Chapitre 19

217 9 0
                                    

Je fus réveillée par les papouilles d'Erling sur mon bras. Il sortait de la douche. Ses cheveux étaient mouillés et il sentait bon le gel douche.

Mais t'es une vraie marmotte ! » me dit il en rigolant

Je souris et m'enfouie dans le coussin.

Laisse moi me remettre de mes émotions ... » lui dis je
Il se colla à moi et embrassa mon épaule.

Le petit déjeuner est prêt ma chérie... » il m'embrassa de nouveau l'épaule. « Je t'avoue que moi aussi je serais bien resté la journée au lit mais je vais devoir partir en fin de journée pour rejoindre les gars. » me dit il

Je m'étira et l'embrassa.

Ok ... » dis je doucement. Je me leva et alla en direction de la salle de bain « Laisse moi prendre une douche et je suis à toi. » lui dis je en souriant.

Une fois habillé je le rejoins dans la cuisine. Il avait commandé un brunch du tonnerre !

 Il avait commandé un brunch du tonnerre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh Waouw ! Merci Erling. » dis je en m'asseyant en face de lui.
Il m'avait préparé un grand café.

Tu vas m'appeler Erling longtemps ? » me dit il

Je fus assez surprise par sa question. Je n'en comprenais pas réellement l'intonation. Comment voulait il que je l'appelle ?
Chéri? Mon chéri ? C'était trop gnian gnian.
Mon amour? Mon coeur ? Ou bien bébé ? C'était hors de question ! J'étais pas prête et puis c'était trop commun. Il méritait un surnom bien à lui. Je bue une gorgée de mon café et le regarda droit dans les yeux.

Je sais pas. Comment veux tu que je t'appelle ? Je sais que chez nous le surnom chéri c'est le plus donné mais tu mérite quelque chose rien qu'à toi et d'un peu plus spécial» lui dis je en le regardant.  « Ma mère à toujours appelé mon père Trésor.  Je pense que j'aimerais bien t'appeler mon soleil. Qu'est ce que tu en penses ?» ajoutais je

Mon soleil ? » ajouta t'il

Oui, ça te va bien. Je ne pense pas avoir déjà regardé quelqu'un comme je te regarde toi. Tu es tellement spécial. » lui dis je naturellement. 

C'est en voyant sa réaction que je remarqua à quel point je m'étais ouverte à lui. Il fut si surpris par ma réponse et je crois même l'avoir vu rougir.  Je repris une gorgée de café pour me donner de la contenance.

Tu as quelque chose en plus toi aussi Justine, je n'arrive pas encore à comprendre quoi. Mais je sais que c'est toi qu'il me faut et c'est toi que je veux. Plus que n'importe qui d'autre. » me dit il

Là c'est sûr, j'étais en train de rougir je souris et baissa la tête pour le cacher un peu. Erling avait le don pour me faire ressentir des choses incroyables.

————————-————————-——————
La journée passa vite et il fit vite l'heure d'Erling. Bernardo avait prévu un repas chez lui avant d'attaquer réellement la saison. Quelque chose de plus intimiste que le repas de vendredi soir et surtout qu'entre joueurs.

À plus tard Kjaere. »me dit il en me serrant contre lui.
À plus tard mon soleil. » dis je en souriant et en l'embrassant.
Tu vas me manquer... » me dit il en posant son front contre le mien.
Toi aussi... on se voient demain ? » lui dis je
Oui au stade ... j'essaierais de te voler quelques minutes de ton temps. » me dit il.
-« Avec plaisir. » lui dis je en l'embrassant une dernière fois avant qu'il s'en aille.

Je ferma la porte de la maison. Je me mis à faire un peu de ménage en musique. J'avoue que j'étais un peu chamboulé par le fait qu'Erling soit parti mais il ne fallait pas que je me laisse abattre et surtout que je devienne dépendante de lui. Je ne peux pas vivre et me sentir bien uniquement quand il est avec moi. Notre relation était aller très vite. En moins de trois semaines après mon arrivée ici à Manchester, nous avions concrétisé notre relation.  Je me posa sur le canapé avec la couverte de mon père et je décide d'arrêter de me prendre la tête et surtout de me laisser vivre un peu sans contrôle...

J'appelais mes parents en visio. Ça faisait un petit moment que je ne les avaient pas eu. Ça faisait un bien  fou de les voir et d'échanger avec eux. Ma mère avait vu sur internet les photos prisent lors de la soirée du club. Elle me complimentait, elle me disait à quel point j'étais élégante et que de me voir ainsi ça la rendait si fière. J'avais tellement hâte de les faire venir quand la saison aura commencée. Une fois la conversation terminée, je cherchais sur internet les photos de la fameuse soirée. J'en trouva plusieurs où j'entrais seule, mais également avec Erling et Ederson. Je les enregistre toutes dans mon téléphone. Et décida d'en publier une sur mon compte Instagram perso avec comme descriptif : « 🩵🤍✨ » et de mettre une story sur mon compte pro en mettant un montage d'une photo de moi seule et juste en dessous celle avec les garçons en les identifiants.

Je ne tarda pas à m'endormir sur le canapé sans message d'Erling ...

Mister HaalandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant