Chapitre 16 - mignon ? Non, sexy

401 39 9
                                    

Actuellement, Hisoka avait du mal à retenir le backflip que venait de faire son cœur. Il fallait prévenir avant de lui sourire comme ça ! Regarder le soleil en face lui aurait fait moins mal aux yeux. Il soupira en relevant le regard vers le brun qui le regardait, toujours souriant.

Les bestioles dans ses bras s'agitaient un peu alors qu'Hisoka s'approchait et l'une d'entre elles le toisa du regard en grognant.

Hisoka lui rendit bien son regard, mais arrêta toute idée de menacer les Popoi en voyant les étoiles dans les yeux du brun et le rouge sur ses joues tandis qu'il était captivé par eux.

Hisoka soupira et lui donna une pichnette sur la tête.

– Aie ! Grogna Elijah en le défiant du regard

– Qu'est-ce que tu fais ici ? Hasarda Hisoka avant de tiquer en voyant l'état de la nuque d'Elijah

Celle ci était blindée de petites morsures et de marques violacées qui portaient facilement à confusion et qui mit Hisoka d'une humeur massacrante.

– Hm ? Oh, je cherchais un ami.

– Un ami ? Souligna Hisoka en toisant le cou d'Elijah

Mais ce dernier était beaucoup trop obnubilé par les Popoi pour en avoir quelque chose à faire.

– Oui, il avait disparut y'a un an, mais maintenant je l'ai trouvé. Répliqua Elijah en relevant le regard vers Hisoka

– Eli ? Hasarda Noah en revenant avec deux verres de mocha

Hisoka et lui échangèrent un rapide regard jaugeur, avant que Noah ne passe sa boisson au brun.

– Merci.

Le Popoi dans les bras d'Elijah rejoint Noah et grimpa sur sa tête.

– Ah oui, Noah, voici Hisoka.

Noah hocha la tête.

– Le gars qui a passé l'examen Hunter avec toi ?

– Yes.

– Donc tu es l'ami perdu ? Souligna Hisoka dans un faux sourire

Noah hocha la tête en passant un bras autour des épaules d'Elijah.

– Oui!

Heureusement que le Popoi sur l'épaule d'Elijah grogna, déranger par la main de Noah, parce que l'atmosphère s'était soudainement tendue.

Elijah le sentit bien et essaya de redémarrer une conversation cordiale.

– Ah, au fait, qu'est-ce que toi, tu fais dans Greed Island ?

– Le chef de la brigade a perdu son Nen, je l'aide à le retrouver. Répliqua Hisoka

- Le type avec le tatouage bizarre sur le front ?

Hisoka esquissa un sourire.

– Se pourrait-il que tu l'ai rencontré ?

Elijah haussa les épaules, un sourire moqueur sur les lèvres.

– Il essayait peut-être de me faire prendre ta place. Le taquina-t-il

– Je suis irremplaçable. Répliqua Hisoka

L'ambiance se détendait, jusqu'à ce que Noah attrape la manche du gilet manche longue blanc et bleu pastel d'Elijah et le tire légèrement pour attirer son attention.

– Hum...on y va ?

Elijah fronça les sourcils, déstabilisés par ces mots. Il n'aimait pas vraiment la position dans laquelle il le mettait, l'obligeant à choisir entre deux personnes alors qu'il était évident qu'il y'avait énormément de tensions.

Bl- Bloody merry - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant