Hisoka fit glisser son regard sur le jeune homme en face de lui et son cœur s'emballa de plus belle. Enfin, il voyait réellement le garçon, la fois dans le lac ne comptant pas puisqu'il faisait nuit.
Mais ce regard, ce regard qu'Elijah lui lançait, le toisant sauvagement, il adorait ça.– Aller, viens. Lui sourit Hisoka
Il regarda le jeune homme attraper un petit baton, pas plus grand que deux mains, qu'il fit habilement tourner entre ses doigts.
– Oh ? C'est ton jouet ?
Il entendit Elijah rire avant qu'il ne pointe l'arme sur lui.
– Non, là, c'est toi mon jouet.
Et en une fraction de seconde, ils se trouvaient extrêmement proches. Hisoka esquiva légèrement le coup qu'il voyait venir, de la main droite d'Elijah, celle tenant son petit bâton.
Mais soudain, alors qu'il était certain d'avoir évité l'attaque, il sentit le métal froid contre sa joue et l'habituel frisson d'excitation qui venait subjuguer la douleur.
La force du coup l'obligea à reculer et il releva les yeux pour voir qu'Elijah l'attendait, un sourire narquois collé aux lèvres et son arme, toujours un bâton, mais maintenant un peu plus grand que le brun, appuyé contre son épaule.– Panpan est vengé, maintenant, on s'amuse ? Demanda le jeune homme en lui tendant sa main
Hisoka éclata de rire, l'idée du combat faisant frissonner tout son corps et tendant tous ses muscles et ses sens.
– Et comment!
Il fonça vers le brun, ce dernier était un peu plus lent que lui, mais son arme lui permettait de contrer la plus part de ses attaques.
Chaque coup était rapide, précis, et était difficilement suivit par les autres Hunters en devenir.Elijah sautait, esquivait puis contrait les poings extrêmement puissants d'Hisoka. Le jeune homme ne pouvait que se demander ce qu'il se passerait si ils se mettaient à utiliser leurs Nen. Rien que d'y penser l'excitait.
L'un des coups de pieds d'Hisoka le prit alors par surprise et il contra difficilement, son épaule prenant la majeur partie du choc. Son adversaire ne le laissa pas se reposer et, coincé entre les limites du terrain, Elijah pouvait difficilement éviter la prochaine attaque.
Il soupira, appuya sur un petit rond se trouvant sur son bâton et les extrémités devinrent pointues. Il planta l'arme dans le sol et s'en servit pour se projeter en l'air, esquivant ainsi Hisoka.
Toujours en l'air, il attrapa un second bâton qu'il fit grandir et asséna un violent coup qui se voulait dans le dos mais qu'Hisoka bloqua avec son avant bras.– Joli escapade. Commenta Hisoka en venant frapper Elijah alors qu'il venait à peine d'atterrir
Le jeune homme esquiva.
– Merci.
Soudain, alors qu'Elijah voulait éviter une attaque d'Hisoka, son corps se fit attirer à lui et il put à peine la bloquer avec son bras qu'il entendit craquer.
Il lâcha une insulte en activant son Gyo et pesta en voyant l'aura d'Hisoka collée à lui.
– Vous pouvez continuer? Demanda l'arbitre au brun alors qu'il se redressait
– Demandez ça à cette abrutit. Grogna Elijah
– Hm ? Demanda innocemment Hisoka
– C'est toi qui a perdu. Tu l'as utilisé en premier, ne vient pas te plaindre. Répliqua Elijah
– De quoi tu parles ? Demanda toujours innocemment Hisoka
Elijah lui sourit et lui montra son bras cassé. Ce dernier, violet et tordu reprenait peu à peu sa place et en moins d'une seconde il était comme neuf.
– C'était un peu de la triche, mais c'est toi qu'a commencer. Lança Elijah dans un sourire moqueur
– Impressionnant. Applaudit Hisoka, dans ce cas, j'aban-
Il n'eut pas le temps de finir, Elijah lui assénait un violent coup de poing au visage.
– Tu me laissera te casser le bras, hein ?🤍 demanda-t-il en toute innocence
Hisoka rit.
– Désolé sweetheart, je suis une chose fragile moi. J'abandonne.
L'arbitre arrêta le combat et Elijah grogna une insulte à l'encontre d'Hisoka qui venait vers lui, tout sourire.
– Tu veux pas me soigner ça? Demanda-t-il en pointant sa joue rougie d'où un peu de sang s'échappait
– Hm ? Pas envie. Répliqua Elijah en attrapant son pull et ses lunettes
– Je te laisse me casser le bras ?
Elijah tourna un œil intéressé vers le jeune homme, ce qui le fit rire.
– Mais tu le répare après. Avec tout le reste.
– Pauvre petite chose fragile, je t'ai fait mal ? Le taquina Elijah
– Je veux juste voir ton pouvoir.
Elijah fit mine de réfléchir.
– Hm...si tu en as envie alors...
Il fit un petit pas en arrière et offrit un majestueux doigt d'honneur.
– J'en ai encore moins envie.
Puis il lui fit un clin d'œil et s'éloigna. Hisoka ne le quitta pas des yeux, son cœur ne s'arrêtait pas de s'emballer. Toutes ces sensations, c'était comme un mensonge. C'était faire des montagnes russes avec son cœur...
*
– Tu ne veux pas venir boire un verre avec moi ? S'offusquât Hisoka marchant à côté d'Elijah
Le brun lui fit un sourire et sortit sa carte de Hunter.
– Maintenant que j'ai ça, j'ai d'autres projets.
Hisoka haussa un sourcil, intrigué.
– Quel genre ?
– Rien qui ne te concerne. À la revoyure. Rit Elijah en s'en allant
– Appelle moi, j'ai mis mon numéro dans ton téléphone. Répliqua Hisoka
Il vit Elijah se figer et regarder son téléphone, ce qui l'amusa. Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, ils s'ancrèrent l'un dans l'autre, comme lorsqu'ils s'étaient vus pour la première fois.
– Je ne t'appellerai pas. Conclut Elijah en détournant le regard
– Je le ferais.🤍
– Fais ce que tu veux.
– J'y compte bien.
Elijah lui lança un dernier regard en soupirant et s'en alla pour de bon.
Oui, tout cela avait été amusant, mais ce n'était rien d'autre qu'un divertissement, rien de plus.
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanfictionHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.