POV Bakugo
Du coin de l'oeil, je l'aperçoit, front contre front, a discuter avec Shitty hair. J'ai la haine. Mon sang bouille. Mais que puis-je faire !? Absolument rien ! Techniquement, Deku n'est pas avec moi et Kirishima ne sait pas ce que je ressent pour Deku alors ils sont tout les deux en droit. Au final, il est peut-être vrai que Deku aime Kirishima..
Je comptais tout lui avouer ce soir mais en même temps, le voir ainsi me fait énormément douter. Kirishima arrive a le détendre instantanément et le rendre heureux. Tandis que moi, il me craint et je l'ai tellement fait souffrir par le passer que je comprend qu'il ne soit pas attiré par moi.. mais n'empêche que j'ai la haine.
Ochako : Ils sont cute ensemble pas vrai.
La petite pute que je déteste me regarde, sourire aux lèvres. Je grogne légèrement avant de me lever et partir en direction des vestiaires. Au sourire qu'elle me lance en me regardant m'éloigner, je sais très bien qu'elle l'a fait exprès. Oui, ils sont mignons, mais je le veux a moi et que tout le monde sache qu'il est a moi.
(?) : Mais c'est qu'une salope ! Je suis pu capable de l'endurer !
(?) : Je sais tout ça, écoute, je vais en parler avec Izuku et je vais tenter de lui faire comprendre.. soit elle, soit nous.
Je me dirige vers les voix par curiosité. Le mot salope ma interpellé. J'aperçois Sero et Shoto se partager un joint. Ils sont pas conscients des conséquences si Aizawa les surprend !? Je m'assoie à côté de Shoto qui s'étouffe avec la boucane.
Sero : Tu veux quoi ?
Bakugo : Vous parliez de qui ?
Shoto : Ochako, la bitch de service.
Bakugo : Je suis pas le seul a la détester celle-là !
Shoto : Je comprend pas comment Izu fait pour être ami avec elle et ne pas voir ce qu'elle fait ! Ça saute aux yeux, non ?
Bakugo : Deku est un peu.. innocent malheureusement.
Sero : Toi, y t'arrive quoi ? T'as l'air encore plus frustré que d'habitude.
Bakugo : Ça ressemble a vous. La petite pute qui vient faire chier.
Les deux rigolent légèrement puis Sero me tend son joint. Putain, oui ça va faire du bien ! De toute façon, défoncé ou pas, je vais gagner.
On continue à discuter un peu avant que j'aille dans le vestiaire. Je dois me préparer pour mon duel. J'espère que le restant de la journée va être du temps libre parce que putain je suis fatigué. Le manque de sommeil depuis vendredi me rattrape.
Mon duel est dans deux tours, nous sommes les avants derniers a passer. Je sens que ça va brasser sur l'arène !
La porte s'ouvre et la chevelure de Deku fait son apparition devant moi. Putain, je suis même pas encore habillé !
Il semble hésitant, ne dit absolument rien et ne bouge pas.. c'est a cause de Shitty hair !? Je m'avance vers lui pour tenter de le rassurer mais il recule.. encore et encore jusqu'au point qu'il soit prit contre le mur.
Bakugo : C'est moi, ou t'as peur de toi !?
Ses magnifiques yeux tombent dans les miens.. j'ai qu'une envie, l'embrasser.
Deku : Non, non bien au contraire.
Bakugo : C'est quoi le problème alors ?
Deku : T'es... t'es pas habillé..
Bakugo : T'aime pas ce que tu vois ? Dommage parce que tu vas dormir près de ce corps ce soir.
Je me tourne et commence a m'éloigner de lui quand je sens sa main m'agrippe le bras. En me tournant vers lui, je le tire vers moi et il tombe direct dans mes bras. Nos corps sont collés. Énormément coller. Sa respiration caresse mon visage et se mêle a la mienne. Putain, je vais finir en érection !
VOUS LISEZ
Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)
FanfictionLe syndrome de Stockholm se caractérise par : La création d'un lien d'attachement, d'empathie positive, de compréhension voire d'amour entre la victime et son agresseur ... Ouais, je crois qu'on ne peut pas aussi bien décrire ma situation présente...