Chapitre 22

168 6 0
                                    

J'étais épuisée, la journée fut intense avec le match et l'après match ! Jake me conduit dehors jusqu'à un véhicule qui n'étais pas le mien. J'interrogea Jake du regard qui me fit un signe de tête en guise d'approbation. Il m'ouvrit la porte et je monta à l'intérieur.

Une fois assise sur le siège je poussa un gros soupir. Erling était assis juste en face de moi. Dans la peine ombre de la voiture. La porte de ferma et il se rapprocha de moi.

Alors Min kjære, journée épuisante? » me dit il en arrangeant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Je souris à son contact. Et me rapprocha aussi, de lui.

Sûrement pas autant que la tienne ! » dis je en rigolant. « Mais j'ai pas mal intériorisé certaines actions du match ... Si tu vois ce que je veux dire ! Et ça m'a coûté apparement. » ajoutais je en regardant de plus près des plaies au visage.

Il me saisit le menton et m'embrassa. Je souris contre ses lèvres. Et l'embrassa encore une fois

Où va-t-on ? » lui dis je.

Surprise ... » me dit il.

Je lui souris en coin. Assez surprise de son initiative. Et me blotti dans ses bras.

La voiture ne tarda guerre à se garer. Je ne reconnaissais pas du tout l'endroit.
Nous étions dans la forêt. J'interrogeais Erling par des coups d'yeux allant de dehors à lui. Puis, Je sortie de la voiture suivi d'Erling. Je regardais autour de moi c'était dingue...

 Je regardais autour de moi c'était dingue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ca me rappelle tellement ... » dis je

-«  La Norvège ... je sais » dit il « j'ai pensé qu'un endroit comme celui ci pouvez être sympa pour notre premier vrai rendez vous amoureux. » il me toisa pour voir ma réaction.

C'est parfait... comment je peux te remercier mon soleil ? » lui dis je en lui le serrant fort dans mes bras. 
Il embrassa mon front et on prit place à table pour manger. Il avait tout prévu ! Du fromage, de la charcuterie et du saumon , des fruits, UN VRAI RÉGALE !

La soirée ne pouvait pas mieux se dérouler. Le fait d'être seuls en dehors de chez moi, c'était vraiment appréciable. Serte Erling était fatigué mais il faisait un bel effort pour que se moment soit unique. Sortir dans un restaurant lambda ne serait pas possible dans notre situation. Aller chez lui était également compliqué. On avait pas 36 solutions.

Après ce petit festin on alla faire un tour sur le sentier. Le chemin était éclairé par des petites lumières solaires, de part et d'autre du chemin. Ça te fait l'endroit presque féerique. J'attrapais son bras et profitais pleinement de ce moment.

Je voyais bien qu'il faisait beaucoup de chose pour que je me sente bien. Il était très attentionné, à sa manière mais très attentionné quand même.

Mister HaalandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant