Je fis les gros yeux à Fiona. Putain de merde ! Ne me dites pas que j'ai appuyé sur « appeler » en arrachant des mains de Babe mon téléphone. Je jeta un coup d'œil à mon téléphone. Oh non ... c'était une visio et le visage de Erling était un plein écran sur mon téléphone...
Je respira un grand coup et leva mon téléphone jusqu'à mon visage.-« Erling... » dis je en essayant de me donner une figure alors que j'étais en serviette de bain à la sortie d'une douche face à lui.
-« La discussion m'a l'air d'être intéressante, je me suis arrêté à « Ce gar est carrément ton style, laisse toi aller. »
J'ouvrir la bouche en forme de « O » et Fiona m'arracha le téléphone des mains. Je pris mes jambes à mon cou et sortie de la salle de bain direction ma chambre.
Mais j'étais entrain d'hallucinée ou bien ? Cette semaine passée était complètement à l'inverse de tout ce que j'aurais espéré et ça continue encore et encore ! J'ai besoin de chose cadré et là ça pars dans tous les sens. Ça me rends nerveuse et dans une situation instable. Je ne supporte pas ça. Je décidais de m'habiller, pour penser à autre chose et de coiffer les cheveux en un chignon bas et fis retomber deux mèches de chaque côté de ma tête. J'avais choisi une robe beige avec des motifs à fleurs et des bottines coûtes blanches.
Je sortie de ma chambre et entendit Fiona toujours en ligne avec Erling. J'inspire un grand coup et pris mon courage à deux mains.
Je me cala derrière Babe et prit la parole.-« C'est bon ? Vous avez finis vous deux ? » dis je en les regardant.
-« Oui tiens, je te le laisse ! » me dit Fiona en me donnant le téléphone. Elle parti en direction des chambres.Je m'assis dans le canapé et regarda Erling silencieusement. Il prit la parole en premier et me dit:
-« Sacré numéro ton amie. » me dit il en souriant doucement.
-« C'est bien pour ça que c'est ma meilleure amie je crois, elle est exceptionnelle. » lui dis je.Un nouveau silence passa. Je le regardait sans détourner le regard. Au bout de quelques minutes je pris la parole mais il parla en même temps que moi. Je ne parviens pas à comprendre ce qu'il me dit.
-« Je suis désolée j'ai pas entendu, tu disais ? » lui dis je
-« Cette robe te va à ravir. »me dit il en me fixant.
-« Ca y est c'est la minute de trop... Bonne soirée Erling. » lui dis je en rougissant comme une tomate avant de raccrocher.————————————————————————
La nuit dehors se passa à merveille, nous passons de bars en bars et finissons dans une boîte de nuit où nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit sans être dérangées pour tel ou tel raison. Je n'avais pas raté un son et n'avait pas quitté la piste de danse de la nuit. J'adorais danser et ce week-end à Londres était un exutoire après cette première semaine chargée en pression. Il était 5h00 du matin, nous étions saoulent toutes les trois, nous marchions au bord de la tamise alors que la ville était en train de se réveiller. Le jour se levait et je pris une grande inspiration. Je me sentais bien, si bien. Entourée par mes deux amies de toujours, dans l'une des plus belles villes du monde, après une super soirée.
VOUS LISEZ
Mister Haaland
RomanceJustine devient la nouvelle Community Manager et agent de joueur d'un grand club de Football Anglais, son quotidien est rythmé par les matchs et les interviews. Son coup de foudre pour le géant Norvégien est une évidence ... Mais ça ne peut pas êtr...