Chapitre 13 - Alcool

360 38 0
                                    

Cet auteur revient vous interrompre pour une nouvelle explication. Comme dit précédemment, le Hatsu d'Elijah est de type manipulation et se concentre sur son sang et uniquement le sien. Il peut en faire ce qu'il veut et lui donner toutes les formes, solides ou liquides. Là, ce qui explique son attaque interne de Phinks, c'est tout simplement lorsque ce dernier la frappé et a été touché par le sang d'Elijah. Ce dernier a donc pu le manipuler pour qu'il s'infiltre dans le corps de sa victime et une fois à l'intérieur, il lui donne une forme solide d'ou cette « explosion de chaire »

Elijah sentit une tension s'installer avant que finalement ses liens se desserrent. Il se massa ses poignets ensanglantés, se retenant de toiser du regard Hisoka à cause de son irritant aura d'excitation dirigé vers lui.

– C-comment ? S'étonna Phinks alors que Machi reparaît son bras

– En utilisant ton Gyo, tu verras que mon Nen est déjà enroulé autour de ton cœur, alors ne fait plus rien de stupide. Répliqua Elijah

– Libère le et on te laisse tranquille. Proposa Nobunaga sur la défensive

Elijah croisa ses bras contre sa poitrine.

– Hey les gars, c'est vous qui m'avez traîner ici, j'ai l'impression que c'est moi qui vous ait menacé, sérieux!

Machi lui tendit quelques billets.

– Avec ça, tu pourras t'acheter autant de cafés frappés que tu veux, okay ?

Elijah prit l'argent, tout sourire en levant un pouce en l'air.

– Ça me va ! 🤍

Il glissa ses mains dans les poches de sa veste et se tourna pour s'en aller alors que tous étaient tendus.

– Enlève le Nen. Demanda Machi

Elijah lui lança un regard surpris.

– Pourquoi ? Ce serait dangereux pour moi de l'enlever maintenant.

– Tu-

Il lui sourit gentiment.

– T'inquiète, ça disparaîtra tout seul au bout de quelques temps.

Il allait continuer sa route lorsqu'il se fit de nouveau interpellé, cette fois ci par Kirua.

– Elijah...! Tenta le jeune homme sans trop de plans

Le jeune homme le regarda avant de s'exclamer.

– Ah oui ! Le chaton et la grenouille ! Tous firent une grimace dégoûtée vis à vis des surnoms

– On les laissera partir plus tard et il ne seront pas blessés s'ils n'essayent pas de s'enfuir. Tenta Nobunaga

Elijah haussa les épaules.

– Cool. Bon ben à plus hein. Merci pour les cafés.

Et sur ce, il s'en alla.

*

Hisoka était terriblement excité. Il ne savait pas encore quelle astuce Elijah avait utilisé, mais elle chamboulait tout son être, tant qu'il aurait rêvé être à la place de Phinks et sentir le regard arrogant du brun sur lui, la main de ce dernier empoignant fermement son cœur.
L'extase.

Son opinion était cependant bien loin d'être partagée et des tensions étaient encore présentes au sein de la brigade. Bien qu'une heure était passée, certains surveillaient encore le Nen autour du cœur de Phinks, sans doute rassuré de le voir faiblir de minutes en minutes.
Oui, d'ici une demi heure, il ne serait plus en danger.

Bl- Bloody merry - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant