POV Bakugo
Je rêve ou il vient clairement de me faire une déclaration de guerre celui-là !? T'as énormément de cran Shitty hair pour m'affronter ainsi ! Mais il est hors de question que je te laisse gagner !
J'attends que la haine fini part me quitter et j'entre dans la maison de Deku. A peine la porte fermée, Deku lâche immédiatement ce qu'il avait dans les mains et me saute droit dessus. Je recule jusqu'à la porte dû a l'impact et avant même que je puisse articulé quoi que ce soit, Deku membrasse. Son baiser est si... Différent que d'habitude mais tellement meilleur.
Je lui agrippe les fesses et le souleve et il accroche ses jambes autours de ma taille, tout en l'embrassant en retour.
Deku : Tu.. tu m'as manqué..
Bakugo : Tu m'as encore plus manqué !
Deku : Voir Denki et Shinso s'embrasser comme ça, comme si personne n'était autour.. putain ça m'a donner envie de faire pareil avec toi.. j'avais réellement du mal a me retenir.
Bakugo : Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Deku : Ta réaction.. j'avais peur. Tu n'a pas l'étiquette d'homosexuel accroché à toi contrairement a moi et puis.. je .. je ne suis pas..
Je l'embrasse pour l'empêcher de dire ce que je redoute le plus. Non, tu n'es pas a moi, mais putain que c'est juste ça que je veux !
Bakugo : Je t'avoue que, a plusieurs reprises j'ai voulu t'amèner dans une autre pièce pour t'embrasser. Et, étiquette ou pas, je m'en fou royalement. Tu es celui que j'ai envie d'embrasser.. et si quelqu'un a un problème avec ça bah je m'en fou.
Il me fait son plus magnifique sourire. J'ai passer a deux doigts de lui avouer mes sentiments.. j'ai du me retenir. Ce n'est pas le temps de tout gâché.
-- POV Deku --
Je dois bien avouer que ce que Kacchan vient de me dire me fait fondre.. je suis celui qui veut embrasser.. putain que c'est déjà un grand pas vers ce que je désire le plus.
Je dépose ma tête dans le creux de son cou et commence a l'embrasser tendrement. Je le sens frissonner puis de léger grognement et gémissements sort de sa bouche. Bordel, je suis excité maintenant !
Mon membre gonfle déjà dans mon pantalon mais honnêtement je m'en bah les couilles ! Je continue a l'embrasse puis, une idée stupide me prend et je sourit contre sa peau. J'agrippe un bout de sa peau avec ma bouche et suçote. Ses gémissements se font mieux entendre et j'en prend grave goût.
Je fini par lâché le bout de peau et regarde le résultat de ce que je viens de lui faire. Un sourire prend place dans mon visage. Ai-je réellement fait ça !?
Bakugo : Tu viens de me marquer !?
C'est a ce moment précis que je réalise ce que j'ai fais.. bordel il va vouloir me tuer !!!
Deku : Je... Je... Désolé...
Il nous monte rapidement vers ma chambre et me dépose délicatement dans le lit en restant au dessus de toi. Son sourire me fait tout oublié.. c'est fou le pouvoir qu'il a sur moi !
Bakugo : Et en plus, il est bien visible ce suçon !! Regarde ce que tu m'as fais !
Il retire son t-shirt et son pantalon..il a une énorme bosse dans son boxer.. je suis encore plus excité ! Je la veut.. juste pour moi !
Il magrippe par le pantalon et le retire d'un coup. Se penche vers mes jambes... Dépose de doux baisers le long de mes cuisses.. putaiiiin je vais mourir !
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)
FanfictionLe syndrome de Stockholm se caractérise par : La création d'un lien d'attachement, d'empathie positive, de compréhension voire d'amour entre la victime et son agresseur ... Ouais, je crois qu'on ne peut pas aussi bien décrire ma situation présente...