Chapitre 3

114 6 0
                                    

PDV Deku

Le groupe a pas mal rétréci, je crois qu'il ne reste que notre groupe d'amis et peut-être 4 ou 5 personnes que je connais absolument pas. On est tous assis autour d'un feu, certains sur des chaises d'autres sur des bûches et d'autres, comme moi, assis au sol. Nous avons tous un plateau devant nous avec de nombreux shooter. Il en a tellement, je peux même pas dire combien il y en a. Bon ok, je suis pas mal bourré aussi.

Denki et Shinso ont décidé, avec l'accord de la majorité du groupe, de jouer à : J'ai déjà.. en gros, si on a déjà fait tel truc, on doit boire un shooter. Nous devons dire un truc chacun son tour. J'espère que ça va être à mon avantage d'être antisocial, pour une fois.

Ma meilleure amie, à l'annonce du jeu, m'a tiré vers elle et m'a amener avec elle, ce qui m'a séparer de Kirishima. Il est désormais assis aux côtés de Kacchan et Sero. Je suis à la fois jaloux parce que j'aimerais être aux côtés de Kacchan et parce que, étrangement, la chaleur et la douceur de Kirishima à mes côtés me manque. L'alcool fait bien effet ce soir.

Les affirmations du : j'ai déjà , s'enchaînent et , par chance, les shooter ne s'enchaînent pas pour moi. Ma meilleure amie me regarde me fait un regard.. celui qui dit : je m'en occupe. Non. Non ! Qu'a t-elle comme plan !?

Son tour fini par arrivé, j'ai le coeur qui rate plusieurs battements. Avec Ochako, on sait jamais à quoi s'attendre, elle me fait flipper quand elle me lance ce regard.

Ochako : J'ai déjà... voyons voir... eum... j'ai déjà ressenti quelconque feeling pour une personne du même sexe que moi. Sexuel ou amoureux, peut importe.

Merde. Merde. Merde !! Mais qu'est-ce qu'elle fou bordel de merde !

J'observe autour de moi, j'ai beaucoup trop peur de prendre mon shooter. Au moment ou j'accepte de prendre finalement ce putain de verre, mon regard tombe sur le sien. Kacchan qui dépose son verre, vide, sur le sol et me regarde.

Pardon !? De... depuis quand ? Je comprend pas !

Je ne sais pu comment respirer, je tremble de partout. J'arrive de peine et de misère à boire mon shooter. Je sens que le reste va devenir intéressant finalement.

Le temps passe et l'alcool se fait de moins en moins boire. La soirée tire clairement à sa fin, tout le monde est bourré et épuisé. Je lève le regard vers Kacchan qui prend son verre et le lance sur Denki, mais pourquoi !? C'est tellement gratuit comme méchanceté !

Bon ok, faut dire que Kacchan aime bien ce qui est gratuit, j'en connais long sur ce sujet.

Shinso : Qu'est-ce que tu fou bordel !? Ça va pas la tête!

Shinso agrippe le bras de Denki et le cache derrière lui et se ramasse le verre en vitre en pleine tronche. Je ne l'ai jamais vu aussi.. froid.

Bakugo : Ça commence à être ennuyant ! Faite quelque chose, sinon la soirée va se terminer là!

Denki : Ça tombe bien, j'allais justement proposer de jouer à Action ou Vérité. Comme on est un peu bourré, je crois ça vaut vachement le coût.

Non, mais ils veulent tous ma mort ceux là !? Je suis bourré et fatigué, ca va clairement mal se terminer..

Kirishima : Allez, pourquoi pas !!

Je lui lance un regard pour le supplier de m'aider mais je crois bien que lui aussi il est bien bourré.

Le jeu débute et déjà je sens que ca va chauffer.

Ochako : A ton tour mon cher Deku !

Je fige sur place. Putain, je fais quoi ? Le regard de Kacchan et Kiri sont fixer sur moi. Mon coeur bat a dix milles a la ronde.. mes joues commencent à chauffer..

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant