Elijah C'était franchement bien amusé et il ne s'arrêta de courir que lorsque la nuit tomba. Il trouva un petit étang tout à fait mignon et retira ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau et admirer le reflet de la lune, éclairant l'espace d'une lueur magique.
Elijah glissa une main dans l'eau, hésitant momentanément avant de finalement faire passer son pull par-dessus sa tête, laissant l'air frais de la nuit venir mordre ses épaules. Il réalisa la même chose avec son débardeur et ressentit un léger frisson alors qu'il le laissait tomber à côté de son pull.
Il s'arrêta alors, restant torse nu sur la berge, puis il lança un coup d'œil dans son dos et un soupir amusé quitta ses lèvres.– Tu comptes mater jusqu'à quand ? Demanda-t-il en tapotant l'eau de ses pieds
Il entendit les branches se briser et des pas dans son dos. Lent, discret et extrêmement imposant. Elijah tourna de nouveau la tête vers la source du bruit et regarda Hisoka s'approcher de son pas gracieux.
– Je n'étais pas discret? Demanda-t-il en se laissant tomber agilement à côté du brun
– J'ai eu l'impression de me faire toucher par ton regard. C'était pas très agréable si tu veux tout savoir.
Il esquissa un sourire en faisant glisser son regard sur le corps d'Elijah.
– Peut-être que tu m'as séduit? Je ne peux rien y faire. Je suis une pauvre victime.
Elijah leva un sourcil, dubitatif, mais il ne rencontra que le sourire amusé et prédateur d'Hisoka.
– Qu'est-ce que tu veux?
Il leva les mains en l'air, innocent.
– Mais rien, je t'en prie, continue ce que tu faisais, je ne veux pas te déranger.
Elijah continua de jouer avec l'eau du lac du bout de ses doigts avant de ramener sa main vers lui et d'éclabousser Hisoka avec les gouttelettes.
– Je met un point d'honneur à ne pas te satisfaire, tu m'excuseras? Se moqua Elijah
Le rictus amusé sur les lèvres d'Hisoka s'étira davantage.
– Sans problème. J'espère que tu m'accordera la même chose.🤍
– Quo-
Avant qu'Elijah n'ait pu terminer sa phrase, il se sentit attiré dans l'eau par une force surnaturelle et tomba tête la première dedans, encore à moitié habillé. Le jeune homme sortit rapidement sa tête de l'eau et en cracha un petit peu avant de lancer un regard mauvais à Hisoka.
– Sérieusement? Grogna le jeune homme en sortant, dégoulinant et le pantalon lourd, chargé d'eau
– Tu portes l'eau sur ton corps comme un roi. Se moqua Hisoka
Il croisa le regard agacé du brun qui shoota dans l'eau, levant une grande gerbe qui parti vers son ennemi.
– C'est un coup bas. Souligna Hisoka en retirant son haut et en l'essorant
– J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire ? Grogna Elijah
– Tellement méchant.
Elijah soupira et passa une main dans ses cheveux qui atteignaient ses épaules et les releva en arrière.
– T'essayes de copier ma coupe de cheveux ? S'amusa Hisoka
Elijah lui lança un regard de haut, étant lui debout et Hisoka assit, et il s'approcha de lui.
– Tu comptes me tuer ? Hasarda le brun
– Pas tant que tu m'amuses.
– Ton divertissement ne m'intéresse pas, le mien si.
– Tu dis ça, mais ce que je vois en face de moi, c'est ce que j'appelle du divertissement.
Elijah haussa les épaules.
– J'appelle ça un corps.
Il s'approcha d'Hisoka et sans que ce dernier ne comprenne ce qu'il se passait, il lui ébouriffa les cheveux et fit deux rapides pas en arrière (au cas où).
– Ça, c'est ce que j'appelle du divertissement.
– Tu-
Elijah lui fit un clin d'œil avant de se laisser tomber dans l'eau, éclaboussant de nouveau Hisoka qui se laissa faire, amusé de l'arrogance du jeune homme.
Il observa le brun ressortir au milieu du lac et son cœur s'emballât de nouveau, charmer par la scène, l'eau dégoulinant le long de la peau d'Elijah captant les rayons de la lune, la faisant briller d'un éclat surnaturel.
Il vit le jeune homme se retourner et lui lancer un regard légèrement surpris.
– Tu fais quoi ? T'es vraiment venu simplement pour mater ?
Hisoka esquissa un sourire.
– Qui sait.
– Ou alors, tu ne sais pas nager ?
Hisoka sentit son égo se faire piquer, ce qui l'agaça. Renforçant son sentiment, le petit sourire supérieur qu'Elijah affichait.
Il fit glisser ses vêtements le long de son corps et entra en boxer dans l'eau.
Elijah s'approcha de lui en souriant.
– Alors ? Pourquoi t'es réellement venu ?
– Te tuer ? Hasarda Hisoka en posant sa main sur la gorge d'Elijah
– Vraiment? Rigola le jeune homme
– Tu es mon numéro.
– C'est presque mignon la manière dont tu le dis. Se moqua le brun en appuyant davantage sa gorge contre la main d'Hisoka
– J'ai ta vie entre mes mains, ne te moques pas trop.
Elijah rit gentiment et s'avança davantage, leurs corps se frôlant, il posa délicatement ses mains sur la gorge d'Hisoka.
– Moi aussi.🤍
Hisoka sourit et baissa légèrement la tête tandis qu'un rire traversait ses lèvres.
Elijah sourit à son tour, le lâcha et se libéra de son emprise sans grande difficulté avant de s'éloigner vers la berge et d'attraper ses vêtements.– Après m'avoir traîner jusqu'ici, tu t'enfuis ? S'amusa Hisoka en voyant le brun glisser ses vêtements sous son bras
– Je te manque déjà?
– Hm ?
– J'avais juste envie de faire un jeu pour pimenter les quatre derniers jours, j'espère que tu ne m'en voudras pas ? Demanda Elijah, un sourire malicieux sur les lèvres et un air hautain dans les yeux qui mit Hisoka sur ses gardes
Le garçon donna un petit coup de pied dans les vêtements d'Hisoka qui tombèrent dans l'eau, agaçant leur propriétaire.
– Hey-!
Elijah lui envoya un clin d'œil tout en montrant deux badges entre ses doigts, dont l'un ou il était écrit "44".
– Sans rancune, hein ? Demanda le jeune homme avec un sourire moqueur en se mettant à courir
Hisoka resta dans l'eau un instant avant d'éclater de rire. Une forte chaleur parcourait son corps et il sentait l'excitation du jeu le parcourir.
– Hm~...on va bien s'amuser.🤍
VOUS LISEZ
Bl- Bloody merry -
FanfictionHisoka X MaleOc Elijah est un joueur inconditionné, la frénésie du risque l'attire et il a trouvé son meilleur partenaire de jeu lors d'un examen Hunter.