La semaine passa vite et les jours étaient similaires.
Les journées étaient rythmées par les publications sur les réseaux sociaux. Les derniers contrats en re signatures, les e-mails pour les demandes d'articles ou d'interviews.D'ailleurs en parlant d'interview, c'était l'heure. Jake, Bernardo et Erling m'attendais dans le hall d'entrée.
Je pris mon attache case et descendu les étages à leur rencontre.Une fois arrivée à leur hauteur, je fit la bise à chacun d'eux. Jake avait un sourire jusqu'aux oreilles, Bernardo était enjoué et Erling me glissa deux mots lorsque nos joues de touchèrent. « Tu es très belle » me dit il.
Cette semaine nous n'avons pas eu l'occasion de nous retrouver mais à chaque fois que l'on se croisaient nos contacts étaient toujours aussi agréable. On s'échangeait des messages au quotidien.
Ils étaient habillés aux couleurs du club avec un t-shirt et un jean. Chacun avait une petite veste en main.-« Si vous êtes prêts messieurs, on peu y aller. » dis je en marchant vers la sortie.
Mon garde du corps nous fit barrière entre les journalistes, les paparazzis et nous même. Je me dépêchais de monter dans le véhicule pour être le moins prise en photo possible.Jake s'assît a côté de moi comme par hasard et Erling et Bernardo en face. Erling fronca les sourcils quand il vu Jake poser sa main sur ma cuisse pour attirer mon attention lorsqu'il me parla. Dieu merci, il l'a leva rapidement. Il ne fallait pas qu'il y ai de mauvaise entente entre eux deux, il fallait stopper net les agissements de Jake.
-« Messieurs, pour l'interview je vous avoue que je suis un peu stressée. Les journalistes ont repoussé jusqu'au bout l'échéance et je n'ai pas les questions qu'ils vont vous posez. J'aurais dû refuser d'y aller mais je vous avoue que c'est la première interview que je vais encadrer du coup je me suis laissée du leste. Avez vous des questions auxquelles vous ne souhaitez pas répondre ? » dis je en les regardant un par un après avoir sorti de mon sac un carnet et un stylo.
Chacun m'évoquât les questions à éviter et les sujets sur lesquels ils ne souhaitaient pas s'entretenir. Une fois arrivés sur le plateau, ils furent appareillés et je fit par aux journalistes des sujets épineux.
L'émission se déroula à merveille et je ne dû pas intervenir. Les journalistes étaient restés plus que correctes.
Durant l'émission je reçu un message de Pep Guardiola :
Pep : Bonjour Justine, j'espère que tu vas bien et que tu n'a rien de prévu ce soir. Il y a le repas de début de saison organisé... Désolé de ne pas t'avoir prévenu plutôt je pensais que tu étais dans le groupe whatsapp de l'équipe. Je vais t'y ajouter et je t'envoie l'heure et l'adresse pour ce soir.
Merde ce soir ?! Mais j'ai pas de tenue prévue !
Pep Guardiola vous a ajouté au groupe « Manchester Team »
VOUS LISEZ
Mister Haaland
RomanceJustine devient la nouvelle Community Manager et agent de joueur d'un grand club de Football Anglais, son quotidien est rythmé par les matchs et les interviews. Son coup de foudre pour le géant Norvégien est une évidence ... Mais ça ne peut pas êtr...