Azuma et Elijah s'étaient assis face à face et Hisoka les regardaient.
– Comme je l'ai dit précédemment, ce sera un jeu de culture générale, le premier à cinq point gagne.
– Okay.
Azuma sortit son jeu.
– Voila le jeu avec lequel on jouera.
Elijah sourit innocemment.
– Whahh, toi aussi t'en as un ? Il a aussi 80 cartes ?
Azuma fronça les sourcils, déconcertés tandis qu'Hisoka s'amusait de la comédie du brun.
Elijah sortit un autre paquet de carte, bleu, alors que celui d'Azuma était rouge.– Heu...oui.
– J'ai aussi le mien, on peu jouer avec, qu'en dis tu ?
– Quoi ?
Un brin de panique traversa la voix d'Azuma. Elijah réprima un sourire et baissa mollement la tête.
– Oh...tu veux pas.
– C'est que...
– Okay, je comprends.
– Hein? Heu oui. Azuma toussota, Bref, d'autres questions?
Elijah esquissa un sourire.
– Vu que tu ne veux pas jouer avec mon jeu, je peux voir les cartes du tiens ?
Azuma se mordit les lèvres mais finit par acquiescer.
– Mais seulement une minute, pas plus.
Elijah hocha la tête.
– Le conteur commencera lorsque j'aurais toutes les cartes en mains ?
– Exactement. Répliqua Azuma alors que l'écran s'éclaircit de chiffres numériques
Il donna le paquet à Elijah qui commença à les feuilleter une à une, passant une demi seconde sur chacune des cartes, possédant, comme expliqué précédemment, une excellente mémoire.
– Dans ce cas tu devrais te dépêcher de me donner les trois cartes que t'as caché. Lança le brun en continuant de faire défiler les cartes
– Quoi ? S'exclama Azuma en resserrant sa prise sur les cartes qui se cachaient dans sa poche
– Allez, dépêche, j'aurais deux minutes à ce train là
Elijah entendit Hisoka rire depuis l'entrée mais il n'y prêta pas attention et récupéra les trois cartes qu'Azuma avait jeté, alors le conteur démarra, mais plus de la moitié du paquet reposait déjà par terre.
Une fois la minute écoulée, Elijah rangea le paquet et le rendit à Azuma qui le regardait, horrifié.
– Et hum, on ne peut faire une seconde lecture. On pose la question une fois et si t'as pas retenu, tant pis.
Elijah hocha la tête.
– Okay, alors disons aussi qu'on a trente secondes pour poser puis répondre à la question.
– Quoi ?
Elijah afficha son sourire le plus innocent, qui charma momentanément Azuma et pointa Hisoka.
– Mon partenaire là bas est assez pressé.
– Hm...oui, si tu veux.
– Okay ! Sourit Elijah
Azuma fit glisser son regard d'Elijah à Hisoka avant de soupirer et de proposer les cartes au brun.
– Choisit cinq cartes.
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanfictionHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.