Chapitre 25

57 4 0
                                    

- POV Akio -

Quelle putain de journée de fou. Ça va être quoi le reste de la semaine !? Et le reste de l'année !? Fallait vraiment que j'arrive au moment où on intègre l'internat putain.

Le regard que monsieur explosion m'a lancer en sortant de la chambre de Deku, en dit long sur ce qui m'attends. Je me demande comment se passe la rentrée pour la nouvelle.

Une fois dans la salle commune, le mec éclair rigole a tu-tete avec le mec au ruban adhésif. Je ne suis peut être pas le meilleur quand il s'agit de drogue, mais je met ma main a brûlé qu'ils sont pas ajun ceux-là !

Pikachu s'approche de moi et commence a me parler comme si nous étions de bons amis. Ooooh, si tu savais a quel point je m'en fiche de ta fausse gentillesse.

(?) : Aizawa a totalement oublié l'important, faire les présentations. Moi c'est Denki, lui c'est Sero. Et là-bas il y a, Momo, Ochako, Mina et Tokoyami.

Sero : Ouais et je te conseil de te tenir loin d' Ochaco.

Akio : Oh, comment ça ?

Ai-je vraiment poser la question ? Putain je m'en fiche. Je veux juste me prendre un truc à manger et aller dans ma chambre.

D'un coup, le mec aux cheveux rouge et blanc arrive de nul part et saute au cou de Sero. Il se passe quoi ici ??

(?) : oh, tout simplement parce qu'elle a tenté de m'egorger il y a.. deux jours ?

Sero : Je te présente mon mec, Shoto.

Son mec ? Ah putain, j'avais complètement louper ce détail.. il semblerait que les gens soient un peu plus ouvert d'esprit ici.

Akio : Et.. vous ne craignez pas le jugement et tout ? Je veux dire.. je supporte la communauté mais, d'où je viens c'est extrêmement mal vu.. tu comprends.

Denki : Il semblerait que ta nouvelle maison est bien mieux ! Tu vas voir, ici aucun jugement te sera porter peut importe ton orientation, ton genre et tout ! Écoute, je suis gay, mon mec fait parti d'une autre classe alors ca va être plus compliqué te le présenter.

(?) : Présenté qui à qui ?

Un mec au cheveux violet entre dans la salle commune et enroule ses bras autours de la taille de Denki avant de l'embrasser dans le cou.

Denki : Bon, finalement ce sera plus simple que je pensais. Akio je te présente Shinso, Shinso je te présente un des nouveaux élèves de notre classe.

Sero : Je te conseil de dormir avec un casque et la musique assez forte quand Shinso est dans les parages.

Les quatres mecs se mettent a rigoler. Tandis que Shoto me fait comprendre avec des signes de quoi il s'agissait.

Denki : On est pas si dérangeant.

Sero : Mettons.

Denki : Bref, pour revenir a nos moutons.. Deku est gay mais célibataire, Kirishima est bi et je crois que c'est plutôt ça. Du moins, pour les gens de notre groupe d'amis !

Akio : Et l'autre avec.. la colère dans les yeux ?

Sero : Bakugo !? Oh, lui, personne le sait vraiment. On sait qu'il est minimum aux filles.

Akio : D'accord.

Les gars finissent par me lâché, j'en profite pour meclipser dans la cuisine. J'y croise la nouvelle, le visage rempli de bandage.

Akio : Dur journée ?

Naoki : Putain, parle moi en pas. La pute d'Ochaco m'a éclaté le nez avec une de ses amies.

Akio : Tu l'as chercher, pas vrai ?

Elle éclate de rire et s'approche de moi en déposant sa main sur mon épaule et me regardant droit dans les yeux.

Naoki : Tes plutôt intelligent toi, j'aime ça.

Akio : J'y vais avec le feeling. Tu me semble assez.. intense comme meuf. Mais, je veux pas d'ami, sache le.

Naoki : Moi non plus.

Akio : Tant mieux.

Je prend mon plat de nouille et retourne vers ma chambre. Putain que je déteste déjà cette nouvelle vie.

~ saut dans le temps ~

- POV Bakugo -

Deku : Allez, donne ton maximum !!!! Tu dois te faire confiance !

Putain, mais il joue a quoi lui !? Pourquoi il encourage la personne qui l'affronte !? Il veut se faire éclater la yeule ou quoi ?

J'observe attentivement le combat entre Shoto et Deku. Tout est jouer pour Deku mais s'il continue a encouragé Shoto d'utiliser son 2e alter, la situation se renversera malheureusement.

Shoto n'a jamais utilisé son alter de feu depuis qu'il est au lycée et je craint sincèrement la journée qu'il va l'utiliser, bien que je suis beaucoup plus fort que lui ein !

Le combat se poursuit pendant plusieurs minutes, Shoto est mal foutue. Il est en train de congelé sur place. Puis, soudainement, il utilise son alter de feu pour se réchauffer avant de s'excuser auprès de Deku.

S'excuser ???

Son alter prend de plus en plus d'ampleur et pouff, pu rien. Je n'aperçois ni l'un ni l'autre. Putain mais il s'est passé quoi !?

La boucane fini par se dissiper et ce que je craignais le plus arriva..Deku est encastré dans un mur, brûlé de partout.

Mon coeur se serre, je commence a trembler. Putain !!! Je lui avais dit de pas faire ça, pourquoi il a fallut qu'il le fasse !?

Aizawa : La victoire va à Shoto. Sacré combat les gars ! Bakugo, Ochaco c'est a vous !

Moi contre cette pute !? Jamais j'aurais pu rêver d'avoir mieux ! Elle va clairement le regretter ! Je vais pouvoir me défouler sur cette garce !

Une fois placer en mode combat, j'aperçois le nouveau s'éloigner avec Deku dans ses bras. Putain, j'ai la haine ! C'est a moi de s'occuper de lui, pas lui !!

Le combat commence a peine que je lui lance la plus grosse de mes explosions qu'elle reçoit en plein visage. Elle va souffrir celle-là !!

Au bout d'une quinzaine de minutes, son corps fini par lâché, putain il était temps ! Je n'attends même pas les résultats et me met en route vers l'infirmerie. J'entre sans toqué.

Ce que je vois me met davantage furax. Mon sang bouille et mon alter s'active.

Bakugo : Tu fou quoi ici !?

Akio : Oh, euh, comme mon combat est encore loin, je suis rester a ses côtés jusqu'à temps qu'il se réveille..

Il lâche la main a Deku et sort sans rien ajouter. Je vais devoir désinfecter cette main !

Deku : Tu n'as pas a agir aussi méchamment avec lui. Il a voulu bien faire.

Bakugo : Putain, tes réveiller !?

Deku : Ça fait un bail, mais j'ai voulu attendre que ce soit toi qui soit a mes côté pour ouvrir les yeux.

Bakugo : Je..je.. putain que tes con des fois ! Tu jouais a quoi avec Shoto !? T'aurais pu finir gravement blessé.. déjà que..

Deku : Hey, chut. Viens ici.

Je m'approche de lui doucement, il me tire par le col, ce qui m'oblige à me pencher vers lui. Ses yeux regarde autour et il me sourit.

Deku : Embrasse-moi.

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant