Hisoka passait une main distraite dans ces courts cheveux noirs, plus courts que lors de l'examen Hunter, mais pas non plus tant que ça. C'était doux au toucher et très léger, en bref, assez agréable. Ça ressemblait à une balle anti-stress.
Il fit glisser ses doigts jusqu'à l'oreille du brun, l'effleura, avant de venir glisser le long de sa mâchoire, son pouce terminant sur ces lèvres rosées, humidifiées par l'alcool.
Son regard passa le long de sa nuque, dérivant sur ses épaules et sur le haut de son torse avant de se faire arrêter par le peignoir blanc qu'il portait. Au toucher, le tissu était très doux et léger, comme à peu près tout ce qu'il se trouvait dans cette chambre.
Il revient poser ses yeux sur ces lèvres tentantes et pourtant, il ne parvenait à se décider à les dérober.
Un léger soupir quitta ces lèvres et il retira doucement sa main des cheveux du brun avant de se relever et de sortir.En arpentant les couloirs de l'hôtel, il doutait encore, regrettant légèrement de ne pas avoir profité de l'occasion pour s'emparer de ce qu'il désirait, sans autres formes de procès, mais le regard menaçant d'Elijah le rappelait à la réalité à chaque fois, le bloquant. Il lui était impossible de poser ses mains sur lui, il n'y arrivait tout simplement pas, alors il était partit, bien que ça n'avait jamais été quelque chose qui le dérangeait.
Durant cette soirée, Elijah n'avait pas répondu à beaucoup de ses questions. Pas parce qu'il ne le voulait pas mais parce qu'il avait finit par s'endormir. Il lui avait cependant dit qui était Naïa, une jeune femme, son amie d'enfance, la fille d'un ami de son père. Et, un peu surpris de lui même, il avait été content de remarquer une lourde dose d'indifférence lorsqu'il parlait d'elle.
A contrario, les yeux d'Elijah s'étaient illuminés de milles feux lorsqu'il lui avait demandé pourquoi il aimait autant les lapins. Alors il lui avait parlé des Popoi, une race spéciale de créatures, des boules de poils blanches qui crient « Popoi » et qui sont, selon lui, adorable. (Si tu fais table rase sur le fait qu'ils ont des dents plus pointues, solides et aiguisées que des diamants).
Et après son discours frénétique et interminable sur le sujet (réellement, Hisoka s'était tapé un exposé entier), Elijah s'était finalement endormi sans qu'Hisoka n'ait pu lui extorquer quoi que ce soit de réellement utile.
Cependant, le message d'Elijah le lendemain, dans lequel il s'excusait rapidement lui apporta suffisamment de plaisir pour qu'il oublie tout le reste.
Ce message, il l'avait reçut alors qu'il se trouvait sur un tas de gravats dans le repère de l'araignée. Kuroro était d'ailleurs de retour alors Hisoka ne le lâchait pas des yeux.
C'est à ce moment là que Machi mentionna le danger potentiel que représentait Gon et Kirua.
– Qui ? Demanda le chef
– Oui ! Deux gosses, il faut absolument les inviter dans la brigade ! S'exclama Nobunaga
– C'est pas pour ça que je les ai mentionné ! Répliqua Machi agacée
– Et puis, si il faut inviter quelqu'un, ce serait le type aux cafés. Coupa Feitan
Leur chef, toujours impassible demanda de nouveau.
– Le type aux cafés ?
– Il est assez amusant. Lâcha Hisoka, attirant le regard suspicieux du chef
– Pour que tu t'y intéresse, je suppose que ça doit être le cas.
Hisoka esquissa un sourire.
– Après tout, il est quand même sortit du QG sans problème après avoir menacé de mort Phinks et extorqué de l'argent. Ria Hisoka
Kuroro regarda le concerné qui détourna le regard, un peu humilié de s'être fait avoir. Heureusement, Machi vint l'aider.
– Il a fait exploser l'avant bras de Phinks depuis l'intérieur avant de menacer de faire pareille avec son cœur.
Kuroro réfléchit un instant.
– Mh...en effet, C'est intéressant. Amenez le si vous le trouvez.
*
Elijah avait une horrible gueule de bois et ne se rappelait que très vaguement de la dernière soirée. Alors lorsqu'il prenait tranquillement son café sur une terrasse tranquille et que la grenouille, le chaton, le cafard et le poussin (Kurapika) étaient venus à sa rencontre il leurs avait vaguement grogné d'aller se faire foutre mais il fallait supposer que ce n'était pas assez clair, puisqu'ils étaient encore devant lui.
Oui, Elijah pouvait facilement purifier son corps des toxines, mais il lui fallait un minimum de volonté et là, il n'en avait pas.
– Aide nous ! Entendis vaguement Elijah et il releva les yeux pour croiser les iris de la grenouille tout près des siens
Elijah cligna des yeux avant de pincer gentiment les joues du garçon sans trop savoir pourquoi, puis le chaton frappa sa main et récupéra son ami.
– Il est bourré, ça sert à rien. Grogna Kuria
Elijah rit en le taquinant:
– Mohh, cute grumpy cat.🤍
– Quoi ? Râla Kirua
– Ahh...j'ai vraiment du mal avec les félins. Soupira Elijah en reprenant contenance, se concentrant afin d'éliminer les toxines de son corps
Il se sentit un brin nauséeux avant que tout ne redevienne normal.
– Bon, vous disiez quoi déjà ?
– Aide nous à arrêter la brigade fantôme. Redemanda Gon
Elijah pencha sa tête sur le côté.
– C'est quoi ça ?
Ses quatre interlocuteurs soupirèrent.
– Les types qui ont renversé ton café.
– Ahh...mais ils ont déjà payé mon café.
Kurapika frappa violemment de sa main sur la table ses yeux s'enflammant.
– Ce sont des criminels, des meurtriers, des voleurs !
Elijah haussa les épaules.
– Tu viens de décrire les trois quarts des êtres humains, dont moi.
Kurapika serra ses dents.
– Laissez tomber, on a pas besoin de lui.
– Si tu le dis. Mais j'espère que tu ne compte pas affronter toute la brigade avec ton niveau ? Si c'est le cas, je peux t'aider, j'ai beaucoup de contact chez les croque-morts.
Kurapika le fusilla du regard et s'en alla, bientôt suivit de tous les autres.
Elijah finit son café frappé après plus d'une heure et sortit enfin. Il fit quelques pas avant de bousculer quelqu'un sans faire exprès et il tomba sur ses fesses.
– Ah, pardon. Grogna-t-il
Il releva les yeux et vit une main dans son champs de vision, visiblement là pour l'aider.
– C'est à moi de m'excuser. Lui lança cet inconnu
Elijah attrapa la main tendue et il se fit tirer puis remettre sur ses pieds. Il jeta un coup d'œil à ce type et fut surpris du tatouage étrange au milieu de son front.
– Ah. Merci. Lâcha Elijah en récupérant sa main, remarquant qu'elle était restée dans celle de l'inconnu
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanficHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.