POV Bakugo
Bakugo : T'as coucher avec ?
Sa face change du tout au tout. Ses yeux sont rivés dans les miens puis soudainement, il se met a rigoler de plus belle.
Bakugo : Il y a quoi de drôle, putain de merde !?
Deku : Ok, parce que t'es sérieux ?
Bakugo : Jamais été aussi sérieux de ma putain de vie !
J'ai envie de tout défoncé ce qui se trouve ici. Je suis persuadé qu'il s'est passé un truc entre ces deux là.. peut-être juste un bisou !? Putain ça m'enrage !! Pourquoi j'ai pas le courage de l'embrasser moi !? Pourquoi j'attends qu'on me le vole..
Deku : Je comprend pas, pourquoi subitement tu craint que j'aille coucher avec !? Je sais pas c'est quoi votre putain de problème avec cette question ! Même lui il m'a demandé la même chose !
Bakugo : Nah, en faite je m'en bat les couilles !
Deku : Faux.
Bakugo : Tu fais chier.
Deku : Je n'ai pas a coucher avec. Tu l'aime ?
Bakugo : Kirishima !? Mais t'es malade ou quoi ! C'est mon meilleur ami, point.
Deku : D'accord.
Bakugo : Mais, attends une minute ! Il t'a demander si on avait couché ensemble ? T'as répondu quoi !?
Deku : Qu'il y avait absolument aucune chance que ça arrive.
Bakugo : Aucune chance ? D'accord..
Honnêtement, je suis.. anéanti par sa réponse. Il ne m'aime donc pas ? Et aucune chance que ça arrive ? Mais pourquoi s'être branler dans ma douche cet après-midi !? Je suis complètement perdu .. il pensait donc pas a moi ?
Il s'approche de moi et passe sa main dans mes cheveux pour me faire revenir a moi.. il a toujours su que ça fonctionnait sur moi..
Deku : Kacchan.. je dois absolument retourner chez moi pour domir..
J'ai pas envie de le laisser partir.. je veux qu'il dorme avec moi.. putain pourquoi la vie est aussi compliquée !?
Deku : Je.. je.. eum.. je sais pas si tu voudrais mais.. ca te dis qu'on s'appel en video et qu'on s'endorme ainsi ? Comme hier.. mais t'es pas obligé si tu veux p..
Bakugo : Oui, avec plaisir !!
Il pouvait pas me faire plus plaisir que ça.. il se leve du lit doucement en souriant timidement en virant au rouge tomate.
Inconsciemment, je lui agrippe le poignet et le fait chavirer vers moi. Il se retrouve désormais a quelques centimètres de mon visage. J'empoigne sa cuisse gauche et la fait passer de l'autre côté de moi. Je me retrouve ainsi allongé entre ses cuisses.
Je mord ma lèvre inférieure par l'envie de l'embrasser et ne cesse de le regarder en déposant une main sur le côté de sa cuisse et l'autre contre son visage pour replacer une couette.
Sa respiration se fait de plus en plus vite.. ainsi que la mienne. Le désir de faire qu'un avec lui se fait autant ressentir en moi. Je brûle de l'intérieur. Putain, t'es ou le courage quand on a besoin de toi !?
Bakugo : Je..eum...
Il se leve d'un bond, agrippe son sac et me regarde une dernière fois avant de sortir.
Deku : Je dois vraiment y aller.. je t'appelle dans quelques minutes !
Et pouff, disparut.. en moins de trente secondes j'ai passé du meilleur moment de ma putain de vie au moment ou j'ai clairement l'impression de mettre fait rejeter..
Je cris dans mon oreiller le plus fort que je peux avant de me lever a mon tour et de me mettre en boxer.
J'ai sincèrement l'impression qu'il m'a rejeter et ça.. bien que je veux m'en foutre.. ça me fait quelque chose.. je sais ce que je ressens au plus profond de moi, mais il est hors de question que je l'admet publiquement.. j'ai beaucoup trop à risquer.. il causera ma perte et j'en suis bien conscient.
Je vais a la toilette et au moment de sortir, mon téléphone sonne finalement. Putain qu'il en a mit du temps ..
Deku : Désolé, j'ai du faire un truc avant de t'appe...
Ses yeux tombent sur moi.. j'éteins la lumière de la salle de bain et me dirige vers mon lit. Il est mignon quand il rougit ainsi.
Bakugo : T'inquiète, je comprend. Tu dors habillé !?
Deku : Plus ou moins.. j'ai un t-shirt et des boxer.
Il descend la caméra vers ses jambes pour mon montrer qu'il est en boxer.. putain je ne m'attendais pas a ça.. je suis persuadé que c'est a mon tour de rougir.
Nous discutons tranquillement avant de tomber endormie a nouveau en regardant l'autre. Honnêtement, je sais que ça semble tellement banale.. mais ce genre de truc je n'ai jamais fais ça et putain que j'aime ça avec lui.. j'espère que ça dura encore un bon moment.
~lendemain ~
POV Ochaco
Deku semble beaucoup trop heureux depuis la soirée de Denki. Pas que je suis pas contente qu'il le soit mais.. c'est beaucoup trop étrange.
La dernière cloche se fait finalement entendre, Aizawa se lève et sors le premier. Étrange pour un professeur ! Mais il est plutôt cool honnêtement.
Demain nous allons avoir une journée d'entraînement au combat.. ca va être épuisant je suis pas du tout prête mentalement.
Je secoue la tête et m'aperçois qu'il ne reste presque pu personne dans la classe. Deku est sur le point de sortir quand je lui agrippe le bras.
Ochaco : Crêpe farcie a mes frais.. ça te dis ?
Deku : Tu peux pas mieux tomber !
Je sais toujours comment obtenir ce que je veux avec lui.. c'est plutôt simple.
Une fois arrivé au centre ville, Deku est tout aussi dans sa tête qu'il l'était toute la journée. Je lui badigeonne le visage de chantilly pour le ramener sur terre.
Deku : Tu fais quoi la !?
Il me lance un regard noir avant de se mettre a me courir après pour me badigeonner a mon tour.
Une fois les deux bien crémé de chantilly, nous prenons places sur un banc sur le bord de l'eau. L'air frais fait toujours du bien.
Ochaco : Dit moi, il se passe quoi ?
Deku : Quest ce que tu veux dire ?
Ochaco ; Je sais pas.. tu semble être perdu totalement dans tes pensé.. même aux arcades hier tu étais la mais pas a 100%.. ce ne te ressemble pas. En plus que tu portais le t-shirt de Bakugo ... vous avez couché ensemble ?
Deku : Mais putain lacher moi avec cette question ! Tout le monde croit que j'ai couché avec tel ou tel personne ! Mais NON ! Je suis encore vierge et ca va l'être encore pour longtemps putain !
Il se lève sauvagement et court le plus vite qu'il peut. J'en était certaine.. ca allait le blessé mais son agissement est trop étrange.. mais je n'ai toujours pas eu ma réponse. S'il croit que je vais m'arrêter là.. il se trompe !
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)
FanfictionLe syndrome de Stockholm se caractérise par : La création d'un lien d'attachement, d'empathie positive, de compréhension voire d'amour entre la victime et son agresseur ... Ouais, je crois qu'on ne peut pas aussi bien décrire ma situation présente...