Le lendemain je fut réveillée par la soif. Oh et le mal de tête aussi ! Pourquoi j'ai autant bu hier soir. Je m'étira et cogna quelqu'un. J'ouvris les yeux et vu Erling, complètement nu à côté de moi, il était réveillé et me regardait. Je sursauta et tomba presque du lit. Erling rigola et m'attrapa par le poignet pour ne pas que je tombe. Il m'attira contre lui.
Ah ! moi aussi je suis nue. Dés flash d'hier soir me reviennent en tête, C'est pas possible ? J'ai ? On a ?! Je rougis et enfonça ma tête dans son cou. Il me serra la taille et m'embrasse la mâchoire, je levais peu à peu la tête et il m'embrassa avec fougue. Je souris contre sa bouche et l'embrassa de nouveau.
On passa un petit moment encore au lit. Erling brisa le silence et prit la parole. On commença à refaire de monde. A parler de tout et de rien, mais surtout pas de foot. L'espace d'un instant, il était juste Erling et moi Justine. On décida de prendre une douche et de se préparer pour aller promener.Le vibreur d'un téléphone m'interpellait dans la chambre. Je cherchais sous les vêtements et les affaires du lit d'où venait ces vibrations. De la main je cherchais le téléphone, je le saisis, BINGO ! Je le déverrouilla machinalement :
-« Allô ? » dis je d'une voix enjouée
-« Qui est à l'appareil ? Et où est Erling ? Vous lui avez volé son téléphone c'est ça ?! » dit une voix féminine.Je sursauta et lança le téléphone à Edmond qui était en train de se rhabiller, je mis la main devant la bouche. Je lui dis doucement « désolé »
-« Maman, pas de panique tout va bien. » dit-il en s'asseyant dans le lit.
-« Oh! Si j'ai carrément oublié ... Je vais venir. Je serais à l'heure ne t'en fais pas. A toute à l'heure. » dit-il en se levant et en coiffant ses cheveux.Il raccrocha et tout en continuant de se coiffer il me dit :
-« Je suis désolé Min kjære ,je suis invité chez mes parents j'avais carrément oublié. » me dit il en se rapprochant de moi.
-« Pas de soucis t'en fais pas. »lui dis je en faisant le lit .Il reçu un texto qu'il lit directement, il sourit et me dit venir prés de lui pour que je lise l'écran de son téléphone.
-« Lis le message. » me dit il en rigolant.
Maman : Tu n'as qu'à venir avec ton amie, une personne de plus c'est pas bien différent. Et on pourra faire sa connaissance par la même occasion.
Je souris en voyant son téléphone et lui tendit.
-« Tu as finis de te préparer, tu peux donc venir manger chez mes parents. » me dit il.
Je secoua la tête de gauche à droite.
-« Non, bien sûr que non. Je vais te laisser tranquille. » ajoutais je en l'embrassa sur la joue.Il me saisis par le menton et m'embrassa tendrement.
-« Ca me ferais extrêmement plaisir et de deux si ma mère m'a écrit ça c'est que je peux t'assurer qu'elle est plus que OK. » me dit il.
Je réfléchissais un instant. Voir du monde en dehors des joueurs et de toutes les personnes qui se rapportent au foot me ferait plaisir. Mise à part Fiona et Aïsha et mes parents, c'était vite réglé. Ma vie sociale s'arrêtait là. Je réfléchis vraiment en pesant le pour et le contre.
Non, non c'est les parents d'Erling je peux pas accepter ! Ça fait à peine un jour que notre relation s'est concrétisée, je vais pas déjà les rencontrer...
-« Erling je peux pas. » dis je doucement.
Il souffla et s'assit sur le lit.
-« Mais pourquoi ?! » me dit il en m'attirant entre ses jambes. Il colla sa tête contre mon ventre
-« Aller Justine, je t'en supplie viens ! » me dit il en embrassant mon ventre à plusieurs reprises.Je rêve ou il vient de me supplier de venir chez ses parents?
J'avais vraiment envie de dire oui, mais est ce que c'était raisonnable? Je leva sa tête et me pencha pour l'embrasser. Il tomba en arrière et m'attira avec lui.-« Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu accepte ? » me souffla t-il dans un baisé
Je rigole contre ses lèvres. Il me regardait avec de yeux ronds et une petite moue triste. J'arriverais pas à résister longtemps...
-« T'as gagné, je viens. » dis je en l'embrassant. J'étais surprise moi même par ma réponse !
Il se leva brusquement et sauta en l'air en serrant le poing en signe de victoire.
J'étais habillé simplement mais efficacement. Un jeans, une blouse et une petite veste. Je me coiffa en une couronne de tresse plaqué et enfila une paire de basket.
Erling me complimenta sur ma tenue. Il savait si bien me rassurer et me donner confiance.
————-————-————-————-————-————-————-————-
Erling avait appelé son chauffeur pour nous mener jusqu'à chez ses parents. La route jusqu'à chez eux était silencieuse. J'étais nerveuse et je crois qu'il le ressentait. Je brisa la glace et lui dis :-« Tu ne regrettes pas de m'avoir fait venir ? Tu sais je peux toujours faire demi tour. » dis je en souriant doucement.
-« Non ! Tu rigoles, c'est juste que depuis l'histoire avec mon ex... J'ai évité ce genre de chose. Je ne voulais plus présenter mes petites amies à mes parents. » me dit il en passant son bras sur mes épaules.Oh ! Son ex ? Qu'est ce qu'elle a fait celle là ?Je chassa vite mes mauvaises pensées.
-« Tu n'es pas obligé de me présenter comme ta petite amie. Je veux dire ça fait peu de temps qu'entre nous ça avance... » dis je en le regardant.
-« Sauf que j'en ai envie. » me dit il en m'embrassant le front.Je le questionna sur sa famille. Je ne voulais pas être telle un merlans fris face à eux lorsqu'ils ouvriraient la porte.
Erling est le Fils du célèbre footballeur Alf-Inge Håland et Gry Marita Braut, une ancienne heptathlète. Il a un frère Astor et une sœur Gabrielle.
Au fur et à mesure que nous nous rapprochions de la maison de ses parent le stress montait en moi.
Le chauffeur stoppa la voiture, Erling m'embrassa tendrement une dernière fois et m'aida a sortir du véhicule.On étaient arrivés devant une grande maison, à moitié en bois et assez moderne, avec un grand jardin et surtout isolée et au calme.
Une fois arrivés devant la porte d'entrée, Erling m'embrassa le front avec une forte pression, comme pour me donner du courage. J'essayais de me donner une contenance et de pas montrer mon stress.Erling toqua à la porte et entra.
VOUS LISEZ
Mister Haaland
RomanceJustine devient la nouvelle Community Manager et agent de joueur d'un grand club de Football Anglais, son quotidien est rythmé par les matchs et les interviews. Son coup de foudre pour le géant Norvégien est une évidence ... Mais ça ne peut pas êtr...