Le lendemain matin lorsque mon réveil sonna je fus surprise par le peu de lumière qui se dégageait à l'extérieur de la maison.
De l'interrupteur à côté de mon lit, j'ouvris les volets roulants de ma chambre pour découvrir un ciel gris et de la pluie. Bienvenue en Angleterre me dis je en rigolant.
J'attrapa mon téléphone sur la table de nuit et regardais mes notifications.
Whatsapp :
Erling Haaland : « Merci pour ta disponibilité hier soir, je te souhaite une très bonne journée. »Je pris la décision de ne pas lui répondre. Son message me faisait plaisir mais il fallait que j'active le mode infranchissable et mettes des barrières avec ce genre de comportement.
Je trainais sur Instagram et rendu le suivis aux comptes des joueurs qui m'avait fais la demande. Je répondis par un like à leurs messages et me connecta sur mon Instagram perso où j'avais une demande d'ajout d'Erling. Je soupirais et enfonça ma tête dans l'oreiller.
————————————————————————
9:00 : J'arrive au bureau avec mon chauffeur.Une fois dans l'enceinte du bâtiment, Je m'arrêtais au restaurant pour prendre de quoi grignoter quelques fruits et fila jusqu'à mon bureau. Les locaux étaient si calmes aujourd'hui ! Le staff et les joueurs étaient en entraînement à l'extérieur. Je profitais pour bien mettre en ordre tous les contrats et les réseaux sociaux du club desquels je m'occupais. Ce qui me prit des heures et des heures. La fin de la journée arriva vite et sur le chemin du retour un appel me sorti de ma rêverie dans la voiture.
-« Allô mon Babe !! » me dit une voix féminine que je semblait reconnaître
-« Fiona ?! » dis je en hurlant presque
-« Ouiiiii on est à Londres ça week-end avec Aïsha ! T'es dispo ? On se voient ? » me dit elle avec une voix enjouée
-« Euh oui ! Je suis libre ce week-end ! Qu'est ce que vous me proposez ? » dis je en rigolant
-« Oh ben tu nous connais ... Restaux, boîte de nuit et sorties ! T'es partante ? » me dit elle
-« C'est tout bon pour moi ! Envoi moi votre adresse et je vous rejoins demain après le travail. » dis je en rigolant « j'ai si hâte de vous voir !! Ça fait une éternité ! »
-« Moi aussi j'ai hâte de te voir ! À demain mon Babe ! Aïsha t'embrasse fort ! » me dit elle
-« Moi aussi ! Kiss Bye » lui dis je en souriant.Ohlala ! C'était le coup de téléphone le plus inattendu de la journée ! Fiona était ma meilleure amie, je l'ai rencontré aux États Unis. Elle était mannequin et influenceuse mode et Aïsha sa chérie était joueuse de rugby. Elles voyageaient aux 4 coins du monde pour leur travail respectif et ça faisait un moment que je ne les avaient pas vu. J'étais tellement contente a l'idée de les revoir.
————————————————————————La journée du Vendredi passa a une vitesse folle et tant mieux j'avais hâte de ce week-end de repos avec mes deux london girls préférées !
Une fois la journée finie, je pris ma valise et descendit les étages des locaux qui me séparaient de l'entrée.
Je pris mon téléphone et dit un selfie en mode working girl , en costume, talons et avec ma valise :J'y inscris : I'm coming Babes ! xoxo, en identifiant Fiona et Aïsha et la posta sur ma story perso.
Le nez dans mon téléphone, je percuta quelqu'un.
-« Oh pardon je suis désolée ! » dis je en levant la tête.
-« Justine. » me dit une voix que je reconnaîtrai entre mille.
-« Erling. Je suis désolée, excuse moi je ne t'avais pas vu. » lui dis je en souriant doucement.
Il sourit à son tour, je pense surpris de mon tutoiement.
-« Tu pars ? » me dit il en fronçant les sourcils et en montrant ma valise d'un signe de tête.
-« Seulement le week-end. Petite pause Londonienne. » dis je en faisant rouler ma valise.
-« Très bien. Et ben amuses toi à Londres. » me dit il froidement.
Je ne pue m'empêcher de pouffer de rire. Qu'est ce qu'il a agir comme ça ? C'était si drôle.
-« Takk ! ( merci en norvégien ) » lui dis je souriant et en reprenant ma route jusqu'à mon chauffeur.————————————————————————
Le vol jusqu'à Londres fut rapide, une fois à l'apéro je pris un taxi qui me mena jusqu'à l'adresse envoyé par Fiona.
Une fois devant la maison au traits typiquement londoniens je sonna. Le bruit du verrou se fit entendre et la porte s'ouvrît.
-« BABE !! » me dit elle en me sautant dessus
-« Mais t'es la ! » lui dis je en la serrant contre moi
Aïsha nous rejoint et un gros câlin collectif au lieu sûr le trottoir devant le regard des passants ahuris.
-« Vous m'avez tellement manqué bordel ! C'est pas permis de se voir si peu ! » leur dis je en les serrant fort contre moi avant de rentrer après elles dans l'appartement.Une fois ma valise défaite, je retrouvais les filles dans le salon pour prendre un apéro avant de sortir plus tard dans la nuit. Nous discutions de tout et de rien. Ça faisait tellement longtemps. Notre relation n'avait pas changé, tout était toujours simple avec ces deux. Une relation amicale rêvée, toujours la les unes pour les autres, même séparées à des kilomètres rien n'y changer. Fiona m'expliquait ses derniers défilés et Aïsha elle me parlait des clubs de rugby qui l'a sollicité.
-« Montre moi l'es contrats qu'ils te proposent ! » lui dis je en buvant mon verre de vin blanc.
-« Non, je veux pas t'embêter. C'est ton WE off. » me dit elle.
-« Aller Aïsha ! S'il te plais. » lui dis je en faisant les yeux doux « s'il te plais, s'il te plais, s'il te plais ! »
Elle craqua !
-« Bon d'accord ! » elle se leva et la chercher son PC.
Je me leva d'un bon et fit un geste du bras comme si j'étais une boxeuse ! YES je l'ai eu.
Je m'installa sur l'îlot central de leur cuisine, prit mon verre de vin et mit mes lunettes. Aïsha m'apporte son PC et me montra les différents contrats des clubs.
Elle resta tout prêt de moi le temps de lire.
Je leva la tête outrée et Fiona me prit en photo.
-« Oh non tu vas pas commencer avec tes photos ! » lui dis je en fronçant les sourcils.
Elle m'a tira là langue et me fit un client d'œil. Je reçu immédiatement une notification sur mon téléphone. Je regarde mon écran :
Fiona vous a identifié dans une storyJe leva les yeux au ciel et replongea dans le contrat.
-« Aïsha vraiment ce contrat est nul ! Ne signe pas chez eux. Je suis choquée du salaire et dès avant qu'ils veulent t'offrir ! T'es l'une des meilleures joueuses de ta génération a ton porte ! Refuse ça et passe à un autre. » lui dis je
Elle hocha la tête et me montra le dernier contrat qu'elle avait reçu. Celui ci était nettement mieux, après avoir bien lu chaque pages. Tout y était, un bon salaires, des avantages comme il se doit. J'étais tellement émue et fière d'elle de savoir qu'elle y était arrivée que je lui sauta au cou. C'était un de ses rêve lorsqu'on étaient en Amérique. Devenir une joueuse pro et je l'ai tjrs soutenu dès les premiers instants. Avec Fiona nous étions ces plus grands fans lorsqu'elle jouait dans l'équipe de l'université.
————————————————————————
Plus tard dans la soirée on décida de sortir en boîte de nuit, Fiona était dans la salle de bain en train de se préparer pendant que je prenais ma douche et Aïsha elle s'habillait.
Fiona prit mon téléphone pour changer la musique et me dit :
-« C'est qui Erling Haaland ? » me dit elle d'une voix pleine de maliceQuoi ?! Encore lui !
-« Un joueur de l'équipe dont je m'occupe, pourquoi ? » dis je en sortant de la douche.
-« Je viens de l'accepter sur ton compte perso et j'ai repartagé ma story aussi ! Il a commenté « tiens tu travaille même pendant ton WE. » Il a l'air pas mal dis moi ! » me dit elle en gloussant.
Je lui arracha le téléphone des mains en me couvrant d'une serviette.
-« Mais ça va pas ! Babe t'abuse franchement c'est un client. Je peux pas me permettre de genre d'action avec lui ! » lui dis je haussant la voix.-« Eh tu vas t'amuser un peu dans ta vie ? Je te dis pas de te marier avec lui mais l'ajouter sur les réseaux sociaux c'est rien tu peux ! » me dit elle « en plus, franchement Justine je te connais comme si je t'avais faite ! Ce gar est carrément ton style ! Laisse toi aller et flirte avec lui ! » dit elle en faisant des moues sexy.
Je lui envoya une petite tape sur le bras ! Et leva les yeux en l'air.
-« Allô ? » dit une voix qui venait de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Mister Haaland
Storie d'amoreJustine devient la nouvelle Community Manager et agent de joueur d'un grand club de Football Anglais, son quotidien est rythmé par les matchs et les interviews. Son coup de foudre pour le géant Norvégien est une évidence ... Mais ça ne peut pas êtr...