Chapitre 8 - 44

399 38 10
                                    

La nuit fraîche glissait contre son torse nu et les gouttes d'eau s'étaient remplacées par des gouttes de sueur. Il n'avait pas eu le temps de se rhabiller alors il trimbalait encore ses vêtements alors qu'il sentait l'imposante aura meurtrière dans son dos et que l'excitation parcourait ses veines. Oui, taquiner Hisoka était follement excitant et il adorait cette sensation, l'impression d'être à bout de souffle lorsque leurs regards se croisaient ou remarquer dans ses mimiques cette volonté du jeu.

En effet, c'était uniquement par divertissement qu'il avait fait cela, puisqu'il possédait déjà les six points nécessaires à la validité de l'épreuve et, qu'en réalité, Hisoka n'avait jamais été sa cible...

Il continua de courir, se sachant suivit, mais Hisoka ayant utiliser son Zetsu, il était impossible qu'il ne sache précisément où il se trouvait.

En même temps qu'il disait ça, il sentit quelque chose arriver vers lui rapidement et esquiva un tronc d'arbre.

– Sérieux? Rigola le jeune homme

– Très. Grogna Hisoka

Elijah fit un bond sur le côté pour éviter un coup de poing

– Wow, t'es fâché?

– Pas le moins du monde. Viens là. Répliqua Hisoka en essayant de l'attraper

Mais de nouveau, Elijah esquiva et s'en allant en courant, riant totalement et évitant vaguement les attaques qui fonçaient vers lui.

Ils arrivèrent en haut d'un précipice et Elijah poussa un soupir, fatigué. Il jeta un coup d'œil dans son dos et n'hésita pas un instant à sauter.

Il essaya de ne pas penser à la désagréable sensation de chute qu'il allait ressentir, mais rien n'arriva, juste une douleur au bras.

Elijah soupira et releva la tête pour voir Hisoka tenir fermement son poignet.

– Qu'est-ce que t'essayes de faire au juste ?

Elijah laissa échapper un rire un peu gêné tandis qu'il essayait furtivement de remettre ses pieds sur le sol.

– J'ai glissé ? Tenta Elijah

– Mh ?

Un sourire carnassier étira les lèvres d'Hisoka alors qu'il lâchait le brun dans le vide.

– Moi aussi, j'ai les mains qui glissent.

Elijah activa immédiatement son Ten pour se préparer à l'impacte, mais alors qu'il allait toucher le sol, il se sentit repartir vers le haut, comme s'il faisait du saut à l'élastique.

– Ah ? Demanda-t-il alors qu'il était revenu à la hauteur d'Hisoka

Ce dernier sourit de nouveau.

– Un autre tour ?

Elijah s'accrocha à son avant bras.

– Sans façon, merci.

Hisoka haussa un sourcil avant de donner un coup de pied au brun pour qu'il le lâche.

– Moi j'ai envie.

Elijah se sentit de nouveau tomber, il se protégea de nouveau et sa respiration s'arrêta alors qu'il ne se sentait pas remonter comme tout à l'heure.
À bout de souffle, son nez effleura le sol avant qu'il ne se fasse attirer vers Hisoka de nouveau.

Ce dernier l'attrapa en plein vol, passant un bras autour de sa taille pour le faire revenir sur terre. Elijah respira de nouveau. Il sentit son cœur s'emballer encore sous le coup de l'adrénaline et il éclata de rire.

– Tu veux faire un autre tour ?

– Tu comptes ouvrir un parc d'attraction?

Elijah vit la main d'Hisoka se poser contre son torse pour le pousser de nouveau dans le vide, alors il s'y agrippa fermement.

– C'est bon ! C'est bon ! Merci !

– Sûr ?

– Oui, oui ! Désolé. Ne me pousse plus !

Hisoka afficha un sourire vainqueur alors qu'il tendait sa main.

– Donne moi mes badges et les tiens.

Elijah grogna une insulte et rendit ses badges à Hisoka. Cependant, ce dernier gardait sa main en attendant les autres. Elijah se mordit les lèvres avant de proposer.

– Faisons un pari. Si je gagne tu me laisses mes badges, si je perds, tu les prends.

Hisoka lui lança un coup d'œil dubitatif.

– Tu es en position de négocier ? Tes badges sont déjà à moi.

Elijah fit un petit pas en arrière.

– Tu veux encore sauter ?

– Non !

– Alors ne t'approches pas du vide comme ça.

– Si t'accepte ce pari et que tu gagnes, je ferais tout ce que tu voudras. Ajouta Elijah en regardant Hisoka droit dans les yeux

– Hm? Vraiment? N'importe quoi ?

Elijah hocha la tête.

– N'importe quoi.

Il vit naître un sourire mauvais sur les lèvres d'Hisoka et son cœur s'emballât tandis qu'un léger sourire éclairait les siennes.

– Okay, sur quoi porte le pari ?

Elijah sortit son petit carré sur lequel était écrit le numéro de sa cible.

– Je paris que tu vas rire en voyant ma cible.

– Donc moi je paris que je ne rirais pas, c'est ça?

– Exact.

– Ça me va.

Elijah esquissa un sourire et tourna la face du carré vers Hisoka qui regarda les trois chiffres écrits dessus avant qu'un rire moqueur quitte ses lèvres.

– C'est une blague ?

– J'aimerais bien ! Râla Elijah

Hisoka passa une main dans ses cheveux en soupirant, amusé. Sur le carré était écrit le numéro 333, celui d'Elijah.

– Okay, je te laisse tes badges.

– Ouf ! Soupira Elijah, soulagé

– Mais tu viens avec moi.

Le jeune homme releva un regard surpris.

– Hein ?

– Tu es celui qui a dit que j'avais besoin d'une babysitters. Assume maintenant.

– Mais non !

– Si.

– Sans façon!

– C'est non négociable. Répliqua Hisoka en passant un bras autour des épaules du brun pour l'entraîner avec lui

– J'ai pas signer pour ça!

– T'as rien signé, alors tais-toi.

– Tyran !

– Mh ? Tu veux faire quel jeu de carte ?

– Ton bras est lourd, met le ailleurs !

– Ah oui, répliqua Hisoka sans prêter attention à Elijah, tes vêtements.

Il sortit de dieu sait où le pull et le débardeur du brun qui les récupéra, suspicieux.

– De rien. 🤍

Elijah grogna un instant et se débarrassa du bras d'Hisoka posé sur ses épaules pour enfiler à nouveau ses vêtements, retrouvant son gros et confortable pull.

– Ton sens de la mode est...particulier. Souligna Hisoka

– Sans commentaires. Répliqua Elijah, ne pouvant rien redire à cette analyse

Bl- Bloody merry - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant