Chapitre 20

57 4 0
                                    

POV Shoto

J'ai été prit par surprise.. cette pute je vous jure qu'elle va le payer ! Déjà que j'avais du mal a la toléré, maintenant elle s'est payé un aller simple pour la guerre !

Son couteau s'enfonce dans la peau de ma gorge, je sens le sang couler a petite goutte. Je dois me concentrer, je dois la prendre par surprise a mon tour ! Mais comment bordel de merde !?

J'ai les yeux viré sur Sero.. les larmes ont rapidement rejoint ses joues et honnêtement.. je déteste voir ça ! Je l'aime et le voir ainsi me fait mal.. j'ai envie de le serré dans mes bras, lui dire que tout va bien et qu'il n'a pas a s'inquiéter..

Par contre, voir la détermination dans le regard de Bakugo et d'Izuku, putain que ça me remonte le moral ! Les voirs les deux vouloir venir a mon aide.. je pourrais jamais demander de meilleurs amis ! Malgré l'attitude explosive de Bakugo, honnêtement ils sont tout simplement parfait mes amis !

Ochaco : Si je peux pu faire partie du groupe a cause de cet imbéciles, il suffit juste qu'il ne soit pu là !!

Bakugo : Putain, tu me gonfle ! T'es vraiment stupide, ein !? Tu comprends vraiment rien ! C'est pas lui le problème mais toi, sale garce !

Son couteau s'enfonce davantage suite à cette insulte. Elle tremble comme une feuille au vent.. je ne comprends pas vraiment ses intentions ni même ses motifs réel mais elle va beaucoup trop loin pour une simple amitié.. honnêtement je trouve tout ça beaucoup trop louche.

D'un coup, tout devient sombre. Je ne vois plus rien sauf la légère lueur de lalter de Bakugo. C'est clairement un coup de Denki ! Putain que je t'adore mec !

Jagrippe férocement le bras d'Ochaco et la propulse au sol, j'embarque sur son dos et lui congele les mains ensemble. Elle ne peut pu bougée cette pute !

Shoto : elle est prit au sol ! Les mains lié ! Si tu peux éclairer un peu Baku ça serait pas de trop !

Je l'entends grogner puis la lueur dans ses paumes de mains grossit et s'approche de moi. Bakugo lui agrippe les cheveux violemment et la force a le regarder. Putain, il est flippant ce mec quand il est en rogne ! 

Bakugo : Si tu oses touché un seul cheveux de mes amis, je te jure que cette explosion je te l'éclate en pleine tronche la prochaine fois !

Izuku s'approche rapidement et passe ses bras autour de sa taille et lui chuchote quelque chose a l'oreille..puis Bakugo lâche immédiatement Ochaco.. ils sont étrange ce soir ces deux là ! Normalement quand il est dans cet état il n'y a rien a faire pour le calmer.. je me demande bien ce qu'il a pu lui dire.

Je fini par me lèver et sortir cette ordure dehors. Une fois de retour dans la maison, le groupe me fonce droit dessus, laissant Sero me prendre dans ses bras le premier. Je lui dépose un doux baiser sur la tête puis regarde la réaction des autres. Ils semblent tous choqué mais content.. je leur souris en guise de réponse.

Le soulagement denfin pouvoir agir comme j'ai envie vis a vis celui que j'aime.. putain !

-- POV Bakugo --

Je vais la cramé cette garce ! Déjà qu'elle s'en est prit a Deku hier et maintenant Shoto ! Putain qu'elle m'enrage !

Tenir ses cheveux ainsi et la voir me supplier de la lâcher.. c'est... Satisfaisant ! Savoir que je suis en contrôle de tout, que si je le décide, elle fini brûlée au 3e degré et personne pourra la reconnaître ! Avoir ce pouvoir entre les mains.. putain que j'aime ça !!!

Sans trop comprendre, je sens des bras entouré ma taille. Mon corps se crispe jusqu'au moment où je sens son odeur.. cette odeur. Je souris bêtement et le sens s'approcher de mon oreille.

Deku : Tu te souviens de ta promesse ? Tient tu réellement a moi ou non ? Moi oui. Et j'ai grave envie de t'embrasser, ici et maintenant.

Puis il repart comme si rien était. Je regarde autour de moi et , soulagement, personne n'a pu voir cette scène.. personne a part Shoto. La lueur de mon alter lui a permit de tout apercevoir.. mais .. nous partageons un lourd secret alors ma confiance pour lui est sans doute la plus forte que j'ai pour quelqu'un.

Je lâche les cheveux d'Ochaco et l'envoi promené a contre coeur. Shoto se lève finalement et la traîne jusqu'à l'extérieur. Qu'à t'elle autant contre se mec !?

Par chance, tout s'est bien terminé pour tout le monde. On lui fait un immense câlin de groupe mais mes yeux son rivé sur Deku qui me remercie et profite du moment pour prendre ma main dans la sienne. Je lui souris bêtement et lui envoie un doux baiser.

Shoto : Quelqu'un a vu Denki !?

Shinso : Il est entré avec moi ! Putain mais il est où !?

Tout le monde saffole sauf Shoto qui sait exactement où regarder. Il se dirige vers le sous-sol et remonte avec Denki dans ses bras.

Putain, il a du mettre le maximum pour ce retrouver dans un état aussi pitoyable.

Shoto : Voici la vedette de ce soir ! Sans lui, ça ne serait pas dérouler aussi facilement !

On l'applaudit tous pour le remercier pour ce qu'il a fait puis Shinso le prend dans ses bras. Il a besoin d'un grand repos.

Sero et Shoto partent également. Il ne reste que Kirishima, Deku et moi. Merci les gars.. Kirishima me dévissage mais ne semble pas vouloir me tuer pour une fois.

Bakugo : Vais-je retrouver mon meilleur ami, bientôt ?

Kirishima : Tu ne m'as jamais perdu, Bakubro !

Je dépose ma main sur son épaule et lui lance un sourire en coin .

Bakugo : Prend ça relax Deku, je vais porter Kirishima a sa voiture et je reviens pour t'aider a nettoyé.

Nous sortons et une fois qu'il est installé dans la voiture, mon sourire disparaît. Je redeviens exactement celui que j'ai toujours été.

Bakugo : Bien tu sois mon ami, je te jure sur la tête de All Might, si tu oses t'essayer une nouvelle fois sur Deku, tu vas avoir déclencher une guerre !

Mon regard et ma voix sont plus froid que la glace. La haine a prit instantanément le contrôle.

Bakugo : Tu ne touche pas ce qui est à moi ! Je ne suis pas du genre a partagé !

Kirishima : Oh mais, mon cher Bakugo, sache qu'il n'est pas encore tien. Que le meilleur gagne !

Il me sourit et commence a roulé. Putain qu'il me fait chier ! Je l'observe s'éloigner et me met a rigolé.

Bakugo : Ouais, que le meilleur gagne.

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant