Hisoka était partit, assez agacé de ces boules de poils blanches qu'il rêvait d'étriper. La seule chose qui le retenait, s'était le sourire brillant d'Elijah qui grandissait sur les lèvres de ce dernier par la simple évocation des créatures.
Il ne pouvait s'empêcher de vouloir en voir d'avantage.
Alors qu'il soupirait, exaspéré, en passant une main dans ses cheveux il sentit qu'une carte évasion avait été utilisée sur lui.Ça ne le surpris pas de voir Elijah arriver avec le Popoi, ce qui l'agaça de nouveau.
– Tu veux quoi ? Grogna-t-il sur les nerfs
Elijah le toisa du regard et s'avança avec assurance avant d'attraper le menton d'Hisoka, qui le laissa faire, et de venir l'embrasser, ce qui le surpris.
– Hey, ouvre la bouche quand je t'embrasse. Râla Elijah en relevant ses iris agressifs sur lui
Un frisson d'excitation parcouru le magicien qui s'exécutât. Il sentit la langue du brun dépasser la barrière de ses lèvres pour venir sucer avec ardeur sa propre langue, lui laissant à peine le temps de respirer. (Poi !) Il vint attraper le visage d'Elijah entre ses mains, mais le brun se dégagea violemment.
– mh ?
– Je fais ce que je veux. Répliqua Elijah en mordillant une dernière fois les lèvres du magicien avant de faire un pas en arrière avec un sourire moqueur
– Tu t'enfuis déjà?
– Fallait pas me chauffer et te barrer. Répliqua Elijah en récupérant son Popoi et en sortant une carte évasion, tout sourire
– Si tu me saute dessus comme ça après, c'est tentant de recommencer...🤍
– Essaye. Le défia Elijah en s'en allant
En quelques secondes sa frustration était partie et il suivait des yeux l'éclair doré qui emportait le brun.
*
Quelques jours plus tard, alors qu'Hisoka marchait dans les rues de la ville Love, évitant les rencontres préméditées des personnages avec brio, il tomba sur l' "ami" d'Elijah en compagnie d'une jeune femme blonde.
Il fut assez surpris, pensant sincèrement que ce type avait des vues sur le brun, compte tenu de son comportement.
Leurs regards se croisèrent et Hisoka lui fit un sourire innocent qui sembla mettre Noah mal à l'aise.
Ce dernier hésita visiblement à s'enfuir, mais il finit par laisser la jeune blonde avec lui après un sourire et vint en direction du magicien.– Salut. 🤍 Avança Hisoka
Noah fit une grimace dubitative avant de soupirer en passant une main dans ses courts cheveux bruns.
– Écoute mec, connaissant Eli, je suppose que tu peux me tuer sans problèmes...
– En effet.🤍 Répliqua le magicien en faisant glisser une carte entre ses doigts
Noah grogna dans sa barbe avant de continuer.
– Bref, tout ça pour dire que je vous dérangerais plus, alors ne viens pas me buter dans mon sommeil où autre.
Hisoka rit un instant, tout à fait satisfait, mais par simple amusement, il fit tout de même glisser une carte contre la gorge de Noah.
– Je n'ai pas besoin d'attendre que tu dormes.🤍
Hisoka se reçut une claque à l'arrière du crâne et sourit en sentant la présence d'Elijah.
– Je t'ai manqué? Hasarda le magicien en cachant subtilement sa carte
– Ne le menace pas comme ça.
– Moi, le menacer ? Demanda Hisoka innocemment
– Poi !
Le magicien fit une grimace dégoûtée en voyant l'animal grimper sur l'épaule d'Elijah.
– Tu vas toujours te trimballer avec...ça.
Noah fit au revoir de la main à Elijah et s'éclipsa.
– J'arrive pas à croire que tu sois jaloux d'une boule de poil. Répliqua Elijah en prenant le Popoi à deux mains et en lui collant un bisou sur le front, regardant Hisoka droit dans les yeux
– Leurs espérances de vie diminue à chaque fois que tu fais un truc comme ça. Grogna-t-il
– Hm ? Répliqua Elijah en embrassant de nouveau le front du Popoi, tout content
– Poi !
Hisoka attrapa le bras d'Elijah et le tira contre son torse.
– POI !
Le brun éclata de rire tandis que le Popoi s'agitait et qu'Hisoka bloquait ses dents avec son Bungee Gum afin de pouvoir venir embrasser Elijah sans être dérangé.
– Ton espérance de vie diminue aussi quand tu fais ça? Hasarda Elijah en posant son index sur les lèvres d'Hisoka
– Qu'est-ce que ça peut faire ?
Le jeune homme esquissa un sourire en revenant l'embrasser.
Il vit Hisoka sortir une carte "Accompany" et Elijah se dépêcha d'attraper le Popoi alors qu'ils disparaissaient déjà dans une lueur dorée.
Elijah n'eut pas le temps de regarder autour de lui, qu'il sentit de nouveau les lèvres d'Hisoka venir dévorer les siennes, le plaquant contre un mur frais. Ses baisés lui donnait l'impression d'être dévoré, faisant entièrement fondre toute sa logique, uniquement dirigé par la demande de son corps, cherchant la chaleur de l'autre.
Il sentit la main fraiche d'Hisoka se glisser dans ses cheveux pour lui relever un peu la tête et ainsi s'insérer plus facilement entre ses lèvres, lui faisant oublier comment respirer. Le magicien se sépara légèrement de lui, le laissant haletant.
Hisoka passa un pouce contre sa joue rougie, un sourire narquois sur les lèvres.
– Ça te va bien...
Elijah haussa un sourcils, copiant le sourire d'Hisoka.
– Hm, toi aussi.
Sa main descendît dans le cou du brun et son regard s'arrêta aux dizaines de petites morsures faites par le Popoi.
– Encore jaloux d'une boule de poil ? Se moqua Elijah
Hisoka caressa la gorge du brun.
– Plus pour longtemps.
Elijah le laissa le mordre, sentant le picotement de la douleur réveiller ses sens tandis qu'Hisoka savourait le goût du sang qui glissait sur sa langue.
– Tu m'avais pas prévenu que t'étais cannibale. Grogna Elijah
– hm ? Tu as peur que je te mange ?🤍
Elijah laissa échapper un rire en venant rapprocher ses lèvres de l'oreille du magicien.
– Malheureusement, je n'ai pas peur de toi.
– Oh ? Il va falloir que j'arrange ça.
Elijah esquissa un sourire tandis que ses lèvres glissait contre la nuque d'Hisoka, l'embrassant et le faisant frissonner à chaque souffle. Il finit par sucer la peau pâle, laissant une marque violacée.
– C'est toi qui aura peur de moi. Se moqua le brun en venant croiser ses bras derrière le cou d'Hisoka, se reculant, son dos touchant le mur
– POIII !
Hisoka se figea un instant.
– T'as apporté ça?
– Oui ?
L'aura meurtrière qui échappait d'Hisoka était prodigieuse et faisait frissonner Elijah et terrifiait le Popoi.
D'un revers de la main, Hisoka couvrit l'animal de son Bungee Gum pour l'empêcher de pousser ses cris et alla le coller dans un coin de la pièce.
Il tourna finalement la tête vers Elijah et lui sourit.– Bon, on en était où?
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanfictionHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.