu'as-tu ?! Sois concentré voyons. Cris mon manager.
- je- c'est juste que...Je n'arrive pas à finir ma phrase, c'est trop dur. Excusez-moi ! Ajoute-je en sortant en courant du plateau de tournage.
                        ————
Je suis dans ma loge, assis sur une chaise, ma tête dans mes mains, entrain de pleurer. Je t'aime ma Hope...s'il te plaît, me laisse pas...

* fin flash back *
_______________________
Pdv: Hope Smith.

- tu dois y retourner, j'ai pu observer comment est Javon en ce moment, il va mal. Avoue-t-elle.
- non maman... s'il te plaît...dis-je la voix tremblante. Je veux rester avec toi...
- il le faut. Ton heure n'est pas encore venue, tu es bien trop jeune. Je t'aime. Me réplique ma génitrice. Elle était trop jeune.

- non maman ! Pleure-je.

Mais alors que je cris son nom, je me sent partir et soudain une lumière aveuglante apparaît.

J'ouvre doucement les yeux. Mais où suis-je ? Javon ?! Où est-t-il ?! Pourquoi n'est-t-il pas là ?

- mademoiselle vous êtes réveillée ?! Comment vous sentez vous ? Me demande une dame que je ne connais pas.
-qu-qui êtes vous ?!... et où se trouve mon meilleur ami Javon ?!Demande-je.
- il n'est pas ici je suis navrée. Avoue une dame qui doit être une infirmière.
- JE VEUX LE VOIR, JE VEUX VOIR MON MEILLEUR AMI, JAVON WALTON. Cris-je fort. Je veux le voir...soupire-je, avant de me rendormir.
_______________________
Pdv: Javon Walton.

2 semaine. 2 semaine que MA meilleure amie est dans le coma, et que je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas à aller la voir. C'est trop dur...j'ai déjà essayé mais...

* début Flash back *

Je me suis excusé auprès de mon manager en disant que je ne me sentais pas bien. Je n'étais pas concentré, je pensais sans cesse à elle. Je vais aller lui rendre visite, ça va me faire du bien.
______________________

Forgive Me | Jaden Walton x Hope Smith ( bullies to lovers ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant