Chapitre 20

168 8 0
                                    

Je fût réveillée par la sonnerie de mon réveil. 5:30. Je checkais rapidement mes réseaux. Et j'avais un message de Erling.
Erling : Kjære je suis rentré. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas eu de message de toi... Dors bien à demain 😘

Son message me fit sourire. Il attendait un message de moi... peut être que je ne suis pas assez attentionnée ?
Je lui poserais la question à lui directement.

J'enfila ma tenue de sport et alla toquer à la porte de la maison de Jake. Il était lui aussi prêt pour notre footing matinal. Je mis mon casque en place et c'est parti pour le running du lundi. Je pri un selfie en train de courir avec Jake à côté de moi et là publia sur mon compte perso et professionnel en ajoutant « 5:45 - Comment bien commencer la semaine ☀️ ».
Une fois notre petit tour de 1:15 fait, je pris une bonne douche et enfila un de mes ensembles préféré style Working Girl.

Une fois au siège de Manchester City, je monta directement  à l'étage où se situer mon bureau et prit une photo de mon bureau avec la porte entre ouverte et la posta sur mes réseaux sociaux avec la mention « 7:45 - En place ✨ »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois au siège de Manchester City, je monta directement à l'étage où se situer mon bureau et prit une photo de mon bureau avec la porte entre ouverte et la posta sur mes réseaux sociaux avec la mention « 7:45 - En place ✨ ». Je me fis couler un grand café et de bu en répondant au message de Erling.

Moi : Je me suis endormie tôt hier soir. J'espère que tu as passé une bonne soirée. Si jamais tu sais ou me trouver 😘😘

Je mis mes lunettes de vue et me plongea dans mon travail. Je finis d'éditer tous les contrats avec les modifications apportées, prépara la liste des propositions d'associations pour les joueurs souhaitant faire de l'humanitaire ou du caritatif. Je lui envoya à chaque un e-mail lui signalant que leur nouveau contrat était prêt pour la signature finale.

Je sortie aussi sur papier le planning de la semaine. Comprenant tous les entraînements et le dernier match amical de la saison. Je prépara les publications pour les réseaux sociaux. Et me pencha sur mes e-mails.

Oh la vache ! 534 e-mails ?! Mais depuis quand je n'étais plus aller sur ma boîte professionnelle ?! Il fallait que je me mette en tête que Manchester n'étais pas là petite équipe que j'avais avant. Je devais avoir un rythme beaucoup plus régulier sur ce qui est des e-mails. Je pris le bas de la liste et c'est parti pour le cassage de crâne.

Il était 13:00 quand je décida de faire une pause. Mon ventre gargouillait comme pas possible et je commençais a voir double sur mon écran. Je frottais mes yeux et pris mon téléphone pour descendre au restaurant collectif.
Une fois dans les escaliers mon téléphone se mit a sonner.

Alexander ?! Je décrocha le téléphone aussi rapidement que possible.
Alexander ça va ?! »dis je un peu paniquée. 
Relax Ju, tout va bien. Je viens juste aux nouvelles. »me dit il avec sa grosse voix.
Je continua de descendre escaliers et arriva au restaurant collectif.
Mais tu peux pas m'envoyer un texto comme tout le monde ?! Alex sérieux j'ai cru que quelque chose de grave était arrivé à l'un de nous. »dis je
T'es toujours aussi aimable cousine, ça fait plaisir ! » me dit il en rigolant.
Je rigole aussi et commença à arpenter le hall.

La discussion était fluide avec mon cousin. Nous avions été élevés comme des frères et sœurs. Toujours ensemble. Animés tous deux par des passions communes et surtout toujours la l'un pour l'autre. Alexander avait su être le cousin protecteur avec moi lorsque j'en avais besoin à l'école et j'avais réussi à le sorti plus d'une fois de ses galères auprès de ses parents !

——-——-——-——-——-——-——-——-——-——-

Une fois mon repas de midi récupéré, je me dirigée vers les tables quand j'aperçu Erling sur une table au loin. Il me fit signe de la main et je lui souris doucement. Je me dirigée vers lui, il me rendit mon sourire. Quelqu'un me tapa sur l'épaule je m'arrêta net et me retourna.
Pep ?!

Justine ! Content de vous voir. Vous venez manger avec nous ? » me dit Pep en le montrant une table avec le reste du staff dont le charmant Mark..
Je fis une grimace et Pep rajouta.

Je vous promet que Mark se tiendra bien cette fois. » me dit il

-« Très bien, je vous rejoins. » dis je en souriant doucement.

Je me retourna vers Erling qui avait une mine légèrement déçu.

——-——-——-——-——-——-——-——-——-——-
La journée passa vite, le repas de midi c'est bien passé et certains joueurs étaient venu boucler les derniers arrangements de leur contrat.
La voiture était en direction de la maison quand Erling m'appela. 

Bonsoir Monsieur, comment allez vous ? » dis je souriant. 
Il rigola.
-« J'irais mieux si jamais vu ma petite amie aujourd'hui mais ... elle fut beaucoup occupée aujourd'hui. »me dir il en soufflant.

« Ma petite amie » !! Je sautillais sur place ! Et oui c'est bien moi !

J'aurais aimé te voir aussi ... » lui dis je.
Viens à la maison... » me dit il.
C'est trop risqué, si quelqu'un nous voit... image un peu la galère. Je suis persuadée que tu as des dizaine de paparazzis planqué autour de chez toi ! » lui dis je.
Il soupira.
-« Tu n'a quand venir toi. Qu'est ce que tu en penses? » dis je en souriant.
-« Je suis pas mal fatigué. La reprise a été intense aujourd'hui. » me dit il. 

J'arrivais a mon domicile, je me dépêcher de rentrer dans la maison pour finir la discussion.

Ok là c'était la douche froide, je ne m'attendais pas à cette réponse. Bien sûr que je comprenais sa fatigue mais il était toujours partant pour venir à la maison.

En vue du planning de la semaine. On pourra se voir jeudi. Cents votre journée off cette semaine. »dis je un peu agacée.

Il resta silencieux et ne répondit pas. Je soupirais.

Erling, cette situation m'agace autant que toi. Moi aussi je veux te voir. Mais il faut être prudent. » dis je en posant mes affaires dans le Hall d'entrée de la maison.

J'alluma la lumière et fit un bon de 10 mètres !

Erling était là, dans mon salon ! Je posa mon téléphone et me jette sur lui.

Mais ça va pas ?! Tu m'as fait peur ! Et comment tu es rentré ici d'ailleurs ? » dis je en l'embrassant à plusieurs reprises.
Il rigola.
Nos gardes du corps son de mèche... j'ai du les prévenir. Mais ne t'en fais pas, je sais qu'on peut compter sur eux et puis tu sais ils sont tenus par leurs contrat. Je me voyais pas passer encore une soirée loin de toi. » me dit il en attrapant mes mains et en me serrant contre lui.

Je lui en voulais un peu... mais il était si attentionné. Sa manière d'agir avec moi me rendait petit à Petit complètement dingue de lui ...

Mister HaalandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant