Chapitre 6 - 333

416 35 10
                                    

Elijah avait vaguement fermé un œil durant ces trois derniers jours à attendre et il s'ennuyait fermement. De plus, il avait mal aux fesses à force de rester assit. Il rêvait de se débarrasser de son pull pour ramollir le sol, mais ça casserait son effet de looser. Il avait précisément choisit ce large pantalon sombre, blindé de poches qui s'accordait moyennement avec son large pull, lui donnant un aspect de sac à patate de couleur sombre. Mais s'il retirait son pull, il n'avait qu'un simple débardeur blanc en dessous, alors toutes ces victimes verrait qu'il n'a pas le corps d'une victime comme il le prétend depuis le début, ce qui ne serait pas drôle.

S'ajoutant à son agacement à cause de cette inactivité forcée, c'était l'aura meurtrière qu'Hisoka rependait à son encontre. Ce dernier semblait être légèrement énervé de son comportement.

Finalement, alors que l'épreuve touchait à sa fin, Elijah vit sortir trois nouveaux participants, trois gamins. Suivit du cafard (toujours Leolio) et de Tomba, Tompa ou autre. Les deux plus petits ressemblaient respectivement à une grenouille et à un chaton, ce qui amusa Elijah, un amoureux des bestioles en tout genre.

La quatrième épreuve commença par un tirage de numéro aléatoire et Elijah regarda Hisoka piocher son petit carton avant d'y aller lui même. Alors que les règles se faisaient expliquer, il rangea furtivement son badge dans ses poches, ne souhaitant pas être remarqué. Puis, il retira l'autocollant et regarda le numéro inscrit dessus.

*

– Je vais commencer à croire que tu as honte de moi. S'amusa Hisoka en s'accoudant au bords du bateau, juste à côté d'Elijah

Le garçon ne le regarda pas mais Hisoka remarqua le semblant d'un rictus.

– Ou peut-être as tu eu mon numéro?

Elijah continua de sourire de la même manière et dans un discret regard en coin, il croisa les yeux d'Hisoka.

– C'est possible, en effet.

– Oh ? Je t'attendrais avec impatience alors...

Elijah posa sa tête dans ses coudes pour se cacher des autres mais regarda davantage Hisoka.

– Hm ? Je ne suis pas très ponctuel. Tu ne m'en voudras pas ?

Un rictus amusé étira les lèvres d'Hisoka tandis qu'Elijah se désintéressait de nouveau de lui. Cependant, jusqu'à la fin du trajet, il sentit le regard du dangereux personnage sur lui.

Deuxième à sortir, Elijah avait à peine atteint les bois de la forêt qu'il se mit en Zetsu et disparut, s'éloignant le plus rapidement possible du centre, optant pour une fuite sur la gauche.

Il courut une longue demi-heure avant de s'arrêter finalement et de grimper agilement à un arbre. Proche d'un point d'eau, il n'avait pas grand chose à craindre pour cette épreuve de survie, alors il s'installa confortablement en haut de son arbre, et regarda les différents participants de loin. La chasse avait commencé mais il ne serait la proie de personne.

Sa première victime apparue au second jour. Il lui tomba simplement dessus, l'écrasant de tout son poids, avant de lui asséner un violent uppercut qui le cloua au sol. Après cela, il récupéra le badge et s'éloigna de la zone.

Cependant ces attaques furtives lui paraissaient ridicules, alors il eut un peu envie de jouer. Et c'est avec cette pulsion en tête qu'il rencontra Tompa.

– Oh, Elijah !

Le jeune homme sortit son plus beau sourire.

– Tompa, ça me fait plaisir de te voir !

L'homme approuva avant de tendre sa main.

– Ça te dit de faire équipe? Tu as besoin de quel numéro?

Elijah hésita un instant avant de répondre dans un rire gêné:

– Le 44.

– Hisoka ?!

Elijah sourit gentiment.

– Oui. Mais je compte prendre le badge de trois personnes, ça sera plus simple.

Rassuré, Tompa lui proposa de nouveau de faire équipe et Elijah approuva. De la sorte, ils passèrent un jour ensemble et trouvèrent une troisième personne pour leur alliance.

Puis, Tompa expliqua son plan, visant à récupérer le badge de Leolio. Cependant, Elijah remarqua une certaine animosité envers lui, plutôt bien dissimulé, et ce détail le fit rire. Il était évident que Tompa essayait de le doubler, mais il resta avec eux car c'était plus amusant que d'attendre tout seul en haut d'un arbre.

Ils croisèrent finalement Leolio à la fin d'un autre jour et le stratagème fonctionna, si ce n'est la surprise de la présence de Kurapika.

Tompa récupéra le badge de Leolio et il allait le jeter à son autre associé lorsqu'Elijah lui asséna un violent coup de coude au menton.

Le jeune homme se baissa et récupéra agilement les deux badges, un sourire moqueur sur les lèvres face au visage déconfit de Tompa.

– Rend moi mon badge s'il te plait. Demanda Leolio, le faisant sortir de sa torpeur

Elijah releva un œil ennuyé vers lui.

– Hm ? Pourquoi ?

– Parce qu'on est deux contre un. Répliqua Kurapika en sortant de la forêt avec le badge du dernier acolyte en main

Elijah esquissa un sourire et haussa les épaules.

– Je peux vous échanger un badge à trois points pour vous contre un à un, mais je ne vais pas tout vous donner.

– Tu en as deux qui valent trois points pour nous. On peut pas te laisser partir.

– Ah bon ? Vous ne voulez même pas en récupérer un avant de risquer de perdre les deux ? S'étonna Elijah en sortant le badge de Leolio et celui de Tompa

Kurapika soupira en tendant le badge qu'il a entre les mains.

– Rends son badge à Leolio.

Elijah sourit gentiment en lançant le badge en l'air, captant l'attention de Leolio, il en profita pour s'en aller en courant, bientôt suivit par Kurapika.

– Revient ici !

Elijah ria aux éclats avant de se retourner et de lui faire un doigts d'honneur.

– Et puis quoi encore, connard.

Et, sans que Kurapika ne parvienne à le voir, Elijah disparut soudainement. Le blond avait beau chercher, c'était comme si Elijah c'était volatilisé.

Bl- Bloody merry - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant