Sur la route du retour Erling était silencieux. Peut être était il fatigué ? En tout cas, j'avais passé une très bonne soirée. Rencontrer ses parents et son frère et sa sœur m'avait fait énormément plaisir même si par moment quand je réfléchis un peu trop à la situation le stress et l'angoisse me monte. Je me pose énormément de questions.
Et si quelqu'un du club l'apprend ?
Si un paparrazzi nous prends en photo au mauvais moment ?
Si ça fuite parmi nos proches ?
Et si c'est moi qui faute en n'aillant pas un comportement impartial en parlant de lui ou durant un match ?Ça bouillonne dans ma tête et je ne me suis pas rendue compte qu'on étaient déjà arrivés devant chez moi. Erling ne m'avait pas décroché un mot. Je posa ma main sur son avant bras :
-« Erling ? Tout est ok ? » lui dis je
Il hocha la tête. Ok... alors peut être que je ne le connais pas depuis longtemps mais c'est sûr, il y a quelque chose qui cloche.-« Bon... très bien. Écoute je vais rentrer il se fait tard. Si tu veux on s'appelle demain ? » dis je en rassemblant mes affaires. Je ne sais pas comment agir avec lui. J'ai peur d'être trop sur lui si je lui demande encore une fois si quelque chose ne vas pas et je ne veux surtout pas le braquer.
Alors que je commençait à sortir de la voiture il me dit :-« Tu ne veux pas qu'on passe la nuit ensemble ? » dit il en se rapprochant.
Je descendis du véhicule et me retourna face à lui. Je resta silencieuse un moment choisissant mes mots.-« Si Erling. Bien sûr que oui je veux passer la nuit avec toi mais tu as été silencieux tout le trajet retour. Quelque chose ne vas pas et je ne veux pas être insistante. Si tu as besoin de me parler je suis là et je peux tout écouter. » lui dis je alors qu'il sortait de la voiture.
Il se planta devant moi. Par sa taille il en imposait. Je leva la tête vers lui. Il respira fort.
-« Tu es sure de vouloir te lancer avec moi ? »dit il en me regardant droit dans les yeux.
Quoi ?! La nuit passée on faisait l'amour, il y a quelques heures il me présentait à ses parents et maintenant il me demande si je suis prête à avoir une relation avec lui ? Mais il débloque ou bien ? Il pense que je suis pas au courant de ce que notre relation engendre ? Il veut me quitter ?
-« Erling, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête. En tout cas dans la mienne c'est bien clair. Bien sûr que cette relation avec toi je la veux et je comprends très bien tout ce que ça engendre autant pour toi que pour moi et tout ce que je risque professionnellement parlant. Mais je sais aussi que si j'ai accepté le repas de ce soir c'est également parce que j'en ai envie ! Non sans peur bien sur, j'étais archi stressée mais je suis sincère dans la démarche avec toi. Tu peux me croire. » dis je en le regardant droit dans les yeux sans le lâcher.
Il sera la mâchoire. Inspira un grand coup. Baissa la tête et la secoua de droite à gauche.
-« Justine, tu me rends complètement taré... » dit il doucement.
Comment je dois le prendre au juste ?Je souris doucement il se rapprocha de moi et je l'embrassa à pleine bouche. Oui Erling c'est toi que je veux. J'approcha ma bouche de son oreille :
-« Alors ? Tu viens à la maison ? » lui dis je en chuchotant.Je me détacha de lui et il referma la porte de sa voiture et tapa deux fois sur la vitre. La voiture démarra et partie loin.
Je lui tourna le dos et commença à marcher vers ma maison. Il ne tarda pas à me rattraper et me rapprocha de lui en passant son bras sur mes épaules.Une fois à l'intérieur je n'eu pas le temps d'allumer la lumière qu'il se jette littéralement sur moi.
Je fût surprise par sa réaction. Il y a quelques minutes j'avais l'impression d'avoir une discussion vraiment profonde avec lui et la minute d'après la température commença vraiment à monter entre nous.Il m'enleva la veste qu'il jeta par terre. J'enleva rapidement les chaussures en m'aidant de mes pieds.
Il me plaqua contre le mur qui montait à l'étage.
Je lâcha un « Erling » entre deux baisés.-« Ca ne te plais pas? » me dit il en m'embrassant.
Je hocha la tête et l'embrassa plus sauvagement. Si bien sûr que si ça me plaisait. J'étais juste surprise de ce revirement de situation. Il saisit mes cuisses et les écarta pour les caler sur ses hanches. Il me porta sans aucun soucis jusqu'à la chambre où il me jeta sur le lit.
⚠️Attention : La scène qui va suivre décrit une relation intime. Scène destinée à un public mature et averti. Si vous ne souhaitez pas lire ce passage, rendez vous au chapitre suivant.
Je me relevais pour le déshabiller mais il me plaque sur le lit et d'une main il saisit mes deux poignets qu'il garda au dessus de ma tête. Son comportement fit monter la température en moi. Lui de nature si calme il était animé par une certaine sauvagerie que j'adorais.
Il se frotta contre moi en collant nos intimités encore recouvertes de nos vêtements. Je força sur mes poignets pour me libérer et le déshabiller. J'en mourrais d'envie.
-« Lâche moi. » lui dis je haletante
-« Tu n'aimes pas ? » me dit il en relâchant doucement son emprise.
-« Si mais je te veux maintenant ! » Lui dis jeIl resserra sa prise sur mes poignets. La douleur me faisait du bien. Il sourit d'une façon diabolique en détachant mon pantalon pour y récupérer la ceinture. Il m'attacha les poignets ensemble.
-« T'es à moi Justine. » me grogna t-il
⚠️Attention : La scène qui va suivre décrit une relation sexuelle. Scène destinée à un public mature et averti. Si vous ne souhaitez pas lire ce passage, rendez vous au chapitre suivant.
J'étais complètement nue, les poignets toujours liés entre eux. Il décida enfin de se déshabiller. Une fois complètement nu lui aussi il se colla à moi et il ne tarda pas à rentrer dans mon intimité de toute sa longueur. Je poussa un cri de plaisir. J'avais tant attendu ce moment. Je passa mes mains liées derrière sa tête pour le rapprocher de moi. Et je l'embrassa langoureusement. Pendant ce temps il ne cessa pas ses vas et viens en moi. Chaque aller retour était plus délicieux que le précédent. Il sorti de moi et me retourna. J'étais littéralement à quatre pattes devant lui, les fesses en l'air. A sa merci. Il me pénétra brusquement en saisissant mes hanches. Il lâchait lui aussi des petits cris au rythme de ses mouvements.
-« Tu me rends complètement dingue Justine ... »me dit il entre deux gémissement.
Ses paroles avaient un effet incroyable sur moi. J'avais l'impression que l'orgasme était là tout proche prêt à exploser à tout moment.
Il me mît une fessée. Je ne pu retenir un « Oh! » il me surprenait ! Tirant mes cheveux d'une main et claquant mes fesses de l'autre. Erling ce soir avait tout d'un Dieu. Je me redressa contre lui en m'asseyant presque sur ses cuisses.
-« Détache moi ! » lui dis je entre deux halètements.
Ce qu'il fit rapidement. Je passa mes bras sur sa tête et lui détacha les cheveux. Je tourna au maximum mon visage afin de l'embrasser et saisir ses mains que je plaque sur mes seins. Je bougeait mes hanches à son rythme et peu de temps après on atteignis ,lui comme moi le moment clef qui nous fit monter au rideau.
VOUS LISEZ
Mister Haaland
RomanceJustine devient la nouvelle Community Manager et agent de joueur d'un grand club de Football Anglais, son quotidien est rythmé par les matchs et les interviews. Son coup de foudre pour le géant Norvégien est une évidence ... Mais ça ne peut pas êtr...