Les minutes s'allongeaient, s'étiraient, se prenaient pour des heures et Elijah commençait vraiment à en avoir marre de courir partout pour esquiver une balle qui pourrait le tuer s'il ne fait pas attention.
– Hey, la grenouille, vient là. Ordonna Elijah alors que le gamin s'était fait sortir du terrain
De sa main encore tachée de son propre sang, Elijah toucha le front du jeune homme. Son sang glissa en lui , activant de force un processus de guérison.
– Je ne peux rien faire pour le choc, mais au moins tu ne saignes plus.
En se redressant, Elijah croisa le regard d'Hisoka très intéressé, posé sur eux. Il sourit innocemment.
– Devrais-je me blesser?
– Je te laisserai crever si tu essayes. Grogna Elijah
– J'y crois pas une seconde.🤍
Elijah claqua sa langue et ils se remirent sur le terrain. Ils avaient la balle et touchèrent un nouveau équipier adverse, mais ça leur la fit perdre à nouveau. La balle fonça vers Biscuit avant de tourner brutalement vers Elijah. Le jeune homme activa son Nen avant d'essayer d'esquiver cette attaque mortelle.
La balle fonçait vers lui et il se briserait sans doute un paquet d'os à la réceptionner mais il avait difficilement le choix. C'est alors qu'il tomba et que la balle passa au dessus de lui.– Jolie chute. 🤍 Se moqua Hisoka en s'amusant à empêcher Elijah de se relever, tirant sur son Bungee Gum accrocher à ses pieds
– Rha ! Va te faire foutre ! Grogna le jeune homme en essayant de se débarrasser de l'aura qui l'entravait
– De rien.🤍
Le jeune homme se releva mais l'arbitre lança.
– Joueur éliminé.
Elijah jeta un coup d'œil à son dos où il sentait un léger picotement et pesta en voyant une partie de son pull arrachée, laissant voir une peau rougie par l'impacte.
– J'adorais ce pull ! Râla-t-il en sortant du terrain et en retirant son vêtement déchiré, restant simplement en teeshirt
Lors des différentes attaques et défenses qui suivirent, depuis la prison, Elijah put soigner les différents membres de l'équipe uniquement parce qu'il les avait avant toucher de sa main ensanglantée, répandant son sang dans le leur. Mais, étant éloigné d'eux, il lui fallait une grande concentration pour parvenir à faire son travail, ce qui l'empêchait de faire autre chose et ralentissait le délai de guérison. Heureusement, Biscuit le rejoint rapidement, s'occupant de rattraper les balles alors qu'Elijah se concentrait pleinement sur les mains de Kirua qui étaient difficilement réparable en si peu de temps.
Heureusement, un temps mort fut demandé et Elijah s'approcha du jeune garçon.
– Passe moi tes mains.
Kirua hésita.
– Dépêche, on a pas le temps. Grogna le jeune homme au garçon têtu
Kirua sortit ses mains de ses poches à contre cœur et les posa dans celles d'Elijah. Ce dernier ce coupa à nouveau, répandant son sang dans les mains du petit garçon sous le regard émerveillé d'Hisoka.
– Casse-toi. Grogna Elijah
– Mh ? Mais c'est tellement fascinant!
Les mains de Kirua perdirent légèrement leurs gonflements et la teinte violacée s'estompa, mais le temps mort prenait fin.
Tous revinrent à leurs places et ils terminèrent le jeu, vainqueurs.
– Tu aurais du rester en prison, j'aurais pu venir te libéré. Se moqua Hisoka alors qu'Elijah s'approchait
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanfictionHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.